Se connecter

Until Dawn

Sujet : [SPOILER] Vos survivants
JeVeuxJeuer
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:47:05

Seulement Sam :bave:

Blackstorm56
Niveau 4
29 décembre 2015 à 23:37:16

Pour ma première partie:

Les Survivants:

- Sam
- Chris
- Jessica
- Josh (Bien que transformé en Wendigo)

Les Morts (+ causes):

- Matt (Empalé par la gorge sur un crochet. Il n'avait pas le pistolet de détresse en sa possession donc sa mort était assurée.)
- Ashley (La tête coupée par un Wendigo. Elle a enquêtée à tord sur une mystérieuse voix ressemblant à celle de Jessica.)
- Le loup blanc (Porte non barricadée. Le Wendigo a tuer le loup avant qu'il n'ait pu descendre rejoindre Mike.)
-Emily (Brûlée dans le chalet à la toute fin.)
-Mike (Brûlé de la même façon qu'Emily dans le chalet à la fin.)
-Le pyromane avec son lance-flamme (Coupée la tête par un Wendigo. Ma manette a bougé lorsqu'il ne le fallait pas avec Chris.)

Conclusion:

Ma fin m'a laissée un petit goût amère car je n'ai pas su exploiter les totems de pertes que j'avais trouvé lors de mon aventure concernant l'explosion finale. J'ai tout fait sauter dès la première occasion (au moins j'ai eu un trophée xD) mais Emily et Mike sont mort :/ (Triste également pour le loup...)
D'ailleurs je me pose la question, le gars au lance-flamme, était-il possible de le garder en vie?

Dieugnini
Niveau 10
30 décembre 2015 à 07:22:48

Non impossible de le garder en vie. Ca change absolument rien si t'arrive a ne pas bouger, Chris fait quand meme du bruit.

Et Matt tu peux quand meme le sauver sans le pistolet eclairant je crois, il faut juste ne pas essayer de sauver Emily.

Blackstorm56
Niveau 4
30 décembre 2015 à 09:47:36

Ok merci, je ne savais pas.
Pour matt j'avais cherché des informations là-dessus et en effet si on décide de ne pas sauver Emily, on a pas besoin du pistolet éclairant. (Du coup à ce moment là autant laisser Emily garder le pistolet ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2016 à 13:52:49

Pour ma première partie :
J'ai tuer sans le vouloir : Ashley (trape) et Sam (manette qui bouge dans le chalet. Josh est devenue Wendigo.

ChriSurvivor
Niveau 6
02 janvier 2016 à 04:02:08

Je viens de me le finir, 7h à la suite, j'ai beaucoup aimé :noel:

J'étais très content de moi d'avoir réussi à sauver tout le monde si ce n'est Jess que je croyais morte.
Hélas, à la fin...
-Ashley ouvre la trappe (Eu comme un bleu :-( )
-Jess à couru à la place de se cacher du Wendigo
-Josh s'est fait aplatir la tête.
-Mike et Emily cramer dans la maison à la fin

Je vous dit pas comment j'ai les boules, première fois qu'un jeu me fait culpabiliser.
J'ai tout fait nickel et tout foirer à la fin :snif: :snif2:

Franchement j'ai beaucoup aimé ce jeu alors que c'est pas mon genre ce genre de gameplay, mais la mise en scène est nickel et j'ai tenu jusqu'au bout, d'une traite.

thelegendarymax
Niveau 18
02 janvier 2016 à 14:05:47

J'ai réussi à tous les garder en vie et j'étais surpris sur la fin car j'étais sûr de me faire tuer. :peur:

Joker-Anonyme
Niveau 8
03 janvier 2016 à 17:26:58

J'ai réussi a tous les sauver, même le chien... Avec les totems, ça devient trop facile ! [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkg]]

iRizmo
Niveau 2
15 janvier 2016 à 11:45:42

Survivants
Sam
Mike
Ashley
Chris
Matt

Morts
Hannah et Beth, tout le monde connait leurs terrible sort R.I.P :-(
Jessica s'est fait arracher la mâchoire par un Wendigo sous les yeux de Matt.
Emily me soulait trop a faire sa belle alors quand j'ai eu l'occasion de la tuer avec Mike j'ai pas hésiter.
Le Mineur au lance flamme s'est fait couper la tète par un Wendigo, sous les yeux de Chris

Après il y a Josh il s'est fait kidnappé par le Wendigo d'Hannah et j'ai jamais eu de nouvelle meme pas un coup de file le salo :-(

alpacshakur
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:46:16

- Jessica, Sam, Emily vivante.

Ashley morte en faisant sa putain de curieuse
Chris mort à cause de Ashley qui n'a pas ouvert la porte
Mike mort brulé vif dans la maisin :snif:
Josh mort tête en tomate :hap:

lulen
Niveau 5
18 janvier 2016 à 13:34:22

Survivant:
Matt, Sam, Mike, Chris et Ashley

Mort:
Emily s'est fait explosée la tête par Mike.
Jess: Pas été assez rapide pour la sauver
Josh: Hannah (Y a-t-il vraiment un moyen de le sauver?)
Le loup: j'ai loupé un QTE avec Mike, mais de toute façon il crame en même temps que les Wendigo, non?

_Arthurvador
Niveau 27
18 janvier 2016 à 21:47:17

Pour sauver Josh, il faut trouver le carnet d'Hannah (quand tu vas dans l'eau, tu pars sur la gauche, comme montré dans un totem conseil).
Quant au loup, le trophée dit qu'il a survécut donc je suppose qu'il survit à l'explosion... [[sticker:p/1kki]]

_sems54
Niveau 12
01 février 2016 à 16:41:22

Première partie

Survivants :

Chris
Sam

Morts :

Matt : Empalé par la gorge sur un crochet
Jessica : Pas assez rapide pour la sauvé avec Mike
Emily & Mike & Ashley : Explosion du chalet a la fin

Comme pas mal d'entre vous a la fin du chapitre au lieu de sauver mike et donc de sauver les autres je me suis précipité a l'interrupteur et j'ai cramé tout le monde :(
Par contre tout a la fin Sam et Chris font leur rapport a la police et après sa j'ai vue Josh bouffer quelqu'un dans les mines et il c'est transformer en Wendigo et pourtant j'ai pas trouver tout les indices sur les 2soeurs.. Mais j'ai trouver le journal de Hannah.

En tout cas ENORME jeu !!! j'ai adorer l'histoire je pense qu'il y en aura un 2 :)

guillausaure
Niveau 9
01 février 2016 à 20:44:22

Oui il suffit de retrouver le journal, pour que Sam comprenne qui est le Wendigo et le dise à Josh, ainsi il l'a reconnaît à la fin et ne meurt pas dans l'eau.

snake-347
Niveau 39
14 février 2016 à 14:28:16

Morts : Matt (empalé) et Ashley ( ouvert la trappe) , le loup et le chasseur aussi .

vivant : Mike , sam , eM , Jess , Chris et josh ( wendigo )

VinoMamba
Niveau 16
28 février 2016 à 23:18:44

1ere partie :

Morts : Matt (empalé) , Ash (j'ai ouvert la trappe), et Sam (fuck la manette a bougé dans le chalet pffff ).

Survivant : Emily, Chris, Jessica, Josh, Mike, le loup.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2016 à 11:50:51

Mike
Emily
Jessica
Chris
Le loup

Matt, embroché comme un porc à l'abattoir
Ashley, passée à la trappe (avec ma femme on s'en est toujours pas remis, dégoutté d'avoir voulu jouer les héros)
Josh, grosse migraine
Sam, elle a eu une crise de pet devant l'ancienne Hanna (dégoutté aussi ma femme m'a reproché de m’être planqué encore la deuxième fois même si au final c'était la bonne solution c'est juste que je devais trop trembler.

Sky64
Niveau 6
30 mars 2016 à 13:13:15

Mes survivants:

-Matt qui a ainsi déjoué tous les pronostics, normalement le black meurt toujours en premier :) (dédicace au totem qui m'a conseillé de lui donner le pistolet éclairant ^^)
-Sam
-Chris
-Jess
-Josh en Wendigo

Les décès:

-Ashley: Bordel pourquoi j'ai ouvert cette trappe, j'étais dégoûté :hap: Surtout qu'avec Matt, c'était les deux seuls persos que je voulais en vie... Bon après de toute façon, elle serait morte plus tard au chalet quoi qu'il arrive. Immolée ou décapitée, elle aura pas eu une fin heureuse ^^

-Mike et Emily: Bon ben eux ils ont crâmé au chalet. C'est de ta faute, Sam, pas la mienne :hap:

Apparemment j'ai sauvé le loup aussi même si je sais pas comment il s'en est sorti quand le sanatorium a explosé.

popovych26
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:42:19

Mes survivants :

Matt : Saute et n'essaye pas de sauver la pouf d'Emily.
Emily : insupportable, mais bon, si on joue bien, elle ne craint rien.
Sam : Elle sort du chalet en faisant tout cramer.
Ashley : Rien à dire de particulier.

Morts :

Mike : Comme un con, j'ai pas fais cacher Sam en pensant qu'il allait suivre et courir dehors.
Jess : morte comme une merde quand elle se fait kidnapper. Mike n'est pas arrivé à temps.
Chris : Il se fait décapiter, j'ai loupé un tir au millième de seconde. juste avant d'arriver à la porte du chalet.

Josh : Wendigo, pas trop le choix.

En gros, les 3 persos que je voulais garder en vie sont morts.

ShiKiPop
Niveau 9
05 avril 2016 à 19:49:15

Chez moi tout le monde a survécu (Josh en wendigo également), le loup aussi.
Mais je me suis bien taté pour tuer Emily (pas parce que je pensais qu'elle était infectée, mais parce que c'est une conne).

Seul le "chasseur" n'a pas survécu (peut-il seulement survivre à vrai dire ?)

Sujet : [SPOILER] Vos survivants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page