Se connecter

Until Dawn

Sujet : On va attendre une MAJ hein ...
1
om_the_best_
Niveau 36
05 octobre 2024 à 10:40:01

Je suis sur PC

5900X
RTX 4090
32 Go RAM

Et le jeu est pour le moment une catastrophe, je suis à 50 FPS sans DLSS, MAIS la CG est utilisé à peine a 54% ... et quand j'active le DLSS je monte a 130 mais il y'as des légères saccade c'est très désagréable :(

L'audio des voix est très faible, le Ray Tracing ne fonctionne pas, ainsi que le HDR ( on peut l'activer mais on vois clairement que ça ne l'active pas vraiment )

Bref, on va attendre une maj ...

tigermaster
Niveau 9
05 octobre 2024 à 13:55:12

Je pense que ta cg est trop faible
😊

Wartorias2
Niveau 60
05 octobre 2024 à 14:29:03

Le 05 octobre 2024 à 10:40:01 :
Je suis sur PC

5900X
RTX 4090
32 Go RAM

Et le jeu est pour le moment une catastrophe, je suis à 50 FPS sans DLSS, MAIS la CG est utilisé à peine a 54% ... et quand j'active le DLSS je monte a 130 mais il y'as des légères saccade c'est très désagréable :(

L'audio des voix est très faible, le Ray Tracing ne fonctionne pas, ainsi que le HDR ( on peut l'activer mais on vois clairement que ça ne l'active pas vraiment )

Avec le dlss + FG ça passe tranquille mais sans j'avoue que c'est plus compliqué.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268466094

Par contre clairement les voix sont trop en retrait de la scène sonore.
J'ai du pousser le volume sur mon home cinéma pour les entendre correctement mais du coup le reste de de l'ambiance sonore est beaucoup trop forte...

Alonz73
Niveau 40
06 octobre 2024 à 05:09:44

Le 05 octobre 2024 à 14:29:03 :

Le 05 octobre 2024 à 10:40:01 :
Je suis sur PC

5900X
RTX 4090
32 Go RAM

Avec le dlss + FG ça passe tranquille mais sans j'avoue que c'est plus compliqué.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268466094

Par contre clairement les voix sont trop en retrait de la scène sonore.
J'ai du pousser le volume sur mon home cinéma pour les entendre correctement mais du coup le reste de de l'ambiance sonore est beaucoup trop forte...

Même soucis pour le son, les voix a 100 et tout le reste a 20 et ça va mieux :)

faces-of-truth
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:59:16

Pour ma part, ce remake est un foirage absolu. Je joue sur ps5. D'une part, la fréquence d'images est loin d'être digne d'une refonte comme cela devrait être. D'une autre, le mixage sonore est inférieur à l'original : je joue avec un système home cinéma de haute gamme, et les musiques "screamer" sont au même niveau d'intensité que le dialogues, aucun relief, un comble pour une piste audio horrifique.
Les présentations des personnages sont remplies de fautes (chaque perso a un adjectif masculin et féminin, peu importe son sexe, et Chris est carrément décrit comme loyale(e), oui un double féminin, je n'avais jamais vu ça)
Et le comble du comble, j'ai quitté le jeu à la fin d'une scène, et en relançant le jeu, j'ai dû recommencer TOUUUT le long niveau avec Ashley dans le chapitre 6, et comme j'avais déjà découvert la clé pour ouvrir la petite maison (qui, elle, est restée fermée) , le jeu n'a pas trigger l'ouverture de la porte pour continuer le chapitre et me voilà bloqué définitivement sans possibilité de progresser dans l'histoire. Ma sauvegarde est donc foutue.

Remarquable de médiocrité.

Robin-gaara
Niveau 8
06 octobre 2024 à 09:52:54

VDD j'ai eu exactement le même bug hier avec Ashley au chapitre 6 , j'ai malheureusement du complétement recommencer le jeu, aucun moyen d'avancer... :snif2: quand tu interagis avec la maisonnette Ashley la traverse et tu reste complètement coincé

atlantis083
Niveau 8
07 octobre 2024 à 23:08:28

Le studio à été informé qu'une partie des dév allait être virés avant la sortie du jeu, ça donne pas trop envie de bosser sérieusement sur le peaufinage.

Quant à d'éventuel mise à jour, allons savoir qui va reprendre la main car si les news sont corrects, ils restent plus grande monde.

1
Sujet : On va attendre une MAJ hein ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page