https://youtu.be/GvlkeyY6siQ la video
Bonjour à tous,
50% de bonus RS aujourd'hui pour ceux que cela intéresse.
Bonne journée
Ce qui m’intéresserait c’est que tu te jettes à l’eau sans bouée très loin du rivage quand tu vas faire du bateau
Le 13 juillet 2020 à 06:27:50 guisserayguiss a écrit :
Ce qui m’intéresserait c’est que tu te jettes à l’eau sans bouée très loin du rivage quand tu vas faire du bateau
tes propos apportent quelques fois un plus à ce forum bien qu'en général c'est pour nous dire que tu es le meilleur et que nous n'avons rien compris au jeu. Mais ce commentaire autant que celui que tu as fait à Yvesdechic est vraiment sans aucun intérêt et c'est sans doute toi qui y gagnerais à garder la tête dans le sable. Le jour ou tu comprendras que chacun a le droit de s'exprimer marquera une grosse progression dans ton apprentissage de la vie
Mise à jour dispo sur Androïd
A la hauteur de ce qu'on attendait....en attendant de nouvelles F1
Comme tu dis, mais au lieu de causer, j'ai avancé!!
Je me permets de répondre ici au message de ktm, ce afin de ne pas perturber le topic d'acedece.
Mais j'assume complètement. Je suis d'abord flatté que tu collectionnes mes messages, c'est dire l'importance qu'ils doivent revêtir à tes yeux ce dont je n'ai jamais douté. Je n'en fais pas autant pour les tiens. Pourquoi avoir supprimé mes posts? Uniquement pour ne pas nuire au bon déroulement de ce topic suite au message de Guiss....qu'il a lui même retiré....est-ce à dire qu'il n'assume pas? ou bien ce point de vue m'est réservé?
Bonjour à tous.
Petit téléchargement.ce matin qui ralentit l'ouverture du jeu.
Ce petit patch de 31Mo inclurait une augmentation des taux de rémunération XP pour 2020 pilotes GT, rien pour les F1
j'ai vu ça.C'est mieux que rien mais ils n'ont pas doublé les récompenses. Pour l'autocross par exemple on est passé de 37 à 52. Ca montera un peu plus vite
Même pas 1000 de plus pour les 5 tours du mans. C'est déjà ça mais bon ça reste pas cher payé. Même pas 3000 xp pour 20 minutes de courses. Sur les formule-e les courses de 20 tours de Berlin durent à peu près autant de temps mais rapportent 4000 xp.
Bordel, vous avez l'oeil....
Quelqu'un parlait des F1 récemment, c'est l'occasion de sortir ce vieux classique. Les grandes oubliées de cette mise à jour. Après nous avoir mis l'eau à la bouche par une sortie un peu tapageuse, c'est le calme plat, une série qui se fond dans l’indifférence. Ce n'est pas un scoop mais une pensée du soir.... en attendant celle du matin.
Bonjour à tous,
Ci dessous un lien intéressant amenant à un article de Paulo Daimião. Il explique comment la façon de monter les niveaux sur une voiture peut faire varier son IP de 0.1. Lors d'une Vmax, c'est toujours cela de pris
Bonne journée
https://www.facebook.com/groups/RR3.Trackside/announcements (article du 4/08/2020 17H17)
Données bien intéressantes en effet pour mesure l'impact des gains pilote et directeur d'équipe !
La clé est encore d'avoir des PO pour valider les gains potentiels cumulés en participant aux épreuves... (surtout les XP "pilote" vraiment hors de prix, avec, pour la 911 RSR formule GTE 2020, 596 PO, contre 333 pour le directeur, avec un même PR cumulé).
Et ... "con", j' n'ai pas cherché, mais quelqu'un à peut-être déjà la réponse, concernant la e-formule. Est-ce que tous les pilotes ou directeurs d'équipes rapportent la même chose ...