Se connecter

SaGa Frontier 2

Sujet : expliquez moi s'il vous plait
1
Carugo
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:03:51

voila j´aimerais m´acheter le jeu, mais j´aimerais en savoir un peu plus sur le systeme de jeu´ pcq j´ai vu que des images et deux videos de combats.pourriez vous m´expliquez les deplacements si cela ressemble a unlimited saga, ainsi que les details particulier au soft du soft et la durée de vie.merci.

fake08
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:15:53

debide jeune homme

RA99
Niveau 4
25 juillet 2008 à 16:33:14

Alors il y a un test sur jeuxvideo.com . Donc lis le et puis repose nous des question sur les détails, parce que ça m'étonnerait que quelqu'un ait le temps d'expliquer le système dans sa totalité ...

Je n'ai pas joué à Unlimited SaGa, pourrai pas te faire de comparaison.

Pour donner deux trois indications, les combats sont au tour par tour, pas de déplacement pendant ceux-ci. Tu sélectionne tes techniques tranquillement, t'as tout ton temps.

Les particularité du système de combat son les duels (un perso contre un ennemi), l'apprentissage des techniques qui peut se révéler assez dur, le système de combo pouvant permettre d'apprendre des techniques en duel, les combats entre armées type stratégiques.
Les particularités du jeu en lui même c'est son déroulement au cours du temps, ses deux scénars parallèles qui se rejoignent par moments, ses graphismes faits à l'aquarelle etc ...

RA99
Niveau 4
25 juillet 2008 à 16:35:04

En ce qui concerne les déplacements, si mes souvenirs sont bon dans U SaGa c'est sur une carte type JDR papier avec des images.
Ici non, tu te balades dans les donjons et les villes comme dans n'importe quel autre jeu de rôle, dans de très beaux graphismes en 2D.

1
Sujet : expliquez moi s'il vous plait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page