Bonjour à tous les fans de chronos !
Cette semaine, nous allons arpenter le magnifique circuit de Spa-Francorchamps avec les bolides suivants :
Lien pour enregistrer vos temps : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sd2evc5Z9wleUfAZbfxm_o9U2Zf9zZAmsMZhMXfa_7k/edit?gid=1458624188#gid=1458624188
L'apollo est la plus agile sur le tracé, j'ai fait une longue séance hier de presque 1h30, et encore une petite ce matin de 30mn pour un 1'30"568 qui me place en haut du B, à moins d'un dixième du A.
J'ai rentré les temps des petits camarades que j'ai aperçu en scrollant...
Michel est en pleine bourre en ce moment !
a+
Re,
Une autre petite séance de 15mn pour enfin rentrer largement en A avec un bon 1'30"265, en suivant Michel.
Il faut vraiment que je m'améliore sur la dernière chicane car je suis à 0.2s derrière Michel avant cette dernière difficulté.
a+
Bonjour à tous et merci Phil pour le tableau 😉
Ainsi que d’avoir rentré mon temps , c’est bien la 1ère fois alors que ce n’est qu’un B 😄
Une bonne séance hier soir que me laisse envisager un B++ en fin de semaine avec cette Apollo qui tient bien la route
1’30"956
Re,
Encore une séance de 30mn et grosse amélioration pour passer sous les 1'30 avec un excellent 1'29"880 qui m'assure le A cette semaine.
Enfin j'espère, parce que ça fait 2 semaine que je ne suis pas entré en A, cela faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé ! Je n'ai pas beaucoup couru, c'est vrai, en tout cas bien moins que d'habitude, mais ce matin ma femme se repose, alors j'ai eu un peu de temps.
Pas sûr que j'en ait encore cette semaine.
a+
Salut tout le monde !
Merci Phil pour le tableau !
J’ai une petite séance
Je ne suis pas du tout à l’aise avec cette voiture
1’32’’475
Un tout petit B qui ne tiendra peut-être pas toute le semaine
Le 04 septembre 2024 à 10:22:59 :
Une bonne séance hier soir que me laisse envisager un B++ en fin de semaine avec cette Apollo qui tient bien la route
Ben merde alors ! Tu trouves qu’elle tient bien la route cette Intensa Emozione
Moi je trouve que l’intense émotion c’est qu’on sort de la route très facilement 😱
J’étais vraiment trop mauvais par rapport à mon niveau habituel
J’y suis retourné 30 mn et j’ai gagné une grosse seconde
1’31’’400
Pas extraordinaire mais bon …. Je vais sûrement en rester là
Bons chronos à tous !
Le 04 septembre 2024 à 13:47:37 :
Le 04 septembre 2024 à 10:22:59 :
Ben merde alors ! Tu trouves qu’elle tient bien la route cette Intensa Emozione
Moi je trouve que l’intense émotion c’est qu’on sort de la route très facilement 😱
Oui je trouve que sa tenue de route n’est pas si mal , enfin c’est mon ressenti
Je viens d’y retourner une petite heure pour 2 dixièmes de mieux
1’30"768
Encore 1h dessus pour 2 gros dixièmes de mieux 😃
Mais hélas je crois que j’atteins mes limites…
1’30"514
Bonjour à tous et merci Phil pour le tableau !
Toujours des soucis avec mon vieil Ipad (la belle excuse) + quelques vacances + un peu de démotivation = piètres performances.
1"31"933
Je régresse de semaine en semaine, j'espère que le cycle infernal se terminera bientôt !
Bientôt, tu plafonneras en F