Ce lundi 1 août 2022 débute le track day qui permet de remporter la Mercedes AMG GT Black série
3 heures de révisions gratuites et instantanées ainsi que les améliorations instantanées après avoir effectué une épreuve
C’est un Track day donc c’est des journées étapes avec une histoire mais pas besoin d’attendre le lendemain pour avoir accès à la journée suivante. On peux le faire d’une traite.
L’IP mini requise est de 73,6
A priori il faudra améliorer la Mercedes AMG GT Black série en 3 partout
Pour un coût des améliorations de 440 PO et de 1 502 400 R$
Sachant que l’événement rapporte 75 PO et 200.000 R$ et 6500 PV
Cela revient à une dépense de 365 PO et 1 302 400 R$
Le tableau des améliorations :
Le détail de la voiture dans le reste du jeu
Bonne chance et bon jeu
Première journée se déroule sur le circuit Daytona
IP requis pour terminer cette première journée : 60,5
Cette première journée rapporte 15 000 M$, 10 PO et 750 PV
3 heures de révisions gratuites et instantanées, ainsi que les améliorations instantanées après avoir effectué une épreuve.
1- coupe 1 tour : on part 8° avec les pneus froids sur le circuit de road course et il faut cumuler au moins 4572 mètres d’aspiration et chauffer les pneus à 100%.les premiers adversaires sont juste devant nous au départ.
2- coupe 2 tours : on part 8° et il faut terminer avec une vitesse moyenne l’au moins 204,4 km/h. Les sorties de pistes sont autorisées on peux couper à fond la chicane
3- coupe 1 tour : on part 10° et il faut dépasser au moins 5 adversaires. Les premiers adversaires sont juste devant nous au départ, l’épreuve se termine dès qu’on a doubler les 5 adversaires
2° journée se déroule sur le circuit de Laguna Seca
IP requis pour la 2° journée : 62,9
Cette journée rapporte 25 000 M$, 10 PO et 1000 PV
1- coupe 2 tours : il faut terminer les 2 tours en moins de 3 minutes sans sortir de la piste plus 1 minute.
2- coupe 1 tour : on part 6° et il faut terminer 1° et atteindre au moins deux fois la vitesse maximale de 243 km/h. Les adversaires sont juste devant nous au départ, pas de problème.
3- coupe 2 tours : l’épreuve fait 2 tours et demi et il faut réaliser le meilleur tour. Sortie de piste autorisée. Pour moi le temps a battre était de 1:20:183
4- coupe 3 tours : départ en grille en 10° position et il faut gagner la coupe en gérant la dégradation des pneus.
3° journée se déroule sur le circuit d’Indianapolis Road course
IP requis pour la 3° journée : 66,7
Cette journée rapporte 20 000 M$, 15 PO et 1250 PV
1- chasseur : on part avec environ 1150 mètres de retard et je devrais gagner avec au moins 258 mètres d’avance. Pas de problème, les sorties de pistes sont autorisées, on peut donc couper la chicane.
2- coupe 2 tours : on part 6° et il faut dépasser Zoé qui est 1°. Tout les adversaires sont juste devant nous au départ. Sortie de piste autorisée. L’épreuve se termine dès qu’on double Zoé.
3- coupe 3 tours : on part 1° et il faut surtout pas se faire dépasser par un autre adversaire durant les 3 tours sinon c’est le bandeau rouge. De plus il faut gérer la surchauffe moteur. Conduite en mode inclinaison B pour gérer la surchauffe moteur.
4- coupe 4 tours : départ en grille en 10° et dernière position. Il faut terminer le 1° tour en dernière position puis remporter la coupe. Ça roule plutôt groupé durant le 1° tour du coup on passe à la 1° place sans difficultés avant la fin du 2° tour
J'en suis à la 4.4 pour l'instant pas de grosse difficulté en 3 partout
4° journée se déroule sur le circuit des Amériques
IP requis pour la 4° journée : 70,6
Cette journée rapporte 50 000 M$, 15 PO et 1500 PV
1- coupe 2 tours : départ en grille en 20° et dernière position et il faut gagner la coupe avec au moins 300 mètres d’avance sur le second.
2- vitesse instantanée : pour moi la vitesse a atteindre était de 246,01 sans faire de sortie de piste.
3- coupe 1 tour : on part 5° et il faut cumuler au moins 4500 mètres d’aspiration sans jamais se faire dépasser par un autre adversaire. Le 4° est juste devant nous dès le départ. L’épreuve se termine dès les 4500 mètres d’aspiration obtenues.
4- coupe 2 tours : départ lancé en 20° position et il faut doubler 10 adversaires tout en gérant la dégradation des pneus. Il faut aller au bout des 2 tours pour terminer l’épreuve.
La 5° et dernière journée se déroule sur le circuit de Dubai
IP requis pour cette 5° : 73,6
Cette journée rapporte 80 000 M$, 25 PO et 2000 PV
1- élimination : on part avec 7,15 litres de carburant et il faut gagner l’élimination sans tomber en panne de carburant. Élimination toutes les 30 secondes. Conduite en mode inclinaison B pour gérer le carburant.
2- coupe de 2 tours :on part 6° et il faut rattraper Zoé qui est première et la suivre de près durant 60 secondes. L’épreuve se termine dès les 60 secondes obtenues.
3- endurance : il faut gagner l’endurance sans faire surchauffer le moteur. Distance à atteindre 10,4 Kms.
4 - coupe 2 tours : départ en grille en 20° et dernière position et il faut gagner la coupe sans faire de sortie de piste, sans endommager la voiture et sans faire de la piste un adversaire.
5 - coupe 2 tours : on part en 1° position et il faut gagner sans jamais se faire dépasser par un adversaire tout en gérant la dégradation des pneus. Zoé qui est derrière nous est rapide, il faut éviter les dérapages sinon elle nous double et c’est le bandeau rouge
Terminer en 3 partout sans difficultés
La 4.4 m'a bien fait suer au moins 20 tentatives. La 5.1 3 tentatives et c'est OK. Je continue
Astuce pour la 5-2 on peut attendre d'avoir un tour de retard sur Zoé pour la suivre
Je n'arrivais pas à la rattraper à temps et c'est passé comme ça
Bjr
Pour info sur la 3-4 j'ai doublé tous le monde sur le 1er tour et eu quand même bandeau vert
Ce mercredi 6 novembre 2024 débute le flashback avec la Mercedes AMG GT série Black
C’est une IP requis de 73,6
Configuration en 3 partout
3 heures de révisions gratuites et instantanées.
Les récompenses :
Ceux qui ont déjà fait l’événement : 15 PO, 50 000 R$ et 3 250 PV
Ceux qui n’ont jamais fait le SE : 50 PO, 150 000 R$ et 3 250 PV
L’utilité de la voiture dans le reste du jeu
Le tableau des améliorations
Pour connaître le détail des épreuves il suffit de lire le topic depuis le commencement.
Bon amusement à ceux qui vont jouer ce Track day avec ce bolide à ne pas manquer.