Se connecter

Until Dawn

Sujet : [SPOILER] Vos survivants
[aurel60]
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:52:14

Mes persos survivants:

Sam
Matt
Jessica
Josh

Chris: Mort tué par un wendigo (j'ai hésité sur le dernier QTE :snif2: )
Ashley: Morte après que j'ai ouvert la trappe (je savais que j'aurais pas du l'ouvrir :noel:
Emily: Morte tuée par Mike. je pouvais pas la supporter :hap:
Mike: Mort dans le chalet, j'ai préféré sauver ma peau que de sauver lui :noel:

J'avoue avoir eu grave le seum quand Chris et Ashley sont morts :snif2:

hendekhey
Niveau 7
04 octobre 2017 à 18:26:14

Survivant :
Sam
Matt
Jessica
Chris
Josh (wendigo)
Le loup

Mort :
Emily (le broyeur)
Mike (le chalet qui explose)
Ashley (le chalet qui explose)
Le mec au lance flamme (un wendigo lui coupe la tete)
hannah (meurt au debut en la lachant)
beth (meurt au debut en tombant)

CloudNineCross
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:36:42

Première partie gros carnage mais à cause d'un gros coup de panique à la fin dans le chalet :rire: :rire: :rire:

Au début je perds Jess, parce que je me précipite pas pour la sauver avec Mike. Ensuite, je perds l'homme inconnu parce que la manette était posée sur mes genoux, donc pas assez stable :rire:
Le loup, je ne le revois plus après l'hopital psychiatrique je sais pas ce qu'il devient ...
Josh se fait exploser le crâne dans l'eau .. J'ai rien pu faire.
Puis viens la fin :hap:
Plutôt que de rester immobile, j'allume la lumière comme un gros derp et je fais tout péter :rire:

Résultat Chris, Sam et Matt survivent quand tous les autres explosent [[sticker:p/1lmk]]

Fabio-Fognini
Niveau 31
14 décembre 2017 à 21:41:03

Survivants:
Sam
Chris
Jessica

Matt: mort empalé dans la mine par le wendigo parce que j'ai voulu sauver Emily (déjà que je pouvais pas la blairer :hap:)
Ashley: morte en ouvrant ouvrant la trappe (je me suis senti très con)
Josh: crane explosé parce que j'ai pas trouvé le journal intime
Mike: Tué par le wendigo. Ma manette a soi disant bougé mais j'en avais pas l'impression, je crois que je suis pas le seul à qui c'est arrivé à ce passage.
Emily: cramée dans le chalet parce que j'ai pas voulu faire la même connerie qu'avec Matt et que je voulais assurer la survie de Sam.

Agilulfe
Niveau 8
20 décembre 2017 à 14:29:59

Tout le monde a survécu sauf :

- Ashley : putain de trappe
- Sam dans le chalet : gyroscope à la con alors que je bougais pas

gael42
Niveau 27
17 janvier 2018 à 20:29:27

Survivants de ma première partie :

- Sam
- Ashley
- Emily
- Mike
- Chris
- Josh (dans le sens où il est devenu un Wendigo)
- Le chien-loup

Matt s'est un peu "accroché" avec un Wendigo. J'avais pourtant bien eu le totem qui me conseillait de lui donner la fusée de détresse mais je me suis complètement embrouillé quand j'ai trouvé cette dernière avec Emily et du coup, Emily ne l'a pas donné et l'a utilisé aussitôt.
Ce qui me console un peu, c'est que j'ai su après que même si j'avais donné la fusée à Matt, ça n'aurait pas suffit car il l'aurait utilisé tout de suite. En effet : il avait approuvé le plan d'Emily précédemment.
Et Matt n'aurait jamais abandonné Emily.

Quant à Jess, là, j'étais complètement dégouté. J'ai soit-disant "bougé" (ce qui m'a valu de me faire arracher la gueule) mais pour moi, le jeu a buggé.

Lors de ma deuxième partie... Disons que c'est compliqué, il s'est passé des trucs pas prévus, j'ai recommencé en cours de route et je sais même plus qui étaient vivants à la fin....

Pour ma troisième partie, là, tout le monde était vivant.

J'en ferai peut-être une quatrième avec tout le monde mort...

Kakou9
Niveau 2
02 mars 2018 à 02:33:54

je l'est ai tous sauvés !!! :cool: sauf josh... :nonnon: .

de toute façon il était pas question que je tue Ashley, Chris et Sam (mets préféré :cute: )

Darkjules0217
Niveau 10
30 mai 2018 à 17:06:50

je viens de le terminer à l'instant bilan des morts vivants :hap:

4 Survivants:

-Sam ma préféré elle a survécu à tout et à la fin j'ai direct appuyé dans l'interrupteur
-Chris qui a pu s'enfuir du chalet
-Jess J'ai pa bougé et elle a pu sortir de la mine ou elle était tombé
-Josh j'ai trouvé le journal qui explique tout et hannah la reconnu mais finalement se transforme en wendigo(il y a l'équipe de chercheur)

4 Morts :

-Matt j'ai pas compris comment le sauver, j'ai voulu porter secours à Emily et un wendigo ma accroché
-Mike mort dans l'explosion du chalet
-Ashley morte dans l'explosion du chalet
-Emily morte dans l'explosion du chalet

oui vous avez compris j'ai buté tout le reste du groupe dans le chalet d'un coup autrement je m'en sortais avec un mort un peu les boules surtout pour mike :hap:

Duchibre
Niveau 8
05 juin 2018 à 16:04:17

première partie...personne à survécu :snif2:

SenSx
Niveau 15
05 juin 2018 à 22:27:00

Le 05 juin 2018 à 16:04:17 Duchibre a écrit :
première partie...personne à survécu :snif2:

lol

Seul Matt a survécu dans ma partie.

Mais j'ai un peu l'impression d'avoir gâché mon expérience par ma façon de jouer.
Les QTE étaient tellement simples que j'ai fait exprès d'en rater certains pour faire tuer les personnages que je n'aimais pas :sournois:
Je voulais avoir le sentiment de maîtriser mon histoire (il vaut mieux pas être un personnage de jeu-vidéo entre mes mains lol).
Le problème c'est que ceux que j'aimais sont quand même morts à cause de certains de mes choix ou (rares) erreurs de QTE.

Je n'aurai pas du en faire tuer intentionnellement car je ne saurai maintenant plus combien j’aurai pu en sauver vraiment, c'était un peu le challenge du jeu.

Titom87
Niveau 40
27 juin 2018 à 19:18:56

J'ai ENFINNNNNNNNN fait ce jeu et je suis pas déçu car non seulement en matière de film intéractif il était pas dégueulasse du tout niveau choix/conséquences mais en plus de ça on a eu droit à un slasher assez plaisant à suivre malgré quelques petits défauts qui se baladent (un peu plus de scènes de vie avant le carnage n'aurait pas été de trop histoire de donner de la consistance au groupe, et j'aurai préféré qu'on est une répartition égale des temps de jeux des personnages °-°)

Je précise c'était donc 1ère RUN, et je l'ai fait sans l'aide des totems (les seuls ramassés étaient les 2 obligatoires du début de jeu).

Bilan :
pour les intervenants annexes : 1/2
- loup blanc : vivant
- le chasseur : mort, décapité en revenant de la scierie

pour les adolescents : 6/8 mouahahah
- Mike : vivant, malgré un moment où j'ai bien cru qu'il s'était fait avoir
- Sam : morte, malheureusement j'ai foiré le dernier qte où fallait pas bouger à la fin de la scène je sais pas j'ai du faire un micro micro mouvement qui n'a pas plus du jeu malheureusement -_____-
- Josh : "vivant", transformé en wendigo, je dois avouer que la fausse mort était bien pensée même si j'ai grillé à un certain moment
- Emily : vivante, avec de la chance mais ça l'a fait
- Chris : vivant, heureusement c'était mon préféré dans le lot des personnages et je remercie les qte d'être très permissive sur les délais de tir ^^"
- Matt : mort, embroché sur le crochet de boucher
- Ashley : vivante, j'ai eu un grand moment d'hésitation pour la voie de Jessica mais j'avais pas oublié ce que disait le livre du chasseur
- Jessica : vivante, avec grande surprise j'ai pu m'en sortir avec elle je pensais vraiment qu'elle était morte dans sa chute

bilan : très très fier de moi de m'en être tiré avec ce bilan sans me servir des totems, petite déception pour le loupé avec Sam mais bon c'est le jeu (je vais pas me plaindre alors qu'il était très très permissif sur les qte de tir avec quand dans des jeux comme Détroit c'est beaucoup plus dans le timing), personnellement au niveau de l'expérience j'ai trouvé que c'était Matt qui n'était pas facile à sauver (j'avais eu des échos que Jessica était le personnage le plus dur à faire survivre, je suis pas très d'accord la-dessus °-°).

ps : le personnage de Chris était génial

Niedersachsisch
Niveau 6
04 août 2018 à 00:19:35

Pour ma première partie, juste Emily :)

Comme par hasard, c'est le personnage que je pouvais le moins blairer :)

-JarJarBinks2-
Niveau 6
04 août 2018 à 10:03:33

Mike , Ashley et Emily
( je suis content d'avoir sauvé Mike et Ash mais pas Emily )
Et Sam qui est morte à la dernière scène parce que j'ai bougé la manette... RIP

Mjsalutcestcool
Niveau 1
13 janvier 2019 à 00:42:13

C’est ma première partie et je mien suis plutôt bien sorti au final avec 5 survivants sur 8.
Mes survivants:
Chris
Mike
Sam
Ash
Em

Les morts:
Matt: J’ai essayé de sauver Em et je ńavais pas le lance fusee...
Josh: Il s’est fait éclater la tete par sa sœur.
Jess: J’ai réussi à la sauver lors de la scène du kidnapping et en plusieurs je me suis caché (sans Matt), mais j’ai bougé la manette et je me Suisse fait arracher la mâchoire...

Parkko
Niveau 28
13 janvier 2019 à 00:48:43

Bon première partie assez cata :o))

J'ai foiré des personnages qui sont morts pour une connerie alors qu'ils étaient safe depuis le début, et Emily et Mike qui ont failli mourir 50 fois durant le game j'arrive à les amener jusqu'au bout :rire:

Sinon Matt est aussi vivant mais en fait lui limite j'ai l'impression que je m'en suis pas occupé pendant la moitié de l'aventure, je lui ai fait faire un bon choix et après il a fait sa vie tout seul le con et hop au fait il est vivant :hap:

Du coup content d'avoir sauvé Mike qui était mon perso préféré. Un peu dégouté pour Sam qui crève à la toute fin, putain :snif2:*

Ah et pour le loup je sais pas s'il est vivant ou pas, je l'ai pas revu après l'explosion de l'asile :question: alors que c'était mon pote il me rassurait de marcher à côté de lui :coeur:

cyclope2
Niveau 19
20 janvier 2019 à 15:52:33

Tout le monde sauf Matt de mon côté, faut vraiment connaître les choix pour le sauver, c'est assez alambiqué....

Après j'avoue avoir reload le jeu plusieurs fois à la fin sur les " bouger pas ", le capteur est hyper sensible u_u au final, j'ai foutu la manette sur la table xD

Un excellent jeu en tout cas, surprenant de bout en bout, je regrette de pas avoir retrouvé Jess dans les mines à la fin du jeu, elle s'en ai tiré quand même mais j'aurais aimé la trouvé avec Mike......

Parkko
Niveau 28
20 janvier 2019 à 17:41:27

Ah bon, mais je comprends pas Matt moi c'est celui que j'ai eu le plus de facilité à sauver (après j'en ai pas sauvé beaucoup faut dire).
Après y a un totem qui prévient qu'il faut sauter de la cabane et pas chercher à sauver Emily à tout prix. Beaucoup doivent :mort: avec Matt à ce moment là je pense, il faut bien se rappeler du totem.

gael42
Niveau 27
20 janvier 2019 à 17:54:59

Le 20 janvier 2019 à 17:41:27 Parkko a écrit :
Après y a un totem qui prévient qu'il faut sauter de la cabane et pas chercher à sauver Emily à tout prix. Beaucoup doivent :mort: avec Matt à ce moment là je pense, il faut bien se rappeler du totem.

Euh... Sauf que ce totem n'existe pas, en fait ^^'

Il y a le totem conseil pour montre Emily donne la fusée de détresse à Matt (sachant que ça ne suffit pas forcément pour sauver ce dernier) mais c'est tout.

Il y a le totem je-sais-plus-quel-genre où on voit Matt seul mais ça, ça représente le moment où il sort de la grotte sain et sauf sans Jessica (soit parce qu'il l'a laissé mourir, soit parce qu'elle était déjà morte).

Parkko
Niveau 28
20 janvier 2019 à 19:42:10

Ah bon :hap: ? Bah alors j'ai eu de la chance en malinterprétant un totem :rire:

T'es sûr de toi ? Car il me semble vraiment avoir l'image d'un Matt qui meurt dans la neige après une chute ou un truc du genre, et du coup quand j'ai vu que cette cabane allait s'effonder j'ai sauté de l'autre côté.

A partir de ce moment là je me suis plus jamais occupé de Matt, à part à la fin ou j'ai juste eu à faire une petite course poursuite assez facile face à un Wendigo. C'est pour ça que je dis que Matt a vraiment été simple à sauver dans ma partie, j'ai rien eu à faire pour lui pendant genre 4 ou 5 chapitres lol.

gael42
Niveau 27
20 janvier 2019 à 20:13:40

Le 20 janvier 2019 à 19:42:10 Parkko a écrit :
Ah bon :hap: ? Bah alors j'ai eu de la chance en malinterprétant un totem :rire:

T'es sûr de toi ? Car il me semble vraiment avoir l'image d'un Matt qui meurt dans la neige après une chute ou un truc du genre, et du coup quand j'ai vu que cette cabane allait s'effonder j'ai sauté de l'autre côté.

Ah mais tu parles d'un autre totem que celui que j'ai décris ! On parlait pas du même, du coup.

Alors, ce totem-là, ça n'a rien à voir non plus avec la tour radio. C'est par rapport à la séquence avec les cerfs : si tu flanques des coups de hache au cerf au lieu de ne rien faire, les autres cerfs te poussent vers la falaise. Et là, si tu foires les QTE, Matt meurt en tombant, comme c'est montré dans ce totem.
D'ailleurs, c'est la première mort possible pour lui.

Du coup, Emily va seule à la tour radio. Aussi, quand elle est dans les mines, elle peut trouver une chaussure de Matt à un moment (ce qui est possible seulement si Matt est mort en tombant de la falaise.... autrement, la chaussure n'apparait pas).

Et pour la tour radio, t'as finalement fait le truc le plus simple (mais pas le plus sympa) pour le sauver : ne pas essayer de sauver Emily.

Sujet : [SPOILER] Vos survivants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page