Se connecter

Puppeteer

Sujet : Mon test vidéo
1
Pseudo supprimé
Niveau 25
13 septembre 2013 à 02:48:53

Salut les gens,

Ceux qui suivent le savent déjà, mais je reprends pour les 2 du fond : j'en avais parlé ici-même, c'est aujourd'hui chose faite, mon test vidéo de Puppeteer est en ligne.

C'est donc avec plaisir que je le partage avec vous, étant donné qu'il m'aura fallu 3 jours de travail en tout et pour tout afin d'arriver à ce résultat...

Enfin bref, trop de blabla tue le blabla, alors pour les insomniaques, les curieux, les foufous et les marionnettistes en herbe, ma vidéo est dispo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=JsfTLBVAooo

N'oubliez pas d'activer la HD, ce serait dommage de contempler du Puppeteer en SD ^^
Bon visionnage à tous, et surtout : bon jeu à vous !

snane
Niveau 21
13 septembre 2013 à 21:03:34

j'ai regardé un peut ta video, c'est très bon je regarde pas tout car j'ai envie de découvrir par moi même.

Une question juste, je déteste la maniabilté un peu flottante de little big planet, est ce que celle de puppeteer s'en rapproche ou c'est plus comme celle de Rayman ?

merci

Punker50
Niveau 12
13 septembre 2013 à 23:07:34

tres bon test Mr tOc , je rejoins ton avis aussi sur le fait que le jeu n est pas si facile que ca , cetre on a beaucoup de vies mais sur certains passages on peut vite perdre nos 3 tetes et recommencer au début ..... et aussi j avou que l on se rend compte que la structure des niveaux est toujours pareil > plateforme , Boss dévoilé , plateforme , Boss tué etc .... mais bon j ai trouvé les boss tellement différents avec a chaque fois une mise en scène et des QTE super jouissif que ce n est pas tellement genant au final , surtout que les dialogues sont hilarants et vraiment très bon , je lui met 18 , il le mérite .

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 septembre 2013 à 13:44:08

Merci à vous, c'est cool !

@ snane : La maniabilité, surtout au niveau des sauts se rapproche carrément de LBP, plus que de Rayman. Mais ici on s'y fait plus vite que dans LBP je trouve (car il n'y a qu'un plan sur lequel tu évolues, aussi).

1
Sujet : Mon test vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page