Bonjour, depuis hier soir 21h30, le jeu se charge jusqu'à95% et ensuite il charge dans le vide j'ai l'impression.
Bref, le jeu ne se lance jamais.
Vous avez aussi le même problème ou je suis le seul?
personne d'autre n'a ça aujourd'hui?
Non aucun probleme.
Mon problème n'est toujours pas résolu... ça ne le fait qu'à moi?
Vide les caches cookies de ton navigateur et reset les donnés de flash dans le panneau de config, c'est souvent là le problème.
Bonjour kumonseiko et merci pour ton aide.
Pour les cookies, c'est déjà fait mais celà n'a rien changé.
Par contr epour les données flash, je n'ai pas trouvé ou celà se trouve.
Si tu as des infos à ce niveau là je suis preneur.
En même temps, j'ai essayé de me connecter sur mon compte avec d'autres ordinateurs, et je n'ai jamais réussi à accéder au jeu.
Ca fait le chargement infini sur tous les pc.
Donc je ne suis pas certain non plus que le reset des données flash puisse résoudre le problème snif.
peut etre un problème sur ton compte oui, mais sinon c'est danns panneau de configuration tu chrche flash.
Clique droit, préférences, onglet avancé et supprimer les données (t'aura une autre fentre qui s'ouvrira et c'est le premier choix)
Ok, ça marche, merci pour la procédure, je vais essayer.
Me manque juste le début, je fais le clic droit sur quoi?
Bon, j'ai appliqué la procédure mais je m'y attendais un peu celà n'a pas marché snif. Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.
Essaie un peu en utilisant un autre navigateur internet pour voir ? (firefox, chrome,...)
déjà fais aussi ;=) marche pas
bientôt une semaine que j'attend une réponse du support, et toujuors rien.
Ubi sont vraiment des enculés, il y a rien qui change, alors que j'ai claqué de l'argent pour des bonus qui ont une limite dans le temps, je suis en trein de tout perdre...