maillot de foot pas cher chine J'achète un maillot de foot ici: http://www.allaboutmenshoes.com/ Je pense que ce site est super, prix pas cher, bon quailty et expédition rapide
Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci
"Okok j'ai testé sur pas mal et ceux que je retiens les 3 principaux on va dire: sss, mdf, sp75Après je sais que David lui il vous conseillera sp75 lol"
Merci bcp pour celui qui m'a rep pour le site soccerstarshop11.net et je viens de découvrir un site beaucoup moins cher avec le maillot du barça floqué Affelay, est ce que ce site est fiable ?? Merci
"Où acheter le maillot du Napoli de meilleure qualité possible (pas en magasin hein )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "
Pareil que inter385 je recherche un site ou l'on peu payer par CB et non pas par paypal et pour moins de 50 euro, ou plus de 50 eu mais avec frais de port gratuit.
enfin bref je viens pas la pour sa je viens pour avoir des maillots de bonne qualité que tu vend il me semble a 40 euros de la contrefacon
"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"
ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualité est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz
éviter les maillots provenant du brésil, il paraît que les douanes détruisent tout, mêmes les authentiques pièces de collection
"J'ai commandé sur soccerplant Ou puis je voire que la commande a éte accepter"
tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^
Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB
Si le maillot n'est pas floqué c'est un peu cher je connais pas les autres sites
Pour les Fans: Maillot du Bresil dispo bientot chez vos sites
Dis moi qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu sert a quoi ?
"t'as du mal à suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te réponds"
Y a pas des maillot officiel sur ses sites ?
maillot floquer avec patch 40 dollard c'est raisonable ou il y a moins cher ?
"si tu veux^^reste on site ^^david tu sais ou les espagnols ont leurs forum toi aussi?"