Se connecter

Real Racing 3

Sujet : Tournoi chrono hebdomadaire du 2 au 8 Avril 2024
1
PhilippeN
Niveau 32
03 avril 2024 à 08:27:01

Bonjour à toutes et tous !

Cette semaine nous allons nous mesurer sur le circuit de Mount Panorama avec les voitures suivantes :

  • McLaren 675LT,
  • Lamborghini Huracan Performante,
  • Ferrari FXX K

Lien pour enregistrer vos temps : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EY2uPDK0Rc9e2eTvwrdk6j4rw6kHMGh_S_ZrLHiYiUI/edit#gid=1458624188

J'ai déjà rentré les temps des petits camarades que j'ai trouvé en faisant défiler un peu dans la liste.

La Lamborghini Huracan Performante semble plébiscitée par les meilleurs, mais Alfred S. qui avait fait le meilleur temps avec cette voiture , a amélioré avec la Ferrari.

J'ai essayé avec les 2, et fait un meilleur temps avec la Lambo, mais je vais essayer, si j'ai le temps, de faire de plus longs essais avec la Ferrari.

C'est quand même impressionnant avec la différence d'IP, mais la Lambo est toujours surprenante si on ré
accélère très tôt dans la bonne trajectoire...

Bons runs.

PhilippeN
Niveau 32
03 avril 2024 à 12:02:33

Re,

Je viens de faire 20mn de runs en suivant Alfred S. avec la Ferrari et je suis beaucoup plus à l'aise avec cette voiture qu'avec la lambo. Avec la Lambo, il faut être violent, et ce n'est pas mon style :ange:

Résultat : un excellent 1'22"791 qui me place 1er de notre petit championnat et à la 21ème place du A, devant Cyril, mais je sais qu'il ne va pas tarder à largement me dépasser lorsqu'il va s'y mettre sérieusement...

Bien satisfait de cette séance, j'ai encore à gagner dans The cutting (le gauche au début de la montée), et surtout dans les Esses...

Je vais faire des petites séances quand je pourrai et j'espère grappiller encore quelques centièmes.

a+

fran6-j
Niveau 36
03 avril 2024 à 14:11:48

Salut tout le monde ! :salut:
Merci Phil pour le tableau ! :merci:

1’25’’228
Un tout petit B

Décidément depuis mon dernier A il y a un mois et demi
Je n’y suis plus du tout :non2:
Aussi bien dans les performances que dans l’envie

On va laisser passer un peu de temps et on va voir si ça revient

Bons chronos à tous ! :ok:

fran6-j
Niveau 36
04 avril 2024 à 13:38:46

Bravo Phil ! Joli chrono ! :bravo: :bravo: :bravo:

fran6-j
Niveau 36
04 avril 2024 à 13:42:09

Bon …. Mon B était tellement petit que je me suis forcé à y retourner
J’avais peur de passer en C d’ici lundi soir

1’24’’689
5 gros dixièmes de mieux
Me voilà dans la première partie du B

C’est pas l’extase mais au moins mon B est assuré 🤷🏻‍♂️

fran6-j
Niveau 36
04 avril 2024 à 13:43:14

Bon les gars, on aimerait bien vous entendre sur le topic :oui:

Vico-75
Niveau 7
04 avril 2024 à 14:07:41

Salut tout le monde,
Peu de temps en ce moment, la semaine dernière un B arraché à la dernière minute en quelques tours.
Cette semaine pas sûr d'y retourner encore mais tout comme Fran6, le B est devrait être assuré.
Bon chronos.

guisserayguiss
Niveau 25
04 avril 2024 à 21:14:39

Salut a tous
Merci Phil pour ce nouveau tableau

Depuis 1 bon mois, j’avais déserté le jeu et le forum pour me concentrer sur mon nouveau boulot. En meme temps ca fait du bien de faire une petite pause.

Ce soir, j’avais envie de prendre un peu la piste. J’aime bien Mount par contre les voitures… tout dans la l’accélération. J’ai commencé 2 ou 3 tours avec la Lambo mais catastrophe, trop nerveuse pour moi. J’ai donc pris la Ferrari et tout de suite plus a l’aise et j’arrive a enchaîner quelques tours potables pour finir sur un 1.23.772 qui va finir ma soirée.

Direction le lit. Bonne nuit

JeanPJeanP
Niveau 18
05 avril 2024 à 09:15:54

Bonjour à tous et merci Phil
Bravo pour ton chrono 👍 et ce coup-ci il est très très haut dans le classement

Pas eu le temps en début de semaine , et à force de prendre des averses sur le coin du museau, ça tourne en angine carabinée, je vais passer par la case toubib…
J’essaierai de faire un B quand ça ira un peu mieux

olivalou
Niveau 9
05 avril 2024 à 20:57:06

Salut la compagnie ! Désolé pas trop le temps a consacrer au chrono en ce moment. Bravo Phil impressionnant to chrono ! Tu m’as motivé à changer de voiture effectivement la fefe me convient mieux aussi. Moins extrême dans son comportement que la lambo.

PhilippeN
Niveau 32
08 avril 2024 à 14:25:35

Bonjour,

J'ai refait un grosse séance de 45mn entre 13h et 14h, je suis encore une fois très à l'aise, mais trop loin de mon best pour le battre.

J'ai quand même fait 3 fois sous les 1'23 dont un 1'22"896.

Ça suffira pour ce chrono, je vais en rester là.

Bons derniers runs à tous.

Rappel : fin de ce chrono à 22h cause changement de version...

PhilippeN
Niveau 32
08 avril 2024 à 15:52:08

Tiens, c'est bizarre, tout à l'heure j'étais 35ème et maintenant 33ème !

Les signes auraient-ils commencé à faire du ménage dans les tricheurs ?

a+

fran6-j
Niveau 36
08 avril 2024 à 21:13:18

Tu as un fait un super chrono Phil ! :ok: :bravo: :bravo: :bravo:

Et tu es toujours devant Cyvirg !!!!

Bah alors Cyvirg ???
Y’a du relâchement :oui:

JeanPJeanP
Niveau 18
08 avril 2024 à 21:20:38

Bravo Phil 👍

De mon côté , après un week-end alité 🤒 et c’est pas encore le top , je viens à l’instant de faire un B
1’24"920

PhilippeN
Niveau 32
09 avril 2024 à 08:43:16

Bonjour à tous,

Merci Fran6, mais bon, on va mettre ça sur le compte d'une certaine relâche de Cyril (même les meilleurs doivent se reposer un peu !).

C'est la première fois que je termine premier sur un chrono de notre mini championnat, même si ce n'est pas mon vrai classement, mais ça fait quand même plaisir.

@JP : soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme pour cette nouvelle version !

a+

1
Sujet : Tournoi chrono hebdomadaire du 2 au 8 Avril 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page