Bonjour,
Le jeux plante sur android depouis hier.
J'ai désinstallé et réinstallé rien, à faire.
Je lance l'application elle tourne en rond et après une à deux minute l'application s'arrête.
Quelqu'un a-t-il eu le m^me problème et quelle solution?
Merci d'avance
Aucun problème de mon côté avec iOS.
Pas de signalement du côté de notre amis Paulo également.
Est ce que votre appareil a installé une mise à jour androïde ?
Car généralement ça vient de ça.
Non pas ces derniers jours.
ça fonctionnait avant hier
Bonjour,
A tout hasard contrôlez mémoire et stockage de votre support. Peut-être est-il en limite de possibilités.
Bonne journée
Merci,
Je l'ai déjà fait, j'ai de la palce.
J'ai également vidé le cache et désinstallé et réinstallé l'application.
Rien ne change
Essaye de contacter l’assistance, mais je pense pas qu’ils vont résoudre ton problème.
Vu que à déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu malheureusement je pense que tu vas devoir attendre une mise à jour soit de ton appareil soit RR3 et prier pour que ça fonctionne à nouveau, comme tous ceux qui ont eut ce genre de problèmes avant toi.
Sinon si tu as un autre appareil ou dans ton entourage , tu peux essayer d’installer le jeu sur celui si en rétablissement ton profil pour voire si ça fonctionne.
Bonsoir,
Il se peut que ta version d'Android ne soit pas à jour, ou que cette version ne soit plus compatible avec ce jeu, il y a eu récemment une mise à jour.
Bonne soirée
Wouha notre amis Galaxy29 confirme mon hypothèse, ça c’est une première. Merci babelloued.
Question Sam, après l’installation de la mise à jour RR3 le 18 novembre est-ce que RR3 fonctionnait correctement ?
Ktm29 , tu as écrit:
« Est ce que votre appareil a installé une mise à jour androïde ? »
Ce qui n’a strictement rien à voir avec ce que j’ai moi-même écrit :
» Il se peut que ta version d'Android ne soit pas à jour, ou que cette version ne soit plus compatible avec ce jeu, il y a eu récemment une mise à jour. » sous entendu, il y a eu une mise à jour de RR3
Il faut lire correctement les messages !! et pas s'emballer.
Bonne nuit
Et bien si, cher balibalovelo, ça veux dire la même chose.
Merci d’avoir confirmé ce que j’avais écrit mon amie.
Merci à tous
Quelques éléments de réponse
Après la mise à jour du 18 l'application fonctionnait bien.
Sur deux appareil cela ne fonctionne pas :
Samsung S24+
et Samsung A55
Ma version Android est bien à jour
Merci
Bonjour,
Excellent support donc le souci ne vient pas de là. Ni des mises à jour tant Androïd que RR3.
Peut-être un conflit avec Facebook. Il est important, si tu as l’application Facebook installée sur ton support, que le compte ouvert sur cette application soit le même que sur RR3.
Regarde ce point et tiens-nous au courant.
Bonne journée
Ok Sam donc si rr3 fonctionnait correctement après installation de la mise à jour du 18 novembre il n’y a pas d’incompatibilité entre ton système androïde et la mise à jour RR3, comme je le supposais (et que notre champion du piratage le confirmait)
Ce n’est pas un problème de facebook puisque tu as essayé sur plusieurs appareils et que facebook sert uniquement pour effectuer la sauvegarde, et non pour le fonctionnement de RR3.
Le mieux est de contacter l’assistance car si RR3 ne fonctionne pas sur plusieurs appareils tu as un problème avec ton compte.
Et merci à noxman pour son énième message privé haineux, comme d’habitude, je tire la chasse.
Bonsoir Sam75_92,
Où en es tu? Toujours bloqué ou une solution a vu le jour?
Re- Bonsoir Sam 75_92,
Je pense à une cause de plantage de jeu, les connexions internet déficientes. Est-ce que ce plantage se produit toujours chez toi, ou as tu essayé une connexion ailleurs?
Concernant Facebook, bien évidemment que cela est important sauf si tu ne joues pas en ligne. Ce dont je doute puisque tu fais des sauvegardes et des changements de supports. Assure toi bien d'avoir le même compte Facebook sur l'appli Facebook et sur RR3, surtout si tu bascules ton jeu sur un autre support.
Bonne nuit.
@Sam quand tu as réinstallé RR3 le jeu plante avant la restauration de ta sauvegarde ou après ?
Quand a la soit disant connexion déficiente invoquée par Noxman, c’est du pipo vu tout ce que tu as essayé pour résoudre ton problème.
Comme son histoire de Facebook.
Bonsoir,
Le jeu doit fonctionner sans internet !!! donc ce n'est pas un problème de connexion.
Lorsque j'ai réinstallé le plantage s'est produit après récupération des données.
Je pense que c'est mon compte qui est bloqué.
Comment contacter l'assistance?
Merci d'avance
Ci-joint un lien
https://help.ea.com/fr/help-chat/?product=real-racing-3&topicName=restore-account
Sinon directement par le jeu.
Tu réinstalle le jeu sans restorer ta sauvegarde (puisque apparemment ça bug) puis la roue crantée en bas à gauche, puis le i, ensuite l’icone assistance, et tout en bas « discuter avec nous »