Mais bordel non !!!
Maudites paëllas !!!
Je lance le dé de la dernière chance, me faut de quoi remonter la pente là
Je lance un dé
Papyruso et sa Bretagne : Mr. England... I don't feel so good
Je lance un dé sur les Caraïbes, l'état colonial du Portugal
16 février 1514: La Suède fait la paix avec le Danemark, lui prend presque toutes ses terres sur le continent, le forçant à fuir dans les îles féroés. La Suède reste cependant fidèle au Danemark.
Le 21 janvier 2024 à 16:36:37 :
Mais bordel non !!!
Maudites paëllas !!!
Je lance le dé de la dernière chance, me faut de quoi remonter la pente là
Tiens je t'offre un cadeau pour te permettre de t'adapter à ta nouvelle situation : https://www.youtube.com/watch?v=Wz_LE13TPho
Pas de dé pour moi, tout va bien
Un ptit dé pour le plus puissant voisin de la Suède svp chef
Faudrait penser à ajouter une règle pour punir le harcèlement.
Le 22 janvier 2024 à 00:14:24 :
J'y songe mais faut voir sous quel forme la poser afin de limiter le truc tout en permettant aux joueurs une liberté de choix pour lancer le dé.
Façon je pense que je vais préparer un questionnaire pour la fin de saison afin de voir ce que je pourrais améliorer.
Petit dé parce que bon ça pue du cul cette histoire
Le 22 janvier 2024 à 00:14:24 :
On est sur un Game of LUCK, se faire harceler ou non ça fait aussi jouer sa chance.
Je le sais, je suis allé au collège.
OULA ça va mal, je lance un dé, vite !
Concrètement, je peux faire quoi avec ma Saxe ? J'ai pas bougé d'un poil.
Mon peuple doit être content.
L'Invasion de l'Irak qui m'aura au final foutu dans la merde, toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuit
Et je lance un dé ! voyons voir si je vais survivre aux ottomans
Le 24 janvier 2024 à 22:51:22 :
Concrètement, je peux faire quoi avec ma Saxe ? J'ai pas bougé d'un poil.Mon peuple doit être content.
Parfois vaut mieux rien faire plutôt que tenter une invasion de l'Inde et voir ses baloutches disparaître.
A quand les jets de dés ?
Le 26 janvier 2024 à 09:58:40 :
A quand les jets de dés ?
Ouais franchement ça commence à être long
Jet de dés (8):
SKY 68 KING OF THE NORSE!: Vous décidez de suivre les anciennes traditions vikings et votre pays devient de culture et de religion Norse. Oups
SERGENT 47 UN DIVIN INTÉRÊT: Une théocratie au hasard gagne 20 ans de revenus. La théocratie ce sera Ajuran donc le revenu est de -0,4 par mois. Il va donc perdre 8 ducats avec cet event.
Autokrat (Caraibes) 67 RENVERSEMENT DES ALLIANCES:Votre pays devient un partenaire mineur d'une union personnelle avec l'un de vos rivaux choisi au hasard. Pas possible donc on relance
72 G.I. JEW:L'État de religion juive le plus puissant gagne automatiquement toutes les guerres en cours, si aucun État juif n'existe à ce moment-là alors le pays avec la plus grosse dette devient de religion juive. ça tombe bien, le Mamelouk était en train de se faire défoncer.
Cody (Moscovie) 16 SOLIDARITÉ : Le joueur qui, sans tenir compte des PNJ, est le plus faible en termes de troupes, voit sa trésorerie augmentée de 1.000 Ducats et un contingent de 10.000 hommes mis dans sa réserve d'hommes. Si par hasard le joueur qui obtient cet événement est le bénéficiaire, le bonus est triplé ! C'est la Bretagne qui a le moins de troupes et reçois ce bonus
Lulu 20 USHTA TE : Le plus puissant de vos voisins frontaliers remporte toutes ses guerres, à l’exception de celles qui seraient menées contre vous directement (en tant que cible et pas en tant qu’allié) ou contre votre seigneur-lige et à l’exception des grandes guerres saintes, croisades et djihads. Si le plus puissant voisin frontalier n’a pas de guerre en cours, ce sera le deuxième plus puissant, etc. Le seul voisin en guerre c'est Solon vassal de l'Oïrat, en guerre contre l'Etat de Shun. Il remporte donc la guerre (bon ils étaient déjà à 99% de score de guerre)
Phenom 74 JE SUIS FLORENT BOURSEMOLLE: Votre dirigeant, son épouse et son héritier deviennent infertile. Etre empereur ça joue sur les bourses
Deathlawli 32 L’UN D’ENTRE NOUS : Le dirigeant du pays d'un joueur, choisi aléatoirement, trouve la mort subitement. Cet événement n’aura pas lieu s’il reste moins de quatre joueurs en lice. Le joueur choisi sera… Neo avec la Saxe, son dirigeant meurt donc à 20 ans.
Je lancerai la prochaine manche ce soir
C'est hyper long en fait !