Se connecter

SaGa Frontier 2

Sujet : Mon avis sur la musique du jeu
1
MrCroft
Niveau 12
18 février 2010 à 16:50:34

Il n'y a pas foule ici :-(
Mais si quelqu'un passe sur ce topic à tout hasard, qu'il n'hésite pas à lire ma critique complète sur l'OST du jeu :-d
http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/r57528/SaGa-Frontier-II/

RA99
Niveau 4
27 février 2010 à 09:08:53

Perso je pense que c'est le meilleur OST d'Hamauzu

C'est dommage que tu n'aies jamais joué à ce jeu, surtout si tu aimes les musiques.

Car le scénario avec les graphs à l'aquarelle et ces musiques, je t'assure, c'est épique.

C'est bon, mangez-en !

MrCroft
Niveau 12
28 février 2010 à 11:54:50

Lol je n'espérais vraiment pas une réponse sur ce forum :rire:

SaGa Frontier II est sorti en Europe il me semble, non ? Le cas échéant, j'essaierais bien de le trouver en occaz' :)

[PikaPika]
Niveau 7
27 avril 2010 à 19:34:21

Mec tu gère trop et tu as du gout et j'aime les personnes qui attachent beaucoup d'importance aux musiques de jeux moi c'est ma priorité en terme de jeux. j'ai commencé a lire ton analyse qui m l'air vraiment bien développé je vais continuer et prendre plaisir a lire tes critiques plus que favorable a ce compositeur une chose a dire respect ^^. J'aimerais bien avoir ton Msn pour qu'on discute de musique et d'rpg.

[PikaPika]
Niveau 7
27 avril 2010 à 19:57:15

Oupsss j'ai oublié voila le miens noamantespagne@hotmail.fr

RA99
Niveau 4
30 avril 2010 à 10:02:41

Ouais je zone de temps en temps sur ce forum pour faire que ceux qui découvrent cette merveille ne jettent pas l'éponge en route et abandonnent ce magnifique jeu qui mérite d'être connu.

Oui il est sorti en Europe et la traduction française est de qualité. Cela dit si c'est impossible de l'avoir en occase on le trouve sur le net en ému.

MrCroft
Niveau 12
18 juillet 2010 à 17:52:38

Hum ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce topic, pour lire les réactions. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt pikapika :) Au cas où tu repasserais, je puis te dire que je ne me sers pas de MSN. Cela dit, tu peux m'envoyer un mail !

MrCroft
Niveau 12
05 décembre 2010 à 20:32:57

Publication toute fraîche de ma critique sur Piano Pieces, l'album d'arrangement de SF2 :
http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/1597049/Critique-Piano-Pieces-SF2-Rhapsody-on-a-Theme-of-SaGa-Frontier-2/

1
Sujet : Mon avis sur la musique du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page