Jour 2 fini avec quelques difficultés sur la 1ere épreuve. il faut bien coller le 1er et prendre à fond le virage qui mène à la grande ligne droite avant le S final. J'ai amélioré en 1 partout à la fin de la dernière épreuve car je sens que le jour 3 sera compliqué sans aucune amélioration.
Bonjour,
Le 01 mars 2021 à 20:32:33 ktm28ml a écrit :
Le 01 mars 2021 à 19:33:11 Richard226 a écrit :
Mais je n'ai pas l'impression de jouer les mêmes parties.
Ça on le savait depuis longtemps cher Noxamn , merci de nous l’avoir précisé 😂😂
Je doute que tu le savais puisque tu exhibes ces vidéos comme un exemple à suivre sans autre précision. Quand "aux autres (on et nous)", laisse le soin à chacun de faire ses commentaires sur ce forum s'il te plait.
Journée 3.
Ils font preuve de grandes largesse concernant les sorties de piste ou chocs.
Rien de particulier, les épreuves s'enchainent facilement.
Bonne journée
La journée 3 se déroule sur le circuit sprint du Nurburgring
IP recommandé pour finir la journée 3 : 114,1
Elle rapporte 25 000 R$ et 15 PO
1- coupe 1 tour : on part 10°, il faut rattraper et doubler Magnus qui est 1° sans endommager la voiture ou sortir de piste. On le rattrape juste avant la ligne d’arrivée. Concernant les sorties de piste ils sont très sympa donc on peux couper les virages sans être disqualifié. L’épreuve se termine dès qu’on double Magnus.
2- coupe 2 tours : on part 2° et il faut prendre un tour d’avance sur au moins 3 adversaires sans endommager la voiture ou sortir de piste. Il faut un peu plus d’un tour pour rattraper le premier retardataires, et on double le 3° dans le S final. La encore on peux couper sans être disqualifié car ils sont très gentils sur les sorties pistes. L’épreuve se termine dès qu’on double le 3° retardataires.
3- coupe de 2 tours : l’épreuve fait presque 3 tours, on part 7°, il faut rattraper et doubler Magnus qui est 1° , et gagner avec au moins 182,9 mètres d’avance sur Magnus. Le tout toujours sans endommager la voiture ou sortir de piste. Comme les épreuves précédentes on peux couper les virages sans sanctions. On rattrape Magnus à la fin du premier tour officiel et il nous reste un tour pour prendre l’avance minimum demandé.
4- coupe de 1 tour : c’est un chrono, il faut réaliser le tour en moins de 1:31 sans endommager la voiture et sans sortir de piste. La encore peux couper sans être disqualifié. Même si l’épreuve est sous le format d’un duel on n’est pas obligé de battre Magnus pour gagner l’épreuve. J’ai finis 2° juste derrière lui en 1:30 afin de préserver mes boots.
Dans l’ensemble la 3° journée ne pose pas de difficultés.
Bon jeu
Le 01 mars 2021 à 19:33:11 Richard226 a écrit :
Bizarre cette vidéo de Jan Real particulièrement l'épreuve 1 de la deuxième journée. Il finit second et pourtant l'écran affiche "1er" temps 1'31''737 puis sur la vue suivante "1 - Jan Real 2 - Eric" or il faut rester second durant cette épreuve???
Je ne veux absolument pas retirer le mérite à Jan Real de terminer ces épreuves sans amélioration. Quand je vois ses courses et résultats de Chrono, il maitrise exceptionnellement ce jeu. Mais je n'ai pas l'impression de jouer les mêmes parties.
Rien de choquant je trouve, on finit premier parce qu'on a rempli l'objectif et qu'Eric n'est pas un adversaire mais un étalon.
Pffff !!!!! Qu’est-ce qu’il est impressionnant Jan !!!
Utile à tous sauf à Noxman qui ne joue pas les mêmes parties que tout le monde
La vidéo de Jan de la journée 3
https://m.youtube.com/watch?v=Pea5LYA7Li0
Abonnez vous a sa chaîne You Tube
Vous y serez sûrement bien accueilli
Allez vous partager tout son répertoire sans cesse ?
ME7 est pas mal aussi.
Le 02 mars 2021 à 17:41:37 Bobo-99 a écrit :
ME7 est pas mal aussi.
Effectivement...
A voir son jour 1 du disjoncteur,
Un tour complet en roulant de reculons...😉
Le 02 mars 2021 à 23:52:22 yvesdechic a écrit :
Le 02 mars 2021 à 17:41:37 Bobo-99 a écrit :
ME7 est pas mal aussi.Effectivement...
A voir son jour 1 du disjoncteur,
Un tour complet en roulant de reculons...😉
Oui je sais pas comment il fait, il est incroyable.
Sinon jour 3 fini en 20 min, pas de difficulté.
Houai c'est vrais que ce mettre en 3 partout des le 1er jours est une stupidité.. Quesqu'ont se prend la tête à vouloir refaire deux fois les courses, pour le plaisir...
Faut qu'elle rentre au box celle ci... Courage à tous...
Jour 4 Circuit Breaker
Cette 4° journée se déroule sur le circuit de Spa
IP recommandé pour finir la journée 4 : 117,4
Elle rapporte 50 000 R$ et 20 PO
1- coupe 3 tours : on part 10° et il faut terminer au moins 3° sans endommager la voiture et sans sortie de plus d’ 1,5 secondes. Il faut bien utiliser l’aspiration. De nombreux virages se passent à bloc sans à avoir à freiner avant.
2- coupe 2 tours : on part 7° et il faut terminer au moins 3° sans endommager la voiture et sans sortie de piste, le tout avec une vitesse moyenne d’au moins 240 km/h. La encore bien utiliser l’aspiration.
3- coupe de 1 tours : on part 2° et il faut suivre Éric qui est premier a moins de 91 mètres pendant au moins 90 secondes sans endommager la voiture et sans changer de position, donc interdiction de le doubler ou de se faire doubler. L’épreuve se termine une fois les 90 secondes atteintes. Pour info c’est entre 1:55 et 2 minutes au tour. Bien ré accélérer avant lui en sortie de virages
4- vitesse instantanée : je devais passer la ligne à au moins 278,73 km/h
Plusieurs essais pour passer les épreuves 1 et 2, pour résumer il faut bien connaître quel sont les virages ou on peux passer à fond sinon on perd beaucoup de terrain sur les adversaires à doubler et c’est l’échec.
Bonjour à tous,
Pour résumer encore plus, ce n'est qu'une histoire de trajectoire et d'aspiration( ce qui va amener des blagues à 2 sous), sauf pour la V instantanée bien évidemment.
Nouveau bug pour la 4-3, il est demandé 91m mais la réalité est plus proche des 30!!
Et enfin une révision obligatoire pour terminer cette 4eme journée.
Bonne journée.
Il est vrai que questions blagues à 2 sous tu est un grand spécialiste.
3 fois le même post en un quart d’heure champion, Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, mdr
Chouette le pseudo blacklisté, cela faisait longtemps que tu ne l’avais pas utilisé celui-là 😂😂 tu as réussi à retrouver le code de connexion cher Rich🤮 😂😂
Pour le 4.3 il faut bien suivre Eric à moins de 91 mètres comme indiqué dans l’énoncé, étant donné qu’il n’y a pas d’indication de la distance entre Eric et nous notre champion a du faire de savants calculs et mesures avec sont décimètre 🧐 pour affirmer que la distance doit être de 30 mètres 😂😂
C’est vrai, il n’a pas l’impression de jouer les mêmes parties mdr
Bonjour,
Pour la 3 de 4, effectivement il y a un bug.... surpris, non !
Un petit coup d’oeil dans le rétroviseur nous montre la distance qui nous sépare de celui devant.
C’est plus près du 100 pieds (30m) que du 100 verges.
Parlant bug, l’image de Natalia a disparu...
amicalement vôtre...
Yves
Le 03 mars 2021 à 18:23:31 yvesdechic a écrit :
C’est plus près du 100 pieds (30m) que du 100 verges.
Monsieur sait de quoi il parle, avec son petit copain
Bise
Voila plus de 40 ans que je calcule la distance restant à parcourir entre mon bateau et une ligne de départ imaginaire lors d'une régate en fonction de ma vitesse et des changements de vent auxquels s'ajoute l'évolution des autres bateaux. Le double décimètre ne m'a jamais été d'aucune utilité. Je pense connaître la différence entre 91m et "plus proche des 30"....ce qui n'est nullement une "affirmation" de la longueur avec celui qui précédait ma voiture ce matin.
Juste une petite précision sans grande importance mais en accord avec les propos de Galaxy29: Ch’est tout carabistouilles chu qu’té dis ktm
Cela dit, je ne connaissais pas cette mesure canadienne. Chaque pays a ses particularités et curiosités. Je ne doute pas qu'il doit y avoir une mesure spéciale en Bourgogne: le gland....je crois qu'il ne se décline pas au pluriel!
Bonne soirée et bon défi à ceux qui s'y collent