Se connecter

Puppeteer

Sujet : PS Move en solo... Bug ou oubli?
1
gratteurfou
Niveau 14
22 août 2013 à 15:27:56

Bon alors je viens de tester la démo à la dualshock, et j'ai vraiment aimé.
Vu que je suis un gros joueur de FPS au PS Move je me suis dit que j'allais le tester avec.

Je règle bien sur 1 joueur, mais là déjà le nav controller ne fonctionne pas... Obliger d'utiliser la dualshock dans la main gauche (ça me dérange pas je jouait comme ça avant)... Donc une fois en jeu on peut déplacer Kutaro, faire des roulade, déplacer le chat et interragir avec le décors est vraiment bien plus rapide et intuitif avec le move... MAIS... on ne peut pas sauter ni se servir des ciseaux...
Donc grosse incompréhension... En gros le bouton move et la gâchette fonctionne mais les bouton croix triangle rond et carré sont désactivé...
En gros si on veut utiliser le move, il faut obligatoirement jouer en coop... Et ça je trouve ça vraiment NUL de ne pas l'avoir proposer pour le mode solo (comme le laisse pourtant supposer le jeu...)

Je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse, ou un twitter où il y aurait la possibilité d'entamer un dialogue avec les devs la dessus... (je l'ai déjà fait par le passé, ça marche pas toujours, mais parfois ça marche...)

[HCG]Shimora
Niveau 10
24 août 2013 à 08:18:31

Si tu parles japonais, tu peux directement parler au directeur du jeu sur le blog Playstation japonais.

1
Sujet : PS Move en solo... Bug ou oubli?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page