Se connecter

Real Racing 3

Sujet : Track day Ferrari Monza SP1
1
ktm29
Niveau 33
25 avril 2023 à 23:19:34

Cet événement se déroule sur 5 journées
Les journées ne sont pas verrouillées, on peux donc tout enchaîner

3 heures de révisions gratuites et instantanées et améliorations instantanées

IP requis pour terminer : 63,5

Gains :70 PO, 200 000R$ et 6 500 PV

ktm29
Niveau 33
25 avril 2023 à 23:20:16

Première journée se déroule sur les circuits national circuit de Catalogne

Pas d’IP pour la 1° journée
Terminé sans améliorations

Gains 750 PV, 5 PO et 20 000 R$

1- coupe 1 tour : on part 6° et il faut dépasser 4 adversaires. L’épreuve se termine dès qu’on a dépasser 4 adversaires

2- coupe 1 tour : on part 5° et il faut prendre avec au moins 100 mètres d’avance sur le premier, les adversaires sont juste devant nous au départ. L’épreuve se termine dès qu’on obtient les 100 mètres d’avance

3- coupe 1 tour : on part 8°, on doit cumuler 8 secondes de déraper et terminer le tour en au moins de 1:42 minutes.

4- coupe 1 tour : on part 5° et il faut gagner la coupe. Tous les adversaires sont juste devant nous au départ

ktm29
Niveau 33
26 avril 2023 à 13:36:37

2° journée ce déroule sur le circuit Bugatti

IP recommandé pour la 2° journée : 52,9

Gains 1000 PV, 5 PO et 30 000 R$

1- coupe 1 tour : on part 6° et il faut effectuer le tour en moins de 1:24 minutes. Sorties de piste autorisée

2- coupe 2 tours : on part 8° et il faut doubler les 7 adversaires qui sont devant nous. Sorties de pistes autorisées, l’épreuve se termine dès qu’on double le 7° adversaire

3- coupe 1 tour : l’épreuve fait presque 2 tours, il faut suivre de près un adversaire durant 50 secondes puis terminer l’épreuve avec une vitesse moyenne d’au moins 161,5 km/h. Au départ on a un adversaire juste devant nous.

4- coupe 2 tours : l’épreuve fait un peu plus de 2 tours, on part 6°. On passe donc 3 fois la ligne d’arrivée. Il faut passer la ligne d’arrivée en 4°, puis au passage suivant en 6° et ensuite terminer 3°. Au départ les 2 adversaires sont juste devant nous.

ktm29
Niveau 33
26 avril 2023 à 13:37:15

3° journée se déroule sur le circuit de Nurburgring

IP requis pour la 3° journée : 56,9

Gains 1250 PV, 10 PO et 40 000 R$

1- coupe 2 tours : on part 6° et il faut réaliser le meilleur tour sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Pour moi le temps a battre était de 1:18:343

2- coupe 1 tour : l’épreuve fait un peu plus d’un tour. On part 6°, il faut commencer le tour en 5° position puis terminer 3° sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Le 5° est juste devant nous au départ.

3- coupe 2 tours : on part 3° et on a 2:10 minutes pour doubler Magnus qui est 1° et lui prendre 200 d’avance sans endommager la voiture et sans sortie de piste. On le récupère à la fin de 1° tour

4- coupe 1 tour : on part 1° et il faut atteindre le dernier virage du circuit sans se faire dépasser par Magnus, sans endommager la voiture et sans sortie de piste

ktm29
Niveau 33
26 avril 2023 à 19:01:49

4° journée

IP recommandé pour la 4° journée qui ce déroule sur le circuit de Indianapolis Motors Speedway : 60, 7

Gains 1500 PV, 20 Po et 50 000 R$

1- coupe 1 tour : départ en grille en 12° position, il faut atteindre le Grand virage relève sans déraper puis il faut faire un dérapage avant de passer la ligne d’arrivée

2- coupe 1 tour : on part 5° et il faut terminer le tour en moins de 77 secondes tout en gardant sa position

3-duel 1 tour : l’épreuves fait un peu plus d’un tour, on part 5°, au départ il faut passer la ligne d’arrivé en 5° position puis remonter en 2° position en terminant l’épreuve avec une vitesse moyenne d’au moins 186 km/h. Bien collé le 4° pour augmenter la vitesse du 4° grâce a l’aspiration puis à fond jusqu’à la ligne d’arrivée. Sorties de pistes autorisées

4- coupe 1 tour : on part 2° et il faut terminer la coupe avec au moins 200 mètres d’avance sur le second avant d’atteindre le virage relevé. Sorties de pistes autorisées, on peux donc couper les virages pour gagner du terrain.

ktm29
Niveau 33
26 avril 2023 à 22:56:28

5° journée ce déroule sur les circuits de Monza

IP recommandé pour la 5° journée :63,5 soit du 3 partout

Gains 2000 PV, 30 PO et 60 000 R$

1 - coupe 1 tour : on part 8° et il faut terminer au moins 5° après atteint 4 fois la vitesse maximale de 281,6 km/h. Sorties de pistes autorisées mais il faut pas endommager la voiture. Des la ligne du départ on peux obtenir les 4 vitesses et les adversaires sont juste devant nous au départ

2- coupe 1 tour : on part 5° et il faut terminer au moins 3° avec une vitesse moyenne inférieure à 210 km/h. Sorties de pistes autorisées, au départ à fond en coupant pour remonter à la 3° position puis en roue libre pour bouchonner et faire redescendre la vitesse moyenne

3 - coupe 1 tour : l’épreuve fait 1 tour et demi, on part 6°, il faut passer la ligne de départ en 6° position puis terminer l’épreuve en 6° position avec une vitesse moyenne d’au 210 km/ h sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Au départ j’ai roulé a environ 200 km/h pour garder la vitesse tout en me faisant dépasser pour être 6° puis j’ai pris l’aspiration du 5° durant le tour.

4 - coupe 2 tours : on part 6° et il faut remonter en 1° position et prendre100 d’avance au 2°. Sortie de piste autorisée, l’épreuve se termine dès qu’on 100 d’avance sur le second

5- coupe 1 tour : on part 1° et il faut terminer 1° sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Au départ bien bouchonné car ils sont plus rapides que nous en ligne droite. Bien freiner avant les virages pour les bouchonner et re accélérer avant eux pour gagner du terrain

J’ai trouvé que cet événement était sans difficulté, toutes les épreuves sont passées quasiment au premier essais en 3 partout

shane78220
Niveau 22
27 avril 2023 à 11:05:44

commencé hier soir fini hier soir en 4h environ. la 5.3 m'a bienpris 1h15 et la 5.5 je l'ai recommencée une dizaine de fois. je me souviens aussi avoir eut un peu de mal sur une epreuve du jour 4, mais dans 'lensemble c'est surtout la 5.3 qui m'a le plus fait suer.
j'ai fini a l'ip recommandé.
pour la 5.3 j'ai fait pas mal d'essais avant de trouver une formule qui marche. pour moi dès le depart je freine et attend que le 4 me double dès qu'il me double je le suis a vitesse modérée et en 1/2 tour le 5 fini par me rattraper et je passe 6eme dans le dernier virage du circuit. ensuite j'essaye de coller le plus possible au 5eme mais il est assez rapide. et c'est pas facile. on peut se permettre environ 1s ou 1,5s de sortie de piste donc en choisissant bien l'endroit ca peut permettre de rattraper un peu de retard. ou de moins baisser la moyenne qu'en freinent dans les chicanes pour les passer proprement. mais bon.. lors de l'essai concluant, j'etais a 206 de moyenne a l'entrée du dernier virage. et gagner les 4kmh manquant de moyenne sur la derneire ligne dorite ca a été tres tendu. je n'ai meme pas vu s'afficher 210, j'ai vu 209.9 et j'ai franchi la ligne et bandeau vert. ca a du se jouer a un poil de c.. :d
pour la 5.5 je me suis fait rentrer dedans pleins de fois ou alors un ou 2 concurrents reussissaient a me doubler en fin de ligne du depart.
la difference s'est faite lorsque j'ai mieux pris la double chicane qui est du coté opposé a la ligne de depart. (je ne connais pas son nom). en coupant legerement la 1ere partie sur le vibreur, j'ai pu aller un peu plus vite dans cetteligne droite ce uqi m'a permis de prendre unpeu plus d'avance, et de me retrouver avec assez d'avance ensuite dans la ligne de depart pour ne pas me faire doubler avant le petite chicane d'apres le depart. ensuite il a suffit de bien les bouchonner tout le long mais lors du 2eme tour ils mettent moins la pression.

risk6072
Niveau 5
27 avril 2023 à 20:01:03

Bonjour, je suis sue la quatrième journée et je bloque au 3éme défi. Après avoir collé le 4eme j'essai de ratraper le 2ème sans toute fois y arriver je finis 3eme. Y a t'il une astuce?
Deuxième chose la vitesse moyenne doit être de 186 km/h hors il me met que ma vitesse est bonne uniquement au dessus de 286km/h, est ce un problème?
Je suis donc coincé et je cherche absolument à gagner cette Monza sp1(je me suis ruiné en amélioration)

ktm29
Niveau 33
27 avril 2023 à 20:49:56

@risk6072, sur cette épreuve les sorties de pistes sont autorisées donc tu peux couper les chicanes. Au 1° passage sur la ligne d’arrivée il faut être 5° puis au tour suivant il faut être être 2°. En ce qui concerne la vitesse moyenne elle doit bien être supérieure à 186 Km/h

ktm29
Niveau 33
27 avril 2023 à 21:12:13

L’événement en vidéo par SMR, épreuve 4.3 en environ 36 minutes, si cela peux t’aider, lui ne coupe pas mais on voit bien que c’est 186 km/h de vitesse moyenne
https://m.youtube.com/watch?v=sQxZCRfzAPQ

elitesnake
Niveau 6
02 mai 2023 à 20:27:37

Pas trop difficile comme épreuve mais comme d'hab avec les Ferrari, une vraie patinette !!!

ktm29
Niveau 33
03 septembre 2024 à 20:39:25

Flashback impossible à jouer comme pour la Pagani…

elitesnake
Niveau 6
04 septembre 2024 à 20:08:06

Ce matin j'ai eu un dédommagement sur ce flash-back impossible.
Des PO et des RS...

PhilippeN
Niveau 36
04 septembre 2024 à 20:13:58

Moi aussi je l'ai eu, mais comme j'étais en train de faire des chronos, j'ai restauré et perdu les Po et les PV de dédommagement. Dommage.

risk6072
Niveau 5
04 septembre 2024 à 22:19:58

Quel que message plus haut je vous avez mis un message parce que je galerais, la cette fois ci en trois partout c'est passé tranquille

shane78220
Niveau 22
04 septembre 2024 à 23:50:07

j'ai eut un msg comme quoi vu leurs bugs et ma prgression precedente ils m'ont credité 70Po 3250 VP et je sais plus quoi d'autre. sans doute pour pallier au bugs des flashbacks foireux.

1
Sujet : Track day Ferrari Monza SP1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page