Se connecter

Real Racing 3

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017
afonlaks-16
Niveau 7
26 août 2017 à 17:09:02

Le 26 août 2017 à 13:05:03 proto2015 a écrit :
Ravi de ton retour Afonlaks :-)
En regardant le classement, je constate que BSPF apparaît à la 46e et 55e place. Peux-être qu'il faut les faire fusionner :rire: ?

Corrigé. Merci de m'avoir prévenu.

guisserayguiss
Niveau 25
26 août 2017 à 21:38:33

Bonjour les vacanciers

Ah bin mince 😂
Pour une fois que j'apparaissais dans le classement

Prochain defi sympa pour farmer
Rdv sur la piste

Quand à une fusion j'attends toujours des pilotes

afonlaks-16
Niveau 7
02 septembre 2017 à 22:15:31

Bonsoir à tous.
Voici les résultats et classement suite au défi du 31/08/2017 Distance Mazda.
Énorme performance des équipes francophones qui se placent en 9, 12, 13 et 15ème place. Jamais vu ça avec une persévérance de fous. Un classement comme on aimerait en voir plus souvent "Tout à fait Jean Mimi". Dommage pour la Team des Oufs qui menait la ronde et qui a perdu quelques milliers de km à quelques heures de la fin... Un save restore malencontreux ou un ban ???
Ceci dit, nos chers "amis" les singes brillent encore par leur connerie et je pèse mes mots. Créer un bug pour que quelques équipes puissent découvrir la supercherie, ça le fait une fois mais que ce bug se répète à chaque fois, ça devient stupide. Donc un ZÉRO pointé pour FM.
Tenir 20" lors d'une élimination et marquer jusqu'à 6,9 km pendant ce temps là ou 6,2 km sans autre effort que d'appuyer sur quelques touches, ça n'a aucun intérêt. Donc Messieurs les singes, cessez de nous reproduire ce bug éculé, et laissez nous nous battre sur de vraies courses.
2nd ZÉRO pointé toujours pour les singes. 23000 km en 25 heures soit du 920 km/h alors que dans le meilleur des cas avec un appareil Apple on atteint un ratio de 700 km/h, soit 34 secondes entre deux départ, la différence est énorme à moins de faire un jump de 5500 km !!! Désolé mais je n'y crois pas. Et il faudra une démonstration mathématique et pratique pour me convaincre... Conclusion, les singes se sont encore fait bluffer par des tricheurs.

C'est un peu long mais bon ... Voici donc les résultats et le classement de ces défis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, Dimanche 3/09/2017 à 2 heures du mat'. Défi Vmax avec la Lambo Vénéno. Spa à l'envers et une très bonne maîtrise de la voiture car elle gliisssssee...

A lundi pour les résultats et le classement.

proto2015
Niveau 9
02 septembre 2017 à 23:30:28

Bonsoir Afonlaks, je ne vois pas la MAJ avec le classement km Mazda :question: 0 pointé pour toutes les équipes francophones :rire: ? Merci pour le taf en tout cas :-)

afonlaks-16
Niveau 7
03 septembre 2017 à 09:39:03

Oups désolé, j'ai fait les commentaires avant de publier le classement et les résultats. Je me disais que j'avais fait ça bien rapidement...

Mickeyh51
Niveau 4
03 septembre 2017 à 10:24:16

Super boulot Afonlaks
Et oui pour nous 2 save restore malencontreuse qui nous font perdre 13000 km

afonlaks-16
Niveau 7
04 septembre 2017 à 10:36:31

Bonjour à tous.
Voici les résultats et classement du défi du 3/09/2017 : Vmax Vénéno. Pas évident, car elle a une tenue de savonnette. Spa en réverse, bien sur. Regardez sur FB, le camarade Speed Junkie...
Belle perf de nos équipes avec 3 teams dans le top 20 mondial. La rentrée est là, les pilotes et la motivation aussi.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, jeudi 7/09/2017 à 2 heures du mat'. Défi ??? car avant et dès ce soir, la mise à jour.

A vendredi pour les résultats et le classement.

guisserayguiss
Niveau 25
04 septembre 2017 à 17:48:35

Salut

Cool un peu de changement. Marre de voir toujours les mêmes en haut du classement

R156
Niveau 4
08 septembre 2017 à 16:24:55

Merci afonlaks. super boulot. depuis le temps que je suis ce forum. vraiment respect pour tous ce que tu fais.

afonlaks-16
Niveau 7
08 septembre 2017 à 18:36:01

Bonjour à tous.

Voici les résultats et classement du défi du 7/09/2017 : Annihilation Autocross Allemagne. 3 circuits au choix : Nurb, Hocken et piste d'essai Porsche. il fallait choisir celui sur lequel le temps, avec la voiture associée, était le plus faible. Pour ma part la féfé FXXK sur le Porsche en 19" en moyenne, ce qui donnait un ration de 90 à 100 points par heure. Faire baisser les bots était très recommandé surtout si on pilotait dans le rouge... Pas de triche (pas de jump possible), donc résultats fiables quelque soit l'équipe.
Bienvenue à 2 nouvelles équipes : MRT France et , petits diables. L'équipe 2 de Diabolo C07 ???

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, samedi 16/09/2017 à 2 heures du mat'. Défi Vmax avec la McLaren 720S Coupé sur circuit britannique. Brands Hatch et plus surement Silverstone. A l'endroit ou à l'envers ??? Messieurs les testeurs, à vous de nous donner les bons tuyaux (Merci Hughy...).
Attention, défi sur 2 jours, gaffe aux save restore...
1 semaine sans défi... Allez vous tenir sans tout casser ???

A vendredi pour les résultats et le classement.

DjSaR1
Niveau 7
09 septembre 2017 à 01:27:06

:merci:
"1 semaine sans défi... Allez vous tenir sans tout casser ???" : :oui:
Il n'y a pas que les défis dans la vie... la carrière aussi... :play:

guisserayguiss
Niveau 25
09 septembre 2017 à 08:55:38

Salut
pas de triche mais encore un petit bug qui fait que ce défi ne s'est pas passé de manière complètement équitable

Le temps des réparations gratuites des voitures n'était pas le même pour tous
J'avoue que ça ne changeait pas grand chose car entre vert ou rouge il y avait environ 2s
La vraie différence ne se faisait pas sur la course mais sur les temps de retry ce qui dépend d'une bonne connexion et appareil

Bon week-end end

PS: ça va être dur de ne pas tout casser 😂

afonlaks-16
Niveau 7
18 septembre 2017 à 09:13:43

Bonjour à tous.

Voici les résultats et classement du défi du 16/09/2017 : Annihilation Vmax avec la McLaren 720S britannique. L'event pour la gangner n'était pas fini qu'il fallait faire une Vmax. Le dernier jour de l'event se déroulait à Silverstone, mais les épreuves ne permettaient pas de faire une Vmax digne de ce nom. Il ne restait qu'à attaquer la série. Au 2ème niveau une vitesse record sur le national circuit. A l'envers (ceux qui adorent Spa en Vmax ont apprécié). Une pierre, deux coups, car on avait rapidement une estimation de sa course.Des vidéos sur FB pour expliquer. Le virage de Copse a donné beaucoup de fil à retordre et le reste de la trajectoire devait être très propre au risque de perdre 1 à 2 km/h. Bref, y avait plus qu'à... De la à dépasser les 345 km/h, seule une poignée de pilotes ont réussi... A priori, pas de Vmax étonnante et pas de ban de la part de nos GO...
1 nouvelle équipe dans ce classement : bienvenue à Drivers fous et longue vie dans ce classement.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, jeudi 21/09/2017 à 2 heures du mat'. Défi vitesse instantanée Pro. Sans assistance, ni sortie de piste, avec n'importe quelle voiture sur n'importe quel circuit. Donc comme choix, une vitesse instantanée courte et facile... Testeurs, vous avez 2 jours pour nous dénicher la perle...

A vendredi pour les résultats et le classement.

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 19:36:14

Bonjour Gilles, bonjour à tous !

Un tout grand merci pour le classement ! A la vue des vidéos la clé était effectivement à rechercher du deuxième virage qui devait être abordé de la manière la plus "soft" possible ! A posteriori ça paraît simple mais beaucoup s'y sont mordu les doigts (dont moi). Ajouté au virage de Copse, cela nous a donné un beau défi original et bienvenu après une accumulation de vmax sur spa !
Bravo à tous les participants ! A l'exception peut-être des vainqueurs dont certains membres semblent abonnés aux teams louches....
Petite remarque également, si on peut aisément comprendre l'utilisation des doubles comptes pour compléter une équipe réduite à 19 ou 18, que penser de ceux-ci lorsqu'ils sont d'application dans une team déjà bien fournie ??? Certe aucune règle n'est clairement établie mais ça semble un poil incorrect envers les équipes qui se battent durant 25 ou 49h pour trouver et sélectionner les 20 meilleurs pilotes ! Soyons fair-play ! On en sortira tous gagnant !

Bonne soirée à tous !

nico-rr3
Niveau 8
18 septembre 2017 à 19:50:39

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

guisserayguiss
Niveau 25
19 septembre 2017 à 15:10:22

Salut Gilles

Petite rectif si tu le permet
La Vmax silverstone etait bien realisable dans la serie pour la gagner étape 2 du jour 8
J'y ai passé les 3/4 du defi

guisserayguiss
Niveau 25
19 septembre 2017 à 15:13:33

Je ne comprends pas ton propos sur les multiples comptes et surtout ceux qui sont d'application dans des teams bien fourni. Qu'est ce que tu veux dire précisément ?

nico-rr3
Niveau 8
19 septembre 2017 à 18:27:09

Salut
Merci pour la tenu du classement.

Mais une petite erreur.

L équipe MRTfrance apparait 2 fois 56e et 49e

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2017 à 20:25:54

Salut Guisseray,

J'ai moi aussi passé une partie du défi sur l'event, samedi sur brands Hatch au jour 1 et ensuite au jour 8 avant de terminer comme tout le monde sur l'épreuve vitesse record de la série bonus !
Concernant ma remarque, elle est d'ordre général, je n'ai nullement l'intention de dénoncer qui que ce soit, les concernés se reconnaîtront d'eux même. Simplement pour moi un défi vmax c'est 20 vitesses réalisées par les 20 meilleurs pilotes de chaque team, mais pas les 18 plus rapides... Voir moins... sinon à ce jeu la, je peux aussi faire top 15 seul 😉 Voili voilà
Ps : pas de méprise, et quand je parle des vainqueurs louches, il s'agit bien évidemment des 1er au général !

guisserayguiss
Niveau 25
20 septembre 2017 à 08:52:03

Ah ok
J'ai bien compris mais chaque equipe n'a pas les mêmes objectifs sur un defi d'où différentes facon de jouer
Il y a effectivement des comptes multiples et meme la possibilité de faire une Vmax pour un collègue

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page