Se connecter

DayZ

Sujet : C'est une dinguerie la faim sur ce jeu
1
AloyseRode
Niveau 3
19 octobre 2024 à 15:33:28

Je rejoue pour tester la nouvelle map, et whaaa qu'est-ce que ça m'a saoulé la gestion de la faim dans ce jeu, je mange tout le temps, du poisson cuit, des conserves, etc., et même pas 5 minutes après mon perso est dans le rouge, en même pas 20 minutes il meurt de faim malgré que j'aie engouliti je ne sais combien de poisson juste avant...

Az34
Niveau 8
20 octobre 2024 à 17:29:20

Salut, c'est normal de galèrer en début de game avec un nouveau perso mais plus tu gardera un perso en vie longtemps, et moins tu ressentira le besoin de manger/boire, pareil pour le froid. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

clement55
Niveau 24
22 octobre 2024 à 13:18:42

Tu sors ça d’où Az ?

EmpathicWolf
Niveau 7
22 octobre 2024 à 22:09:45

Il veut dire en étant mieux habillé équipé pour se nourrir et une fois le niveau de faim et de soif atteint à fond je suppose.

wargon169
Niveau 4
23 octobre 2024 à 20:06:50

Le 19 octobre 2024 à 15:33:28 :
Je rejoue pour tester la nouvelle map, et whaaa qu'est-ce que ça m'a saoulé la gestion de la faim dans ce jeu, je mange tout le temps, du poisson cuit, des conserves, etc., et même pas 5 minutes après mon perso est dans le rouge, en même pas 20 minutes il meurt de faim malgré que j'aie englouti je ne sais combien de poisson juste avant...

Salut, sur la nouvelle carte le depart est encore plus dur que sur les deux anciennes à cause du froid qui augmente la consommations de tes réserves.

Tu as déjà le bon réflexe, la pêche.
Il faut rush de quoi couper en quantité pour faire des gants, hameçon, dépecer, écorces etc.

La carte apporte un rafraichissement (c'est le cas de le dire) coté ambiance un peu plus poussé que Namalsk qui avait déja repoussé les standards de carte sur Dayz.

Ce protéger du froid pour moi consommer de ressources est vitale.
Faire un feu des que tu perd le dernier bonus (+ à coté de la jauge de température).

Perso je n’ai pas encore fait le tour de la carte.

Son2porc
Niveau 21
24 octobre 2024 à 12:23:18

Je confirme, c'était le cas sur les autres cartes, si tu as bien mangé mais que tu n'as pas de sang, tu as froid, peu de vie et que tu n'es pas hydraté, la nourriture a baisser rapidement.
Si tout est stable, pas besoin de manger un mouton entier.

Je profite du topic, j'ai testé 2h la nouvelle carte, mais je n'ai pas réussi à boire de l'eau :ouch2:
J'ai mangé de la neige, ça rend malade, j'ai mis de la neige dans une bouteille en plastique, je l'ai faite chauffé, ça rend malade également.

Comment boire sur cette carte ?
Je n'ai pas trouvé de chlore pour l'instant, mais il doit bien y avoir une solution simple.

Son2porc
Niveau 21
24 octobre 2024 à 21:36:00

Je répond à ma question: :fou:
il y a des sources d'eau potable à divers endroit.
Par contre j'ai beau mettre du chlore dans ma bouteille de neige fondue, je tombe quand même malade.

wargon169
Niveau 4
26 octobre 2024 à 09:23:31

Le 24 octobre 2024 à 21:36:00 :
Par contre j'ai beau mettre du chlore dans ma bouteille de neige fondue, je tombe quand même malade.

Il y a une nouvelle manière de traiter l'eau. Regarde bien les descriptions des nouveaux objets.

AloyseRode
Niveau 3
31 octobre 2024 à 20:45:51

Bon en vrai j'ai réappris à jouer, j'ai joué une trentaine d'heure ces dernières semaines et clairement je trouve finalement pas la faim si difficile à gérer

Son2porc
Niveau 21
01 novembre 2024 à 02:13:51

Le 26 octobre 2024 à 09:23:31 :

Le 24 octobre 2024 à 21:36:00 :

Il y a une nouvelle manière de traiter l'eau. Regarde bien les descriptions des nouveaux objets.

Oui j'ai finalement trouvé des comprimés de purification, et encore mieux la gourde filtrante :coeur:

Mais du coup à quoi servent les tablettes de chlore maintenant ?

Pour la faim si tu as une canne à pêche sur sakhal, ça se passe de suite beaucoup mieux'

1
Sujet : C'est une dinguerie la faim sur ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page