j'ai vu par hasar joyeuse fete Richard226. les singes vont de faire 20% de cadeau en plus
Merci c'est gentil. Pour les F1, dilemme! D'abord KTM a bien géré, garder les MS était une bonne idée. J'ai plutôt opté pour les améliorations dés que possible pour faire les invitationales et récupérer les 250 000 MS.Mais cela a coûté 40% en plus. On les retrouvera. Mais maintenant j'hésite à faire quelque chose, alors j'accumule et verrais plus tard
Richard je suis ds le même cas, alors j'accumule...! Plus riche j'leurs trouverai bien une utilisation...!
A propos 50% sur les RS aujourd'hui. Même sur les F1.
Bonjour , toutes les possibilités sont bonnes, acheter ou améliorer ,tant qu’il y a des remises, toujours 180 000 ms maximum par jour, ce qui nous limite pas mal. J’ai opté pour les voitures , assez chères, j’aurai toujours le temps de les améliorer, tant qu’on ne nous impose pas un chrono ou un défi avec une voiture particulière comme la William.;-)). Bons ms et journée.
Bonjour à tous
Je vais me laisser 2 F1 à acheter, il y aura bien une promo sur une voiture au choix et comme j’ai les autres... et pour le reste amélioration pour pouvoir dépenser leur récompense en promo.
Bonne fête aux Richard
Merci Sismer c'est gentil.
y a du monde sa sent le we. tous sur le jeu on a que ça à faire
Non non yen a qui bossent pour que d'autres puissent jouer 😁
Moi par exemple. Je suis sur le nouveau trackmania. Il est en alphe depuis 2 jours. Et on crunche depuis 4 mois et demi. Encore 1 mois avant la sortie
jsuis pas très jeu sinon rr3 j'ai jeté un coup d'oeil fait pas ubisoft<; t'es dans le sud ou à paris?
Bonjour à tous,
Les 180000 MS ont peut-être l'intérêt de nous chauffer un peu. McLaren dans le garage, non sans mal butant stupidement sur la 3/5 en voulant aller trop vite.
Bonne journée
Bjr
Il ny pas de regles pr la promos foncez roulez et acheter ce que vous voulez
Bonne route
Apres demain ma 3 f1 en full
Bonsoir Marcgl,
Voila une stratégie qui simplifie le problème!!
Merci richard 😊😉
Le sujet est débattu sur un autre topic: acheter des F1 ou mettre celle que l'on a en full.
Concernant le topic, c'est un peu dommage puisqu'il y en avait déjà un d'ouvert ici par Orang-Outan42. On peut continuer à écrire sur les deux....chacun fait comme il veut, je dis ça je n'ai rien dit
Mettre toute les améliorations possibles sur les voitures possédées veut dire qu'en fin de promo, on n'aura pas toutes les F1. Donc on ne pourra pas faire les invitationales des F1 qu'on ne possède pas. On paiera plein pot les F1 manquantes et leurs améliorations pour arriver au terme.
Acheter toutes les F1 veut dire qu'on n'en aura qu'une partie en full, 6 au plus, puisque les MS auront été dépensés ailleurs. Celles en full permettront de gagner 250 000 MS par nouvelle F1 grâce à invitationale. On paiera par la suite toutes les améliorations manquante plein pot.
D'un côté comme de l'autre la limitation à 180 000MS par jour fait que le résultat à la fin sera le même.
Ce qui revient à dire que Marcgl a complètement raison.
vous pouvais répéter j'ai pas compri la question?
Bonsoir,
Les 250 000M$ de récompense invitational ne rentrent pas dans le plafond de 180 000. En les dépensant durant la promo tu peux acheter pour
un peu moins de 417 000 hors promo. En gros un gain de 167 000M$ par invitationnal réalisée entièrement durant la promo.
Je sais je ne dois pas être très clair.
Il y a régulièrement des promos 40% sur l’achat d’une voiture au choix, c’est plus rare sur les améliorations (à cette échelle)
Tout a fait exacte.
Tout bonus donne plus d'améliorations, en quelques sortes.
D'ailleurs, pour ceux qui ont encore quelques GP à faire, on peut les faire pendant cette période de promos avec 0 M$ en stock. Les bonus suffisent à faire le complément nécessaire pour l'achat des améliorations. Sous réserves n'avoir pas fait d'erreurs dans mes calculs.
c'est plus clair là j'ai compris
Très clair acedece et Simer, merci pour votre intervention. J'avais fait abstraction de ces 250 000 MS des invitationale.....or c'est primordial!!