Se connecter

DayZ

Sujet : 27 balles Frostline ils sont sérieux ???
1
EmpathicWolf
Niveau 7
15 octobre 2024 à 15:24:25

Raquer 27 balles une map qui sera achevée peaufinée par les moddeurs c'est une plaisanterie ?!!

Ninit_
Niveau 4
16 octobre 2024 à 17:10:00

Libre à toi de la prendre ou pas, si tu l’a rentabilise en y passant des heures dessus, je ne vois pas le problème.

Ou tu économise pour la prendre plus tard si tu n’as pas assez d’argent.

Casumir
Niveau 39
16 octobre 2024 à 18:58:44

Le 16 octobre 2024 à 17:10:00 Ninit_ a écrit :
Libre à toi de la prendre ou pas, si tu l’a rentabilise en y passant des heures dessus, je ne vois pas le problème.

Ou tu économise pour la prendre plus tard si tu n’as pas assez d’argent.

C'est pas le sujet.

Vous ne voulez pas voir l'éléphant au milieu de la pièce mais le prix est clairement trop élevé par rapport au contenu proposé par les devs.

Il faut rappeler que Sakhal est un remix de la map Tanoa de Arma 3, ce n'est pas une map totalement inédite crée de A à Z.

Donc CINQ ANS pour nous sortir un remix d'une map déjà existante avec une meta pompée sur Namalsk...

Ils auraient pu vous vendre ça 40€ vous auriez trouvez ça tout aussi normal...

Bohemia : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533490068-kaa.jpg

Vous : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

WAKE UP !

EmpathicWolf
Niveau 7
17 octobre 2024 à 14:31:10

J'ai découvert cet univers fantastique de la survie de y'a à peine 2 ans et ce prix c'est clairement prendre la communauté des vétérans pour des vaches à lait et va rebuter les nouveaux curieux de découvrir ce jeu.
15 euros et un prix plus honnête.

clement55
Niveau 24
22 octobre 2024 à 13:20:10

Attendez les soldes d'hiver, le prix sera un peu baissé sinon il y a tellement de map fait par la commu qu'on est pas obligé d'acheter celle ci, perso je trouve qu'elle est très cher pour ce qui a dedans.

EmpathicWolf
Niveau 7
22 octobre 2024 à 22:16:12

Un prix injustifié pour du remix, pourquoi se rabaisser à l'appel du fric avec une communauté aussi solide et fidèle sur la durée c'est ça la vraie richesse !

Casumir
Niveau 39
23 octobre 2024 à 03:22:39

Le 22 octobre 2024 à 13:20:10 clement55 a écrit :
Attendez les soldes d'hiver, le prix sera un peu baissé sinon il y a tellement de map fait par la commu qu'on est pas obligé d'acheter celle ci, perso je trouve qu'elle est très cher pour ce qui a dedans.

Connaissant Bohemia ça sera pas plus de 25% de réduc.

Je mettrais même pas 20€ dans cette map qui sera de toutes façons désertée d'ici quelques mois comme Livonia après sa sortie.

En parlant des maps communautaires, la maj Frostline a crée pleins de problèmes que ce soit sur Namalsk, Deer Islands, Bitteroot etc...

Mais Bohemia s'en fou, le plus important pour eux c'est que Sakhal se vende bien :)

1
Sujet : 27 balles Frostline ils sont sérieux ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page