Se connecter

Puppeteer

Sujet : Tête Ying-Yang
1
jeepee77
Niveau 4
14 juin 2014 à 18:04:43

Hello à tous :)

Je suis en train de faire toute les actions têtes, mon problème est que j ai besoin de la tête de Ying-Yang a l'acte 4, rideau 2. Dans cette zone il faut avoir la tête de six-coups pour activer la zone bonus, ok je peux l'avoir avec la marmite à gauche, mais d'une fois que je suis dans le niveau bonus, j'ai besoin de Ying-Yang et je ne peux pas ( au niveau bonus impossible de changer de tête), je suis même reparti au premier tableau pour la prendre, c'est peine perdue, car quand je recommence le rideau 2 de l acte 4 , j'ai 3 têtes déjà attribuées, genre sous-marin, poulpe ou crâne de fossile. Je viens quémander de l'aide, il y a t'il une âme charitable pour m'aider ? lol merci bien :)

P.S: J'ai aussi voulu essayer avec la tête de Kutaro, mais elle apparaît rarement en marmite et même en refaisant le dernier niveau je la garde pas... A l'aide ^^

guillaumea60
Niveau 5
23 juin 2014 à 12:35:16

Vu que tu as débloqué la tète yin yang et que tu as débloqué le niveau bonus tu retourne au menu général la ou tu peux refaire tout les niveaux bonus indépendamment.
Tu choisis ton niveaux et tu devrait te retrouver automatiquement avec la tète qui va bien et activer son pouvoir.

1
Sujet : Tête Ying-Yang
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page