Se connecter

Real Racing 3

Sujet : F1 en full
ktm28ml
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:59:23

Le 27 janvier 2020 à 16:41:13 Richard226 a écrit :
Il ne faut pas trop compter sur le fait que ktm argumente, c'est quelque chose qu'il a du mal à faire. Pourtant la question n'était pas bien compliquée!!!

ktm est royal dans le post de topics particulièrement inutiles. En général son post est suivi de 1 ou 2 mercis, un peu plus quand on lui fait remarquer que le topic est stupide, les rares amis lui apportent alors leur soutien.

Par ailleurs j'ai du mal à comprendre que ce soient toujours les mêmes qui le remercie d'un brillant copier/coller d'un message de Paulo (qu'il oublie presque toujours de remercier ....au passage). Inscrivez vous sur le site de Paulo et vous aurez toutes ses infos bien en avance. ktm n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Dès qu'il faut parler des épreuves, silence radio....et pour cause, le connaissant il ne les fait que rarement, il achète. C'est pour cette raison qu'il parle si bien de LP et de ces possibilités.

Abordez un autre problème et en général sa réponse est: moi, ça ne me le fait pas!

Voili voilou. Il ne faut pas trop se prendre la tête pour cet énergumène dont la principale caractéristique est d'être à la hauteur de ses références cinématographiques....il n'en a que deux et qui n'ont pas vraiment obtenu d'Oscar.

Sur ce, on n'aura toujours pas la réponse à la question, mais nous aurons droit à un petit post. C'est la signature de ce que je pense de lui.

Très bonne autocritique la tique, je te reconnais à 200 % dans ce post. C'est un très bon résumé de ton profil sur ce forum.

Richard226
Niveau 14
27 janvier 2020 à 19:07:49

Le 27 janvier 2020 à 16:59:23 ktm28ml

Très bonne autocritique la tique, je te reconnais à 200 % dans ce post. C'est un très bon résumé de ton profil sur ce forum.

"Invectives, ces ultimatum de l'impuissance" a dit Ciroan pour appuyer les paroles de Diderot "Parce qu'un homme a tort de ne pas croire en Dieu, avons-nous raison de l'injurier ? On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves."

Appelle-moi La Tique autant que tu le souhaites, c'est comme d'habitude un grand honneur que tu me fais.

Toujours pas décidé à nous parler du topic en question et de tes choix de F1? La Mercos aux petits clignotants n'est pas une F1 pour info.

ktm28ml
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:53:37

Le 27 janvier 2020 à 19:07:49 Richard226 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 16:59:23 ktm28ml

"Invectives, ces ultimatum de l'impuissance" a dit Ciroan pour appuyer les paroles de Diderot "Parce qu'un homme a tort de ne pas croire en Dieu, avons-nous raison de l'injurier ? On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves."

Appelle-moi La Tique autant que tu le souhaites, c'est comme d'habitude un grand honneur que tu me fais.

Toujours pas décidé à nous parler du topic en question et de tes choix de F1? La Mercos aux petits clignotants n'est pas une F1 pour info.

Comme d’habitude c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Pour avoir une préférence il faudrait avoir toutes les F1 avec les mêmes améliorations.
Nul doute que c’est ton cas ktm27ml.
Mais en ce qui me concerne, comme tous les joueurs honnêtes, ce n’est pas le cas donc impossible de juger.
:pave: oh grand César, roi de Wikipedia 😂😂😂

Richard226
Niveau 14
27 janvier 2020 à 20:31:37

Le 27 janvier 2020 à 08:59:34 orang-outan42 a écrit :

Maintenant que nous possédons au moins la moitié des F1, il serait intéressant de connaître vos avis sur vos préférences de pilotage. Pour ma part, j’aime bien la RedBull .

Il me semblait bien nécessaire de répéter la question:

Comme tous les gens qui ont joué assidûment et honnêtement possèdent 5 F1, quelles sont vos préférence de pilotage, sous entendu à niveau équivalent, c'est à dire lorsque nous avons réalisé les grands prix pour gagner ces F1?

Juste ton avis, mais n'invente pas des bêtises sur les uns et les autres, tu n'es pas dans le secret de chaque joueur et tu ne fais que des supputations malsaines. T'est-il tellement difficile d'aligner quelques mots pour décrire tes préférences? Je peux t'aider éventuellement avec un tableau dans lequel tu mettras des petites croix. Ne me dis pas que ton vocabulaire se limite à l'insulte? Ce serait bien triste!!

Tu dois être capable de donner un avis sur des voitures non full puisque tu te gausses d'en avoir peu et surtout pas full et nous inonde de remarques à propos de ta façon de jouer avec ces voitures. Super grip, Elle glisse, freine, freine pas...etc. Nous raconterais-tu des sottises depuis des lustres?

ktm28ml
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:31:31

Ptr la tique :rire:. Rassure nous, tu prends des produits interdit pour pouvoir écrire autant d’âneries et inventer autant de bêtises. :rire:
Impossible de donné un avis puisque toutes les F1 n’ont pas été gagnés avec le même niveau. Pour info les premières F1 gagnés l’ont été avec un niveau inférieur au minimum exigé grâce au bug de l’IP 😂😂
Retourne vite à RR3 tu as encore plein de BMW M4 GT4 a acheter, ta nuit sur RR3 va encore être longue 😂
:pave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 23:35:10

Merci Guisserayguiss pour ton intervention. Bien sûr, c’est un avis sur que la moitié des F1 possédées, de plus pas full pour la plupart d’entre nous. Mais, on peut sentir déjà une petite différence avec les 180 000 quotidiens depuis plus d’un mois. On en reparlera Plus objectivement dans.......1an ou 2 quand on en possèdera plus.

ktm28ml
Niveau 10
28 janvier 2020 à 07:03:55

Merci pour cette astuce Guiss, Reste plus qu’à tester.

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 09:21:36

Bonjour à tous,

Merci Guiss pour cette astuce.

ktm, 3 points:

- concernant l'astuce de Guiss, pas la peine de la "tester" comme tu le dis, il l'a fait pour toi.
- concernant les F1: avant d'être en 6444, ou 5555 ou ce que tu veux. Tu es sans doute passé comme beaucoup par 0000 et d'ordinaire à ce stade tu nous fais déjà un topo sur la voiture. Pas bien intelligent certes, mais comme tu te plais à le dire, tu oses!
- concernant les BMW; Assieds toi c'est compliqué. Si je les achète, au contraire ma nuit sur RR3 va être courte. Si je les gagne....c'est l'inverse, Capito?

Donc question ânerie, tu te poses en grand chef étoilé....c'est d'actualité d'ailleurs. Réfléchsi un peu avant d'écrire plutôt que d'être obnubilé par l'envie irrésistible de me contredire et de ce fait d'avoir une attitude plus que bouffonne.

Allez, pour la forme, tu m'en sors une autre que je puisse la raconter dans les salons?

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 09:56:18

Un petit effort stp, nous sommes proches du but.

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 10:20:57

Petit rappel pour Race Day

Je passe sur le bug de la première course
pour l'épreuve 5-1, il est dit de ne pas endommager la voiture, ne pas sortir de la piste et attention au premier virage. En fait il est possible de couper au premier virage et de prendre de suite la tête de la course. Ensuite, bien rester sur la piste, sinon...Game Over
Dans la 5-2, il faut rester 5ème, ne pas doubler sinon Game Over également
Et dans les deux dernières, le 1er parait loin mais il va être bloqué par un troupeau de retardataires, donc pas d'affolement, mais ne pas traîner non plus

Rxman
Niveau 15
28 janvier 2020 à 11:29:21

Il me manque 54€ ou 1000000M$, y'a perssonne qui veux faire crier la CB et me l'offrir ? C'est juste pour mettre M MacLaren en full, histoire de débloquer l'exclu F1 et me faire gagner du temps...? En contre partis, j'elèverai cette perssonne au titre du plus généreux mécène et il aura toute mon attention..! Sa donne envie hein ?

ktm28ml
Niveau 10
28 janvier 2020 à 11:39:59

Je te l'accord que question âneries tu es imbattable, :rire2:
Réfléchis un peu avant d'écrire plutôt que d'être obnubilé par l'envie irrésistible de me contredire et de ce fait d'avoir une attitude plus que bouffonne.

un petit effort la tique stp, tu vas peut être réussir à comprendre le titre de ce topic (demande à ton amis google de t'aider) et poster des commentaires qui s'y rapportent plutôt que de cracher tes âneries fétides au kilomètre . A défaut d'être intelligent et crédible tes clowneries sont hilarantes.
C'est vrai que comparer les F1 en 0000 ce n'est pas bien intelligent , mais comme tu te plais à le dire, tu oses!

Concernant l'astuce de Guiss, je préfère vérifier par moi même.

@ Rxman demande à Richard, il va t'arranger ça :rire:

PS: Guiss c'est toi qui le fourni en substance illicite ? bravo apparemment c'est de la très bonne qualité :lol:

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 16:08:32

Précisément j'ai vu le titre et quand on t'invite à communiquer dessus, tu te défies en parlant d'autre chose.

ktm28ml
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:32:26

Le 28 janvier 2020 à 16:08:32 Richard226 a écrit :

tu te défies en parlant d'autre chose.

MDR ........... :rire2:

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 16:55:04

ktm28ml
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 janvier 2020 à 22:27:20
Inutile de la mettre en full pour terminer la série, a part pour faire le kéké 😂😂, puisqu’il faut un IP de 64,7.
ktm28ml
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 janvier 2020 à 18:13:06
J’aime bien ces savonnettes 😂. Je m’amuse à passer les virages en glissant et elles sont super pour ça. Elle décroche dès que ça tourne et il suffit de laissé le doigt sur l’accélérateur en essayant de contrôler la trajectoire

C'est toi qui l'écrit...tu juges une voiture que tu n'a pas en full et ce qui est parfaitement concevable, voiture sans option. Et aujourd'hui tu me dis que ce n'est pas possible.

MDR si tu veux, mais franchement qui va rire de l'autre!!!

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 17:04:18

Le 28 janvier 2020 à 11:29:21 Rxman a écrit :
Il me manque 54€ ou 1000000M$, y'a perssonne qui veux faire crier la CB et me l'offrir ? C'est juste pour mettre M MacLaren en full, histoire de débloquer l'exclu F1 et me faire gagner du temps...? En contre partis, j'elèverai cette perssonne au titre du plus généreux mécène et il aura toute mon attention..! Sa donne envie hein ?

Je t'ai déjà proposé une aide Rxman que tu as refusé car pour gérer ton compte il fallait me donner tes codes...."pas folle la guêpe!!!" Je te passe ma CB sans problème mais par contre, pour les mêmes raison que toi, je ne peux te donner les codes :) Mais ktm cite très très souvent LP. Je suppose qu'il est aguerri à son mode d'emploi et va certainement te sortir de cette situation. Personnellement je prendrai patience, les 1 000 000 de MS seront là dans quelques jours.

PS: il fallait lire "défiles" et non "défies", tout le monde l'avait compris, le "l" a pris les airs, excuse pour ce lapsus.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 janvier 2020 à 17:25:33

Et si nous revenions sur le sujet du topic! Beaucoup d’avis , d’impressions, de sentiments, de ressentiments, d’aversions, d’illusions, de désillusions , c’est fou ce que peut entraîner ces voitures . Est-ce l’enivrement causer par sa vitesse ou la longueur de temps pour les acquérir, qui causent cet effet ? En tout cas elleS ne laissent pas indifférents nos gentils membres foromeur . :sarcastic:

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 17:29:53

C'est un peu l'inconnu ces F1. D'abord un schéma bien clair, 5 grands prix, 5 voitures, 180 000MS par jour, limite du compte en MS 4 000 000. Et maintenant...un grand vide. Vide peut-être fait pour accumuler ces MS et petit à petit améliorer nos 5 F1. Peut-être un manque d'imagination des singes pour la suite. J'en doute quand même fortement, tout semble bien calculé chez eux.

ktm28ml
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:35:57

Le 28 janvier 2020 à 16:55:04 Richard226 a écrit :

ktm28ml
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 janvier 2020 à 22:27:20
Inutile de la mettre en full pour terminer la série, a part pour faire le kéké 😂😂, puisqu’il faut un IP de 64,7.
ktm28ml
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 janvier 2020 à 18:13:06
J’aime bien ces savonnettes 😂. Je m’amuse à passer les virages en glissant et elles sont super pour ça. Elle décroche dès que ça tourne et il suffit de laissé le doigt sur l’accélérateur en essayant de contrôler la trajectoire

C'est toi qui l'écrit...tu juges une voiture que tu n'a pas en full et ce qui est parfaitement concevable, voiture sans option. Et aujourd'hui tu me dis que ce n'est pas possible.

MDR si tu veux, mais franchement qui va rire de l'autre!!!

Encore à la rue, comme d'habitude PTR, il y a une différence entre juger une voiture qui n'est pas en full et comparer plusieurs F1 qui ont des améliorations différentes.
Allé essaye encore, tu vas peux être finir par comprendre.
Pour LP, je laisse ça aux pro de l'informatique comme toi, ta réputation n'est plus à faire Aimar. :rire:

Richard226
Niveau 14
28 janvier 2020 à 18:28:26

Encore à la rue, comme d'habitude PTR, il y a une différence entre juger une voiture qui n'est pas en full et comparer plusieurs F1 qui ont des améliorations différentes.
Allé essaye encore, tu vas peux être finir par comprendre.

Tu as cette fâcheuse manie de lire les messages à moitié. Sans doute ce qui a mis un frein à ton éducation....tu ne répondais qu'à la moitié des questions.

Quand tu ouvres un event, ta voiture, F1 en l’occurrence est à 0000 amélioration. Quand tu ouvres une autre F1, crois moi si tu le veux, elle est également à 0000, si tu en ouvres une troisième, c'est fabuleux mais elle est également à 0000. Ce qui permet une comparaison de voiture en 0000.

Quand tu juges une voiture X qui n'est ni à 0 ni en full, alors il est difficile de porter un avis par rapport à quelqu'un qui a cette même voiture en full ou X améliorations, mais toi tu le fais quand même

Rxman a d'ailleurs jugé différemment la BM5 entre le fait de l'avoir en 3 partout et en "presque full". Son jugement était à juste titre différent.

Je comprends que ce soit compliqué pour toi, il y a des cours du soir pour évoluer, pas de honte à cela, même à Bac +10 j'y passe ...sans doute les années ne m'améliorent pas, mais au moins je le reconnais et ne me prends pas pour un génie (sans bouillir)

Mais ne réponds pas de suite, remets un peu d'ordre dans ta tête avant de me sortir de nouveau une ânerie qui te contredit une nouvelle fois.

Sujet : F1 en full
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page