Salutation aux irréductibles réducteurs de millièmes.
Cette semaine nous allons courir sur le circuit d'essai de Porsche (long) avec les voitures suivantes :
- Lotus Emira
- McLaren 765LT
- Aston Martin Vulcan AMR Pro
Les avis sont partagés cette semaine entre la McLaren et l'Aston mais dans les deux cas les pros de la glisse s'en sortent mieux.
Phil devrait ajouter le lien pour enregistrer vos temps sous peu.
Désolé pour le retard, j'étais en déplacement ces derniers jours.
Comme précisé par Phil, à partir de la semaine prochaine, je vais ouvrir les topics le lundi soir (heure de Montréal) comme ça vous pourrez poster vos commentaires dés le mardi matin... avant même d'avoir fait un temps
Bonne semaine et bons chronos à toustes
Bonjour à tous et merci Phil Boris 😄 pour ce nouveau chrono 😉
J’ai les deux full mais plus à l’aise avec la McLaren , du moins jusqu’à mi-circuit , après je perd du temps en suivant le fantôme que j’avais pris
Deux séances mardi et mercredi en suivant Dennis qui était le 1er non-drift mardi soir
1’02"305
Bonjour,
Merci Boris, voilà le lien pour le tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1az0UeHgMa1bfGGKREef9veOM9C6VtE-5cLwUI4s55JU/edit?gid=1458624188#gid=1458624188
1'01"952 pour moi avec la McLaren 765LT en full, en haut du B, mais je pourrais faire encore mieux si j'arrivais à m'accrocher sur le final car j'arrive à suivre Alfred à 0,2s avant la dernière chicane que je n'arrive pas à prendre correctement, et je perds aussi pas mal sur le dernier gauche, je crois qu'il faut que j'avance un peu mon point de freinage...
a+
Salut tout le monde !
Merci Phil pour le tableau !
Merci Boris !
Bon …… je crois que je vais faire l’impasse cette semaine
En tout cas l’impasse sur un bon chrono
J’ai laborieusement fait un milieu de B et je vais en rester là
1’03’’293
Je suis pas trop mal sur la première partie du circuit
Mais la deuxième partie c’est une cata
Je perds tout ce que je veux
(surtout ce que je ne veux pas plutôt) 😂
Je ne suis vraiment pas à l’aise sur ce circuit
et comme je n’ai pas beaucoup de temps cette semaine, je vais arrêter là
Bons chronos à tous !
@ Phil
Je n’ai pas accès au tableau
Re,
Désolé, j'avais oublié de modifier les droits sur le fichier, je viens de le faire...
a+
Galère cette dernière partie de circuit.
Je suis dans même situation que Phil et beaucoup d'autres: J'ai l'impression d'avoir le frein à main actionné une fois la dernière chicane passée
Bonjour à tous et merci les amis pour le tableau
Comme d’habitude dans le fond de la classe et difficilement en plus.
Un temps de 01’03’471 que je n’arrive pas à inscrire dans le tableau, comme si l’accès aux cellules étaient verrouillé.
Bon w e
Salutation!
Je n'arrive pas non plus à modifier mon temps dans le tableau.
01:01.724, 2 dixièmes de mieux après une bonne heure d'acharnement sur la dernière partie du circuit.
Bonne fin de semaine et bons chronos à toustes
Oups, j'avais mis les droits lecteur et non éditeur...
Je viens de corriger.
A+
Grosse seance d’une heure, cela faisait longtemps !
Un bon 01’03’270 pour moi avec beaucoup de mal dans les deux dernières chicanes.
T’as réussi à me doubler
Bien joué Vico !
Bon …. J’avais pas fait le chrono du siècle non plus
Salut à tous, merci à Phil et Boris pour cette collaboration qui contribue à continuer à faire vivre le chrono hebdo
J'ai fait mes tours dès mardi, mais je n'y suis pas retourné depuis. J'avais pris l'Aston, comme les premiers au moment où j'ai commencé, et maintenant voilà que la McLaren est aussi bien
Quoi qu'il en soit, si c'est le drift qui compte cette semaine, il ne fait pas compter sur moi, j'ai fait un 1'02"728 qui assure largement le B !
Salut les fous du chrono 👋
Bon ça fait un petit moment que je n’étais pas passé ici. j’espère que tout le monde va bien.
Je suis pas mal occupé depuis quelques semaines et j’ai du mal à trouver du temps pour le jeu. J’arrive tant bien que mal à faire une ou deux séance sur le chrono hebdo mais je n’y passe pas assez de temps pour faire de bons chronos.
Ça ne va pas s’arranger pour moi dans les semaines à venir car je pars en voyage aux États Unis pour 1 mois. Je reprendrai le tour de piste en fin d’année ou en début d’année prochaine. Bons runs à tous.
Bonsoir à tous,
Quelques tours cet AM pour tenter d'accrocher le A et cette fois c'est passé en moins de 30mn avec un 1'01"728, je pense qu'il va tenir.
Hier j'ai fait une séance de 45mn sans arriver à améliorer, plusieurs fois des 1'01" 6xx ou 7xx mais en ayant mordu dans le premier S, j'étais un peu désabusé de ne pas arriver à tout enchaîner correctement...
Bonne fin de chrono
Je viens d’y retourner une troisième et dernière fois
30mn pour 9 millièmes de mieux
Je bloque sur la chicane du milieu , donc sans regrets
1’02"296
Et voilà, retour en B comme depuis de nombreuses semaines...
Oui Phil, je viens de voir ça 😟 idem pour Boris
Découragé je suis