Se connecter

DayZ

Sujet : Pendant ce temps Miscreated...
Pseudo7455
Niveau 8
25 septembre 2016 à 16:47:33

Le 25 septembre 2016 à 10:05:49 Demi-smurf a écrit :
Le prend pas mal Pseudo, supreme a juste donné son avis qui représente j'imagine la plupart des joueurs de DayZ qui cherche du réalisme avant tout. Puis crois moi qu'il ne te troll pas, il a était étonnement mature sur ce coup.[[sticker:p/1jnh]]

Mais tu va t'y mettre toi aussi ?

Je le prends pas mal, je lui réponds, il dit que Miscreated a réussi a réussi à faire pire que les zombies sur DayZ et il se casse sans expliquer pourquoi il dit ça, du coup j'insiste et je demande une explication, j'attends toujours [[sticker:p/1jnh]]

Burberry3321
Niveau 6
25 septembre 2016 à 17:38:17

C'est vrais que les zombie du SA sont parfait :rire: y'en a vraiment encore des gens qui défend ce jeux ? soyez honnête avec vous même un peu s'pas possible ...

ZARATH0USTRA
Niveau 12
25 septembre 2016 à 17:52:08

Moi je trouve miscreated pourri... Sérieux...
Tous ces posts sur ark h1z1 miscreated rust etc... Why ? Allez y jouer et laissez tomber dayz.

Pseudo7455
Niveau 8
25 septembre 2016 à 18:36:41

Le 25 septembre 2016 à 17:52:08 ZARATH0USTRA a écrit :
Moi je trouve miscreated pourri... Sérieux...
Tous ces posts sur ark h1z1 miscreated rust etc... Why ? Allez y jouer et laissez tomber dayz.

faut bien trouver des sujets de conversations vu qu'il se passe rien sur DayZ :hap:

ok tu le trouve pourri, sûrement pour les mêmes raisons de non réalisme etc... sinon sur tout le reste il enterre et plante des fleurs sur la tombe à dayZ :hap:

ZARATH0USTRA
Niveau 12
25 septembre 2016 à 19:02:56

euh... non
Miscreated aura disparu dans les limbes qu'on parlera encore de dayz je pense mais libre à toi de penser ce que tu veux

Supreme0787
Niveau 9
25 septembre 2016 à 20:11:57

Le 25 septembre 2016 à 19:02:56 ZARATH0USTRA a écrit :
euh... non
Miscreated aura disparu dans les limbes qu'on parlera encore de dayz je pense mais libre à toi de penser ce que tu veux

C'est exactement ça si miscretaed est aussi fantastique pourquoi personne n'y joue ?

Sa restera un sous dayz qui surfé sur la vague des survival multijoueurs .

Naviguez
Niveau 7
25 septembre 2016 à 20:51:24

Le 25 septembre 2016 à 20:11:57 Supreme0787 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:02:56 ZARATH0USTRA a écrit :
euh... non
Miscreated aura disparu dans les limbes qu'on parlera encore de dayz je pense mais libre à toi de penser ce que tu veux

C'est exactement ça si miscretaed est aussi fantastique pourquoi personne n'y joue ?

Sa restera un sous dayz qui surfé sur la vague des survival multijoueurs .

:d) tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain là ? Les chiffres ?

Ne compare pas le buzz qu'à eu la chance d'avoir dayZ avant même sa sortie à ce petit jeu qu'était miscreated. Ensuite si tu juges la qualité d'un jeu par sa fréquentation, alors dayZ est une merde, une BELLE grosse merde. Surtout sur le ratio vente/fréquentation. J'te donne des chiffres, vu que tu as l'air d'aimer ça.

Moyenne des joueurs connectés en même temps ces 30 derniers jours.

Ark :d) 37 000
Rust :d) 27 500
h1z1 (les deux) :d) 11 000
DayZ :d) 4 500
Miscreated :d) 1 300

Donc grâce à ton super argument, ton dayZ c'est de la pisse. Pourtant j'te vois souvent dire que rust c'est de la merde, ark aussi non :question: Même un jeu à la réputation douteuse comme h1z1 lui défèque allègrement dans le gosier, c'est dire. J'ai aucun de ces jeux, j'ai seulement dayZ. Mais bon sang arrête de faire chier à cracher constamment sur les autres jeux avec des arguments douteux, alors que le jeu que tu défend se fait souiller.

_Quisait_
Niveau 9
25 septembre 2016 à 22:06:03

Exactement, s'il y a beaucoup de joueurs, c'est que le jeu est bien. C'est comme avec notre président, on a été nombreux à voter pour lui, donc c'est un bon président :-).

Sinon, comme d'hab, je sors les chiffres des joueurs uniques sur les 2 dernières semaines:

ark : 520 000
H1z1 king of the hill: 360 000
dayz: 210 000
miscreated: 64 000

http://steamspy.com/app/221100

j'trouve qu'on se rend mieux compte de la fréquentation comme ça.

Pseudo7455
Niveau 8
25 septembre 2016 à 22:27:11

Le 25 septembre 2016 à 20:11:57 Supreme0787 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:02:56 ZARATH0USTRA a écrit :
euh... non
Miscreated aura disparu dans les limbes qu'on parlera encore de dayz je pense mais libre à toi de penser ce que tu veux

C'est exactement ça si miscretaed est aussi fantastique pourquoi personne n'y joue ?

Sa restera un sous dayz qui surfé sur la vague des survival multijoueurs .

Et toi tu restera le mec qui dit que les mutants de Miscreated sont pires que les zombies de DayZ, sans aucun arguments :hap:

M1sta
Niveau 6
26 septembre 2016 à 11:45:49

Il est évident que les zombies de dayz ont des problèmes... Moi il me tente bien miscreated il Rush à faire ce que dayz promet depuis des années: crafter sa base, des loup, du velo et j'en oublie certainement le seul truc qui a fait que je ne l'ai pas acheté c'est le peu de joueurs, un jeu de survie ou il n'y a personne c'est nul... Du coup je reste sur dayz mais je dois être maso parce que à chaque fois je peste sur les différents bugs ou sur le manque d'avancement du projet...

ZARATH0USTRA
Niveau 12
26 septembre 2016 à 11:55:52

Oui on peste tous, on aimerait tous que ça aille plus vite c'est sûr... Mais les dayzkillers :rire:
Qu'il y ait plus de monde sur h1z1 ou rust ça m'est égal perso pour moi c'est du sous-dayz... Et même pas vraiment le même style... Sinon autant parler de minecraft en nombre de joueurs et voilà vous l'avez votre jeu sandbox survie craft... Mais Dayz a quelque chose d'unique malgré son développement catastrophique... Je n'arrive pas à lâcher.
Le seul jeu qui va me faire lâcher dayz pour quelques mois c'est Gears of war 4, ça va me faire du bien, vivement le 11 octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:14:41

Le 26 septembre 2016 à 11:45:49 M1sta a écrit :
Il est évident que les zombies de dayz ont des problèmes... Moi il me tente bien miscreated il Rush à faire ce que dayz promet depuis des années: crafter sa base, des loup, du velo et j'en oublie certainement le seul truc qui a fait que je ne l'ai pas acheté c'est le peu de joueurs, un jeu de survie ou il n'y a personne c'est nul... Du coup je reste sur dayz mais je dois être maso parce que à chaque fois je peste sur les différents bugs ou sur le manque d'avancement du projet...

:d) Y a soi-disant personne sur miscreated, mais un lundi, je vois 10 serveurs pleins, et plus de 30 serveurs avec au moins un joueur. Le soir c'est archi-plein, ne te limite pas aux stats.

Niveau ambiance, miscreated démolit dayz. L'obligation d'utiliser la lampe-torche, le bruit des mouches sur les cadavres/ordures, tags/graffitis de partout, murs brisés, meubles renversés, végétation luxuriante, bref, c'est top.

Et la carte est en développement. Avant :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/364031285139807781/C7352748B9532132B3764FC971041D217D4A8DE1/

Maintenant :

http://gameplaying.info/wp-content/uploads/2016/04/miscreated-map-36-update-august-2016.jpg

A terme elle fera 64km², avec 36 joueurs et au vu de la vitesse de déplacement lente du perso', ça va très bien. Voilà la liste des patchs :

http://miscreatedgame.com/forums/archive/index.php/f-64.html (il manque le 40)

Il y a déjà tout ce que tu veux, voici la liste des "features" déjà dans le jeu :

Large Persistent World
Base Building
Item Storage
Campfires and Tents
Hunting Mechanics: Hunt for Deer and other animals to survive
Expanded Crafting System: To create materials for bases, campfires and more
Fully detailed interiors for houses and Caves
Up to 36 players per server
Open World Player vs Player
Basic Crafting System
Dynamic Weather System
Inventory System
Vehicles: Land and Water
F100 Truck
5 Ton Truck
Quadbike
Bicycle
Small Motor Boat
Sedan - Taxi - Police Car
Towcar
Public Transit Bus
Voice Over IP
Enemy and Wildlife AI
Using Kythera AI the most advanced AI system available for CRYENGINE.
Radiation Effects
Food and Water consumption
RandomizedLoot Spawns
Realistic Physicalized Bullets and Bullet drop

On peut même peindre les bandanas que l'on met autour de la tête. Le système de base fonctionne par panneau, pour s'allouer une zone sur le serveur. C'est peut-être pas de la simulation, mais franchement niveau ambiance c'est excellent. Quand t'es en plaine, qu'il commence à pleuvoir et que tu entends des hurlements de loups... Tu cours comme un malade.

Supreme0787
Niveau 9
26 septembre 2016 à 12:54:15

Le 26 septembre 2016 à 11:55:52 ZARATH0USTRA a écrit :
Oui on peste tous, on aimerait tous que ça aille plus vite c'est sûr... Mais les dayzkillers :rire:
Qu'il y ait plus de monde sur h1z1 ou rust ça m'est égal perso pour moi c'est du sous-dayz... Et même pas vraiment le même style... Sinon autant parler de minecraft en nombre de joueurs et voilà vous l'avez votre jeu sandbox survie craft... Mais Dayz a quelque chose d'unique malgré son développement catastrophique... Je n'arrive pas à lâcher.
Le seul jeu qui va me faire lâcher dayz pour quelques mois c'est Gears of war 4, ça va me faire du bien, vivement le 11 octobre.

Oh oui gears 4 :bave: :bave: j'vais adoré le 1 et 2 :ange: Devoir tué ram sur le train dans le dernier mod de difficulté :mort:

M1sta
Niveau 6
26 septembre 2016 à 12:59:28

Vu comment tu le présente Mimouz, Miscreated à l'air vachement bien... Pourquoi qu'il est aussi peu peuplé alors? Les gunfights, ils se passent comment? À la h1z1? Ou bien c'est plus du réalisme à la dayz?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:09:39

Le 26 septembre 2016 à 12:59:28 M1sta a écrit :
Vu comment tu le présente Mimouz, Miscreated à l'air vachement bien... Pourquoi qu'il est aussi peu peuplé alors? Les gunfights, ils se passent comment? À la h1z1? Ou bien c'est plus du réalisme à la dayz?

:d) Pour une raison malheureusement simple, miscreated est sorti après dayz et au moment où le développement de dayz fonctionnait bien.

Mais vu son avancée, de très nombreux joueurs commencent à le rejoindre. Faut dire que les développeurs ajoutent beaucoup de fonctionnalités et beaucoup de contenu. La qualité est là, et du coup les joueurs viennent petit à petit.

Pour les gunfights c'est entre h1z1 et dayz. Les déplacements du personnage sont assez lents, ce n'est pas purement arcade, loin de là. Je pense que le gros souci vient des sauts, assez mal foutus pour le moment.

Il est souvent à 10€, et honnêtement il les vaut très largement.

ZARATH0USTRA
Niveau 12
26 septembre 2016 à 14:54:46

Supreme:

Raam en dément... oh oui je m'en souviens...

Supreme0787
Niveau 9
26 septembre 2016 à 15:01:30

Zara oui c'était bien galère mais tellement bon quand tu l'avais tué.
Je vais tout de même attendre les premiers retours pour gears 4 avant de l'acheter.

ZARATH0USTRA
Niveau 12
26 septembre 2016 à 15:14:18

pas moi, day one direct

[[sticker:p/1lmh]]
Supreme0787
Niveau 9
26 septembre 2016 à 15:19:01

Moi j'hésite c'est même pas epic game qui développe le 4 et en plus faut le prendre sur Windows store fuuuuuu.

ZARATH0USTRA
Niveau 12
26 septembre 2016 à 15:35:54

oui je sais, mais coalition ont quand même fait du bon taf sur Gears 1 ultimate édition... Puis Fergussoon était dans le projet et a promis de revenir aux bases de la série, j'ai maté pas mal de gameplay et ça a l'air au top.
Perso je le prends sur xbox one moi, mais il suffit de l'acheter sur un support pour l'avoir sur l'autre donc si ça marche bien sur PC j'y jouerai dessus dans le cas contraire sur la One...

Sujet : Pendant ce temps Miscreated...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page