Se connecter

Europa Universalis IV

Sujet : Je suis pas bon et j'ai besoin d'aide les zamis
1
Hitop
Niveau 17
25 juin 2019 à 18:48:20

Salutations,

Je joue le brandebourg en multi et j'ai quelques soucis pour m'agrandir. En effet, tous les pays voisins sont garantis par l’Autriche et je ne peux plus rien faire. Pourquoi ne pas profiter de mon alliance avec la république des deux nations me direz vous ? Et bien je n'ai que trois de confiance avec elle... Et pour en obtenir plus il me faudrait 35 ANS. Je ne vois d'autre part pas comment je pourrais former la Prusse vu comment la Pologne est surpuissante.
Enfin, quitter le SERG présenterait-il un avantage pour moi ?
En espèrant avoir de l'aide sivouplé :snif2:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1780792459

Viktoo
Niveau 11
25 juin 2019 à 22:02:35

Quels sont les pays joués par les autres joueurs ?
Si tu demandes gentiment à la Moscovie ou aux Ottomans, vous démontez l'Autriche sans transpirer. :(

Gabi3103
Niveau 17
25 juin 2019 à 23:37:28

Salut,
L’autre joueur joue la Castille et débute aussi :c. Ducoup quelqu’un aurait une solution ?

mopipopo
Niveau 25
26 juin 2019 à 00:00:33

mais comment l'autriche peut garantir à la fois boheme, saxe, hesse, hambourg, anhalt, danemark, saxe lauenbourg et le dernier dont je me souviens plus du nom :( surtout que tu dis être toujours dans le SERG :(

ça fait 8 relations tout de même, c'est beaucoup même pour l'IA autrichienne :(

Alan-Anas
Niveau 8
26 juin 2019 à 04:51:14

C'est pas si degueu pour un Brandebourg de 1543.
Par "garantir" tu entends quoi ? Il me semble que l'empereur interviens tout le temps si le pays qui attaque ne dispose pas d'un casus Belli. Assures-toi d'en avoir un, normalement l'Autriche ne se mèle pas trop des conflits entre pays du SERG

1
Sujet : Je suis pas bon et j'ai besoin d'aide les zamis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page