Se connecter

DayZ

Sujet : Seul au monde sur Day Z
1
rorodcn
Niveau 1
18 janvier 2024 à 14:44:20

Ça fait genre une semaine que j'ai lancé une partie sur un serv communautaire (je débute) et j'ai déjà un stuff de malade (armes, cartouche, équipement,bouffe)

mais j'ai toujours rencontré aucun joueur et encore plus étonnant j'ai encore rencontré zéro zombies.

J'ai l'impression que la partie est trop facile et jme fais un peu chier vous sauriez pourquoi svp?

KodakVision3
Niveau 2
19 janvier 2024 à 15:00:54

T'as regardé si il y a du monde sur les serveur ? :rire:
Si c'est un serveur communautaire peut être qu'il est légèrement modifié pour qu'il n'y ait pas de zombies.

C'est quoi le serveur ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2024 à 17:50:52

Tu as aussi depuis quelques années, la même chose que sur BF.
Des serveurs avec écrit "plein" mais en réalité, le serveur est trafiqué, et il n'y a personnes, ou du moins que les 3-4 pauvre personne qui se sont fait piéger par la fausse lecture du nombre de joueurs. C'est pas encore trop répandu mais ça arrive.

Sinon, si pas de zombies, soit c'est un serveur type deathmatch, soit c'est un serveur qui les a retiré pour moins lagguer en rajoutant des joueurs, soit c'est un mec qui à mal paramétrer un .cfg et les zombies ne tourne plus.

Crealitydayz
Niveau 1
17 mars 2024 à 19:31:32

Invitation à participer à la phase de test de notre serveur DayZ privé

Bonjour,

Je m'adresse à toi aujourd'hui avec une opportunité passionnante ! Nous avons récemment lancé notre propre serveur privé DayZ sous le nom de "Creality DayZ" et nous sommes à la recherche de personnes intéressées pour participer à notre phase de test.

Si vous êtes un passionné de DayZ et que vous souhaitez contribuer à façonner l'expérience de jeu sur notre serveur, nous vous invitons cordialement à nous rejoindre. Votre participation nous aidera à identifier les problèmes, à peaufiner les fonctionnalités et à créer une communauté florissante autour de notre serveur.

Voici le lien d'invitation Discord : [ https://discord.gg/5gfeZaEEqm ]

Une fois que vous aurez rejoint le serveur, veuillez consulter le canal "#discord" afin de prendre connaissance des règles du serveur discord, valider le règlement vous permettra d'avoir accès à la totalité du discord.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre communauté et de partager cette aventure ensemble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le canal approprié.

Merci d'avance pour votre participation et votre enthousiasme !

Cordialement,
Creality
Administrateur / Fondateur Creality DayZ https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710700287-crealitydayzinchernarus.jpg

Topboyztavu
Niveau 5
01 mai 2024 à 20:23:04

Salut, si tu veux augmenter tes chances de croiser d'autres joueurs et d'avoir un niveau de difficulté accru je te conseille de jouer sur la map Namalsk tu vas pas être déçu mon copain

SingeFemme5
Niveau 6
02 mai 2024 à 06:02:45

Le 19 janvier 2024 à 17:50:52 Lord-Godzilla a écrit :
Tu as aussi depuis quelques années, la même chose que sur BF.
Des serveurs avec écrit "plein" mais en réalité, le serveur est trafiqué, et il n'y a personnes, ou du moins que les 3-4 pauvre personne qui se sont fait piéger par la fausse lecture du nombre de joueurs. C'est pas encore trop répandu mais ça arrive.

Sinon, si pas de zombies, soit c'est un serveur type deathmatch, soit c'est un serveur qui les a retiré pour moins lagguer en rajoutant des joueurs, soit c'est un mec qui à mal paramétrer un .cfg et les zombies ne tourne plus.

Oui il y a plein de faux serveurs pleins en passant par DZSA c'est hyper chiant

1
Sujet : Seul au monde sur Day Z
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page