Se connecter

Real Racing 3

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017
DjSaR1
Niveau 7
05 décembre 2017 à 20:18:58

:ok:

:merci:

SBMM_fr
Niveau 6
06 décembre 2017 à 21:15:07

Demain un nouveau fil sera créé pour la publication du classement des équipes..
Merci à Gilles pour sa bonne idée dommage que la saison 2017 ne soit plus mise à jour :snif:.
Avec ce nouveau classement chaque team pourra se remettre en route à chaque mise à jour.:oui:
A demain

SBMM_fr
Niveau 6
06 décembre 2017 à 21:36:17

Voici une capture de la présentation en avant première...
Dégradé de couleurs en passant du Jaune "médaille Or" au bleu

https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512592421-capture.png

proto2015
Niveau 9
06 décembre 2017 à 21:41:58

:ok:

rallye8044
Niveau 9
06 décembre 2017 à 21:50:35

Bonsoir

:merci: Stéphane

Aux écrits des singes les tricheurs devraient se voir déclassé demain :ok:

affaire à suivre

baboute8
Niveau 19
07 décembre 2017 à 00:06:00

:hello:
Superbe tableau Stephane !

zoom_97
Niveau 5
07 décembre 2017 à 04:12:39

Bravo SBMM_FR bonne idée de prendre la relève un gros merci du Québec

utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 08:46:59

Bonne initiative SBMM dans quel équipe es tu ?

YaKDRaaKeN
Niveau 3
07 décembre 2017 à 17:41:53

Alors A1 c'est qui qui a l'air malin maintenant?

utilisateurA1
Niveau 2
09 décembre 2017 à 13:37:06

tu veux quoi toi ?

Kor-kimjo
Niveau 6
09 décembre 2017 à 14:40:44

Bonjour à tous.

Dommage que Gilles ait arrêté les mises à jour mais après autant de temps consacrer à suivre les résultats, je peux comprendre qu'il veuille faire une pause. En tout cas merci à vous 2. :ok:

afonlaks-16
Niveau 7
10 décembre 2017 à 08:25:32

Bon dimanche et bon défi.

Petite mise à jour depuis un bon moment. Retour du boulot qui de plus est très prenant (je ne me plaint surtout pas de ce fait). A peine le temps de faire le chrono hebdo (pas le temps de le noter dans la rubrique dédiée...) et quelques courses pour gagner les voitures.
J’arrêterai surement à la fin de l'année, mais je sais et j'ai vu que la relève est déjà opérationnelle.

Donc aujourd'hui défi autocross avec la Sylvia Spec. Choisir un circuit avec le temps mini, bien sur.

Les 2 à 3 semaines prochaines, j'aurai du temps (récup d'un passage sur le billard, rien de grave), donc j'aurai un peu de lecture et peut être quelques commentaires à faire.

A+

le lien, bien sur pour le classement et les résultats.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=0

proto2015
Niveau 9
10 décembre 2017 à 12:13:58

:merci: Afonlaks, ravi de te voir de retour :-)

SBMM_fr
Niveau 6
10 décembre 2017 à 12:15:58

Bonjour Gilles
Idem content d'avoir de tes nouvelles :ok: je t'avais vu scorer chez les Jules...

afonlaks-16
Niveau 7
18 décembre 2017 à 13:08:48

Bonjour à tous,
ma convalescence va son train, du moment que je ne force pas sur les abdos (avec le papier bulle qui les entoure :rire: :rire: :rire: ).
Jeudi 14 décembre avait lieu un défi curieux : record de tours avec la Lambo Huracan Performance, dont l'event était en cours, alors que nos testeurs, qui avaient un temps d'avance... nous annonçaient ce défi avec n'importe quelle Lambo Huracan. Certaines équipes y ont cru et se sont retrouvées coincées car nos chers amis les singes avaient fait une boulette de traduction... Toujours est il, qu'il fallait se garder le jour 3 de l'event pour tourner sur le Mullenbachschleiffe du Nurburgring, 3 tours en à peine 1'30". L'autre possibilité se trouvait le jour 5 sur le circuit national de Catalogne, 3 tours en 2'35" environ. Enfin en jour 4 Hockenhein national chasseur en 1 tour. Bien évidemment il fallait ne pas gagner cet event, ou bien le gagner et faire réessayer sous peine d'arrêt des points.
Cette boulette a occasionné des grandes variations de résultats dans un sens comme dans l'autre, même si les singes s'excusent, et annoncent une double récompense pour les 2 prochains défis.

le lien, bien sur pour le classement et les résultats.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=0

Prochain défi mercredi 20/12/2017 à 1 heure du mat' : Vmax avec la Lambo Huracan que vous voulez sur le circuit américain de votre choix. Le calcul est vite fait : la R3 Spec sur Daytona. Allez voir sur Youtube, vitesse annoncée : 394 km/h. C'est tellement facile de voir comment ils font, mais moins évident quand on pilote la voiture.

A jeudi, pour les résultats...

SBMM_fr
Niveau 6
18 décembre 2017 à 20:30:10

Merci Gilles, si tu as un moment je veux bien savoir comment tu fais pour calculer le score en fonction du score... 160 au 1er et x au dernier... merci

afonlaks-16
Niveau 7
21 décembre 2017 à 09:39:53

Bonjour à tous,
hier défi Vmax sur circuits américains avec la Lambo Huracan de votre choix. Comme dit précédemment, le choix se portait sur la Spec R3 à Daytona, chrono. Des vidéos sur Youtube pour montrer comment les meilleurs font. A nous de faire pareil. Pas si évident que ça de passer dans le gazon sans déraper et perdre trop de vitesse, et de rester en haut du virage afin de rouler un max afin de prendre le max de vitesse. Le temps des essais était suffisamment long pour bien se préparer. Mais malgré ça, le jour du défi, pas facile de refaire la même chose qu'aux essais. Les gains étaient conséquents (normaux, je dirai) eu égard au couac du défi précédent, comme nous l'avaient annoncé les singes.
Bref, des équipes sorties du chapeau sont apparues en début de défi avec des vitesses "dans la norme" mais ont vite disparu ???

le lien, bien sur pour le classement et les résultats.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=0

Prochain défi dimanche 31/12/2017 à 1 heure du mat' : dépassements avec la McLaren MP 4/4. Dernier défi de l'année et dernier post le lendemain. Arrêt de cette rubrique et reprise du flambeau par SBMM_FR.
Que faire ? Trouver dans l'event un circuit qui permet de faire le défi ou bien finr l'event et voir dans la série qui va bien un circuit avec plein de voitures à dépasser ??? A vous amis testeurs, de voyager dans le temps et de nous dire LA COURSE QUI VA BIEN.

A lundi 1er janvier, pour les résultats, pour un dernière fois..

Christfr84
Niveau 4
21 décembre 2017 à 11:22:20

Ce qui est notable avec cette Huracan R3 Spec, c'est qu'elle a une 7ème vitesse...sans avoir de 6ème (se constate en vue intérieure). Remarquable!

proto2015
Niveau 9
21 décembre 2017 à 18:48:07

Mille mercis Afonlaks :-)

afonlaks-16
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:21:27

Bonsoir à tous,
bien évidemment, meilleurs vœux de santé de réussite ... pour cette année 2018 dans votre vie perso et dans le jeu qui nous anime tous. Dernière publication de ma part. SBMM FR prend la relève avec une présentation plus sympa qu'un tableau austère...
Donc ce dimanche défi dépassements avec cette fabuleuse F1 MacLaren MP4/4 de 1988. Il fallait gagner cette voiture et aller dans sa série et faire la course 13.3 à Dubaï. En 9 tours, les plus efficaces frôlaient la centaine de dépassements en moins de 3'10''. En plus, avec la permissivité des singes, le ratio horaire était conséquent... plus de triche mais chance à ceux qui ont plus d'un appareil avec qui jouer. Là aussi des vidéos sur Youtube nous donnaient de bonne infos pour atteindre de tels scores.

le lien, bien sur pour le classement et les résultats.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=0

Prochain défi jeudi 04/01/2018 à 1 heure du mat' : Vmax en Australie, avec la Venom sur Mount Panorama. 462, 463 km/h... A vous de voir et de reproduire ce que vous verrez sur La chaîne que vous connaissez tous.

Encore merci à tous pour le soutien, les encouragements ... dont vous m'avez gratifiez tout au long de cette année 2017. Je laisse la place chaude et j'aurai plaisir à vous lire et à commenter de temps en temps.

Bye bye.

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page