Bon , je vais donné quelques astuces pour pouvoir se reperer plus au moins facilement dans Chernarus , pour que cela fonctionne il faudra
Merci grace a toi je peux pas édité --' , j'ai fais un bug bref , voila le tuto :
Bon , je vais donné quelques astuces pour pouvoir se repérer plus au moins facilement dans Chernarus , pour que cela fonctionne il faudra quand même avoir repérer les lieux a l'avance ( y être passé au moins une fois )
( Il faut avoir une carte ING ou dans votre navigateur et un minimum le sens de l'orientation et de logique )
Pour commencer ->
- Lorsque vous spawner sur la côte , si l'océan se trouve a votre droite vous vous allez sois a l'est sois au nord
- Lorsqu'il se trouve a votre gauche , vous allez sois a l'ouest sois au sud , après quelques heures vous saurrez si vous êtes sur le côte sud ou le côte est .
- Se repéré dans le sud-ouest si vous n'avez pas toucher a vos paramètres DayZ sur la distance d'affichage vous êtes capables de voir les bâtiments jusqu'a 1600 mètres ainsi dans toutes cette zone vous pourrez une fois que vous aurez visité au moins une fois chacune des villes vous reperez très facilement et partir ou vous voullez ( airfield , zeleno , cherno , electro ... etc )
- La petite colline en face de la base militaire dans le milieu ouest de la carte se repère facilement a 1 000 mètre suivant de la ou vous venez vous n'aurez plus qu'a choisir votre direction !
-Ensuitte il y a les chateaux , facilement reperable , en fonction de votre ville actuelle et de la position du chateau il ne reste plus qu'a vous redirigez !
- Et pour finir les villes centrales du jeux Stary et Novy !
C'est simple les deux villes sont très proches il suffit de savoir dans laquelle on et sachant qu'elles sont alignés est - ouest pour choisir sa direction ! Il est très probable en se baladant dans Chernarus de finir par tombé sur ses villes donc vous saurez dans quelle direction repartir !
Sa c'est du large , pour tous le reste il vous suffit d'avoir une carte connaitre votre ville lire les panneaux et puis c'est tout , bonne chance pour trouvé votre route !
Le first
Perso' je me dirige qu'au visu et à la mémoire.
Parce que tu es un vétérans Mimouz , je connais la map quasi par coeur je peux allez a l'airfield sans m'arrêter c'est pour les bambis se tuto
Bha green mountain c'est le visu ^^ ensuite tu sais ou tu te trouve on se redirige en quelques secondes , en tous moi je ne pourrais jamais me perdre dans le coté ouest de la map je le connais par coeur
Le 09 février 2015 à 14:04:51 Mimouz a écrit :
Perso' je me dirige qu'au visu et à la mémoire.
Pareil mais il faut plusieurs centaine d'heures de jeu
Par contre quand j'ai débuté l'orientation était vraiment compliqué même sans s'éloigner de la côte, toute une aventure.
Ps : tu ne pouvais plus éditer il y a un temps limite, désolé pour le désagrément occasionné
Oui enfin pas besoin de tuto quand tu commences par dire qu'il faut une carte
Le premier bled venu te permettra de te repérer donc bon