La Corée
Je lance un dé pour le Dai Viet qui est heureusement encore pas trop dans le caca
Ah ouais je pensais mourir vite mais pas *aussi* vite
Histoire de foutre le zbeul, je peux lancer pour le Timouride ?
Je lance un dé.
Le 29 décembre 2023 à 16:34:26 :
Ah ouais je pensais mourir vite mais pas *aussi* viteHistoire de foutre le zbeul, je peux lancer pour le Timouride ?
Et un dé pour le Timouride! Un!
Le 29 décembre 2023 à 16:34:26 :
Ah ouais je pensais mourir vite mais pas *aussi* vite
Le karma pour m'avoir mis dans le fond des chiottes avec ton dé
Bon je prends pas le risque de tout niquer vu que ça a l'air bien parti, pas de dé pour la Suède ce tour-ci.
Vais lancer un ptit dé pour le shogun
Le 30 décembre 2023 à 01:19:56 :
Bon je prends pas le risque de tout niquer vu que ça a l'air bien parti, pas de dé pour la Suède ce tour-ci.
A vaincre sans péril, on triomphe sans pertes.
punaise je suis vivant
Je lance un dé alors ! Quest-ce qui pourrait mal se passer?
Le 30 décembre 2023 à 19:39:22 :
punaise je suis vivant
Je lance un dé alors ! Quest-ce qui pourrait mal se passer?
Les lancer de dés (3):
Sergent 5 DIFFÉRENCES DOCTRINALES: Vous vous convertissez à une autre religion, appartenant à votre groupe religieux, choisie aléatoirement parmi celles-ci, hérésies incluses. Kilwa devient donc ibadite.
Autokrat 14 JE SUIS UN EXEMPLE: Trois pays titrés tirés au sort adoptent votre religion et votre culture. Ngati Awa, Ming et Médine deviennent donc fétichiste et de culture malienne. Mention spécial à l'empire de Chine gouverné par un malien fétichiste avec une population de spartiate
SKY 10 MES US ET COUTUMES: L’ensemble de votre pays adopte votre culture principale. Les quelques berbères de Tunis ont été remplacé par de braves tunisien.
Cody 23 CUMUL DE TROUPES : La première fois que cet événement est obtenu, le joueur humain le plus faible en termes d’armée reçoit 10.000 hommes dans sa réserve. La deuxième fois que cet événement est obtenu, le joueur humain le plus faible en termes d’armée reçoit 20.000 hommes dans sa réserve. Etc. Ne peut dépasser 100.000 hommes ; cependant, si le joueur qui obtient cet événement est le bénéficiaire, le bonus est doublé, avec un maximum de 120.000 hommes au lieu de 100.000. 1ère fois que l'event est trigger et le bénéficiaire sont les baloutches qui n'ont pas encore eu le temps de reconstituer une armée, l'effet est donc doubler.
Dunkan 46 ÜRÜNÜNDÜR: Le pays qui possède Constantinople perd deux points de stabilité. C'est les ottomans qui voient leurs stabilité passé à -2.
Lulu 69 L'HERITAGE DE RAGNAR MOHAMMED: Suivant l'exemple de ce roi légendaire vous adoptez la culture Norse et la religion sunnite. Tu es très rp pour le moment
C'est bon ça !
La Chine qui comprend pas ce qui se passe chez elle
Le 31 décembre 2023 à 11:23:52 :
La Chine qui comprend pas ce qui se passe chez elle
Ah non mais là j'ai l'impression d'être en train de faire un glitch de speedrun
Lulu 69 L'HERITAGE DE RAGNAR MOHAMMED: Suivant l'exemple de ce roi légendaire vous adoptez la culture Norse et la religion sunnite. Tu es très rp pour le moment
Non mais vraiment
Le 31 décembre 2023 à 11:14:11 :
Les lancer de dés (3):
Autokrat 14 JE SUIS UN EXEMPLE: Trois pays titrés tirés au sort adoptent votre religion et votre culture. Ngati Awa, Ming et Médine deviennent donc fétichiste et de culture malienne. Mention spécial à l'empire de Chine gouverné par un malien fétichiste avec une population de spartiate
Les Maliens qui vont finir par controler le monde à ce rythme
Le 01 janvier 2024 à 15:56:08 :
Le 31 décembre 2023 à 11:14:11 :
Les lancer de dés (3):
Autokrat 14 JE SUIS UN EXEMPLE: Trois pays titrés tirés au sort adoptent votre religion et votre culture. Ngati Awa, Ming et Médine deviennent donc fétichiste et de culture malienne. Mention spécial à l'empire de Chine gouverné par un malien fétichiste avec une population de spartiateLes Maliens qui vont finir par controler le monde à ce rythme
Tout ça sans contrôler le Mali
Phenom 70 BABYLONE: Vous devenez de culture principale babylonienne. C'est fait
Raeking (Timourid) 27 LA LOI DU PLUS FORT: Un dé (éventuellement supplémentaire) est lancé pour les 5 plus puissants personnages en termes d’armées. Ces lancers de dé supplémentaires ne peuvent provoquer une nouvelle fois cet événement ni l’événement IMPERATOR SEMPER AUGUSTUS REX MUNDI.
1er jet les Ming 55 LE SYSTÈME DE LAW: Suite à une magouille financière complexe vous déclarez immédiatement la banqueroute. Et donc la Chine a le droit à une banqueroute en plus de tout le bordel qu'elle subie
2ème jet l'Angleterre 21 TU SERAS UN HOMME, MON FILS: Votre héritier obtient 6 points dans toutes ses stats. Henry Tudor devient donc un giga chad 6/6/6
3ème jet le Timouride 48 THIS IS SPARTA: La capitale et toutes les provinces de la première puissance mondiale adoptent la culture spartiate. Il y avait une province qui n'était pas spartiate, sinon le dé aurait été relancé.
4ème jet le Mamelouk 45 LA NOUVELLE-NOUVELLE ROME- Une province est choisie aléatoirement, elle devient de culture romaine et de religion Héllénistique, si l'empire romain n'existe pas/plus il acquiert le contrôle de la province. L'empire romain renaît donc dans la province de Sayula au Mexique, gloire à Rome!
5ème jet Ouzbeks 64 WINNIE L'OURSON: Vous devenez le détenteur du mandat céleste. Nous avons un nouveau grand khan
Neo 11 TRAITÉ DE MADRID: Vous parvenez à capturer votre ennemi, et remportez donc la guerre ! Vous gagnez automatiquement une guerre en cours, choisie aléatoirement s’il y en a plusieurs. Sans effet si pas de guerre en cours. Pas de guerre en cour donc le dé est relancé.
63 MADE IN CHINA: Vous devenez tributaire de l'empire de Chine.
Reginwald(Shogun) 50 KANEH LONI: Votre pays recrute un général de culture italienne nommé Kaneh Loni avec des compétences maximales à tous les niveaux. Faut que je modifie le nom dans la save mais sinon c'est fait.
Deathlawli 10 MES US ET COUTUMES: L’ensemble de votre pays adopte votre culture principale. Il n'y a désormais que de fier nogai dans ta tribu
Dewolfeur 71 OH LA QUI VOILA LE FMI!:Votre bilan financier est catastrophique et le FMI vous place sous tutelle financière, vous devenez le vassal du pays le plus riche de la partie, sans effet si c'est vous le plus riche. Je deviens donc vassal du Ming, génial
J'ai oublier de vous souhaitez la bonne année
Pour la peine je lance la session ce soir vers 22h, nous verrons ce que donne l'empire romain au Mexique et l'Ouzbek comme empereur de Chine