Se connecter

DayZ

Sujet : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces
Nightfall2k18
Niveau 5
20 mai 2019 à 20:43:41

Truc de malade...
En remontant vers Tisy, je suis passé par la base mili de greenmountain. Je planque derrière l un des batiments pour me faire les Z un par un au couteau, et au moment de les looter, j ai remarqué qu il y avait des trucs enterrés via l icône, et comme j ai tjs ma pelle sur moi... 😁

J ai deux/trois contacts, mais pas eu m occasion de jouer avec eux encore

chiASSe_iVroGNe
Niveau 58
20 mai 2019 à 20:46:34

C'est normal que je ne trouve aucune M4, AK ou un bon Snipe? Pourtant je farm les bases mili en changeant de serveur à chaque fois mais rien...

[Circlepit]
Niveau 12
20 mai 2019 à 21:00:29

Le 20 mai 2019 à 20:46:34 Chiasse_ivrogne a écrit :
C'est normal que je ne trouve aucune M4, AK ou un bon Snipe? Pourtant je farm les bases mili en changeant de serveur à chaque fois mais rien...

Oui, c’est « normal » c’est à cause des kevins qui ont dupliqué ces armes par centaines, ce qui bloque le repop...

Si les devs ne font rien avec la 1.03 qu’on devrait avoir d’ici quelques semaines j’arrête.

chiASSe_iVroGNe
Niveau 58
20 mai 2019 à 21:09:43

Le 20 mai 2019 à 21:00:29 [Circlepit] a écrit :

Le 20 mai 2019 à 20:46:34 Chiasse_ivrogne a écrit :
C'est normal que je ne trouve aucune M4, AK ou un bon Snipe? Pourtant je farm les bases mili en changeant de serveur à chaque fois mais rien...

Oui, c’est « normal » c’est à cause des kevins qui ont dupliqué ces armes par centaines, ce qui bloque le repop...

Si les devs ne font rien avec la 1.03 qu’on devrait avoir d’ici quelques semaines j’arrête.

Ouai en gros maintenant le seul moyen c'est Buter un mec qui en a une où se munir d'une pelle et déterer tout les sacs de la Map :(

[Circlepit]
Niveau 12
20 mai 2019 à 21:26:46

Le 20 mai 2019 à 21:09:43 Chiasse_ivrogne a écrit :

Le 20 mai 2019 à 21:00:29 [Circlepit] a écrit :

Le 20 mai 2019 à 20:46:34 Chiasse_ivrogne a écrit :
C'est normal que je ne trouve aucune M4, AK ou un bon Snipe? Pourtant je farm les bases mili en changeant de serveur à chaque fois mais rien...

Oui, c’est « normal » c’est à cause des kevins qui ont dupliqué ces armes par centaines, ce qui bloque le repop...

Si les devs ne font rien avec la 1.03 qu’on devrait avoir d’ici quelques semaines j’arrête.

Ouai en gros maintenant le seul moyen c'est Buter un mec qui en a une où se munir d'une pelle et déterer tout les sacs de la Map :(

Oui, sinon c’est jouer au MP5, au pompe et au SKS...

RPG7NarkoWeedx
Niveau 4
23 mai 2019 à 15:04:33

Pas besoin d'une AK ou M4 pour s'amuser MP5 SKS M70 Bk 133 avec cartouche vert toute ses armes sont très efficaces avec le mosin aussi.
Quelqu'un connait la date de la prochaine MAJ ?

Son2porc
Niveau 12
23 mai 2019 à 18:27:39

Salut, problème de construction :

On a construit une porte dans notre camp, on a mit un cadenas sur la porte avec un code, tous a bien fonctionné.
Le lendemain le code ne fonctionnait plus, on a pensé que quelqu'un avait détruit le nôtre en le sciant et en le remplaçant par un autre, bref on le scie a notre tour, sauf que maintenant impossible de remettre un cadenas? (j'ai essayé avec 2 cadenas différents)

supermotard60
Niveau 9
23 mai 2019 à 21:26:00

Détruit la porte et refait la mais en version 1.02 on avait ce bug sur PC en gros on galerait à rentrer dans les bases. Le problème c'est résolu en mettant un Mod avec cadenas numérique mais là malheureusement il faut attendre je pense

[Circlepit]
Niveau 12
24 mai 2019 à 11:47:55

Perso j’en ai un peu marre de patienter : je bascule sur PC !

Je devrais recevoir la bête d’ici une 10aine de jours.

Dans tous les cas, je serais content de continuer à aider sur ce topic :-)))

supermotard60
Niveau 9
24 mai 2019 à 16:57:06

En voilà une bonne idée tu vas découvrir les joies du modding et presque un nouveau jeu car ça corrige beaucoup de soucis de la version Vanilla console

VairiMatauHoe
Niveau 5
24 mai 2019 à 17:45:37

Ah circlepit tu me fais envie. Sans indiscretion, t'en as pour combien et c'est quoi comme config? Tu revends la one X?

[Circlepit]
Niveau 12
24 mai 2019 à 20:50:09

Le 24 mai 2019 à 17:45:37 vairimatauhoe a écrit :
Ah circlepit tu me fais envie. Sans indiscretion, t'en as pour combien et c'est quoi comme config? Tu revends la one X?

J’ai mis à jouer la signature avec la config :ok:

Oui, je pense que je vais la revendre, à moins que je la mette dans le salon pour les enfants...

Son2porc
Niveau 12
26 mai 2019 à 10:47:27

Bonjour j'utilise le crochetage de porte pour rajouter une sécurité a mon campement, je pense que c'est relativement efficace car rien ne permet d'ouvrir la porte a moins d'avoir un crochet sur soi(enfin je ne crois pas)

A chaque redémarrage de serveur, les portes verrouillées se deverouillent , qu'elle est la fréquence de redémarrage des serveurs ? Toutes les 3h - 6h ? Lorsque le serveur redémarre est ce que les portes s'ouvrent et se ferment aléatoirement non ?

[Circlepit]
Niveau 12
26 mai 2019 à 13:37:18

Le 26 mai 2019 à 10:47:27 Son2porc a écrit :
Bonjour j'utilise le crochetage de porte pour rajouter une sécurité a mon campement, je pense que c'est relativement efficace car rien ne permet d'ouvrir la porte a moins d'avoir un crochet sur soi(enfin je ne crois pas)

A chaque redémarrage de serveur, les portes verrouillées se deverouillent , qu'elle est la fréquence de redémarrage des serveurs ? Toutes les 3h - 6h ? Lorsque le serveur redémarre est ce que les portes s'ouvrent et se ferment aléatoirement non ?

Je ne sais pas quelle est la fréquence mais à chaque redémarrage toutes les portes verrouillées s’ouvrent. Aucune ne se ferme aléatoirement.

Son2porc
Niveau 12
26 mai 2019 à 16:13:42

Oui j'ai compris que le verrouillage saute, par contre j'ai l'impression que parfois une porte fermée avant le redémarrage sera ouverte après le redémarrage et inversement, de façon aléatoire.
Mais j'en ai pas la certitude.je ne parle pas de verrouillage a l'aide d'un crochet mais juste du fait que la porte soit fermé ou ouverte.

Autre question, ou trouve-t-on du barbelé ?
Et qu'es ce qui permet de détruire un barbelé ?

Et dernière question, j'arrête après :) qu'elle est la différence entre un mur en bois et un mur en tolle ? Es ce que la tolle fait office de pare-balle ?

Merci circlepit de constamment répondre et aux autres ;) c'est cool :ok:

[Circlepit]
Niveau 12
26 mai 2019 à 23:06:56

Le 26 mai 2019 à 16:13:42 Son2porc a écrit :
Oui j'ai compris que le verrouillage saute, par contre j'ai l'impression que parfois une porte fermée avant le redémarrage sera ouverte après le redémarrage et inversement, de façon aléatoire.
Mais j'en ai pas la certitude.je ne parle pas de verrouillage a l'aide d'un crochet mais juste du fait que la porte soit fermé ou ouverte.

Autre question, ou trouve-t-on du barbelé ?

Il me semble déjà avoir trouvé du barbelé aussi bien dans une maison que dans une grange il me semble... ceci dit, je dirais plutôt dans les granges !

Et qu'es ce qui permet de détruire un barbelé ?

Mes compétences en matière de construction / destruction sont proches du néant vu que sur les serveurs officiels ça sert à rien à cause du hoping :-(

Et dernière question, j'arrête après :) qu'elle est la différence entre un mur en bois et un mur en tolle ? Es ce que la tolle fait office de pare-balle ?

Les constructions font office de pare balle donc la tôle d’autant plus puisqu’elle est plus solide :ok:

Merci circlepit de constamment répondre et aux autres ;) c'est cool :ok:

Avec plaisir !

LimaceCosmique
Niveau 6
29 mai 2019 à 07:30:21

C'est Space ! Comment tu va ?

[Circlepit]
Niveau 12
29 mai 2019 à 13:41:19

Le 29 mai 2019 à 07:30:21 LimaceCosmique a écrit :
C'est Space ! Comment tu va ?

:gne:

Son2porc
Niveau 12
29 mai 2019 à 18:45:58

Bon merci des infos ;)
Mais j'abandonne la construction , on avait fait un super camp, aucun problème de hooping car la structure du camp était complexe et impossible à cerner de l'extérieur.
Il fallait passer plusieurs lignes de barricades et les barils étaient quasiment introuvable. Mais on a trouvé pire que le hooping: la masse, la hache de pompier, la Hachette et le Merlin, il faut moins d'1 min pour détruire une barricade, donc on s'est fait piller, RIP les bidons qu'on a porté pendant 1h de nuit, les 4 pauvres barbelés qu'ont a mis 1 mois à trouver, et notre stuff de second rang.

Je me mets donc au PvP en attendant une possible maj pour les camps mais j'imagine que rien n'est prévu.

LimaceCosmique
Niveau 6
29 mai 2019 à 19:57:12

Spacevandals ! Je parle du topic avec Makia, Truesnake (Charles), Jambon... Etc

Sujet : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page