Ouais, nos avis ne servent presque à rien , car certains te diront, c'est bien, d'autres peut etre pas du tout, donc c'est à toi de te faire ton propre avis
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
la qualité est irréprochable ?
mais c'est vrai que sur le maillot d'arsenal le fly emirates est un peu trop haut
"reste sur sss au pire.mais qualité moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arrivé deux fois de suite à un pote)."
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
"Comment vous faites pour payer vu que c'est en Livres ?Vous avez un tuto ? "
Dis moi qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu sert a quoi ?
Dis moi qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu sert a quoi ?
Il parait que c'est pas très top d’après ceux qui ont acheté dessus. C'est du chinois
"Quel site ? Parce que la taille dépend des sites ? Eh bien les deux premiers que tu as cité si tu peux me dire "
ta du mal a suivre une conversation c'est pas de notre faute et pour les jeux a 21 euros oui j'en ai et j'en ai acheter et les jeux sont niquel et toi avec ton fournisseur tout naze ont vient pas te critiquer alors fait nous pas chier
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"
Vous auriez un site où trouver les maillots de la L1 pas chère ?? Et pas juste Lyon, Marseille ??
"om Alex,je plaisantais !!! pour detendre l'atmosphereet oh je fou jamais la merde..je repond juste a camisetafutbol !!!"
Arrête david x) tu sais très bien que à ce prix c'est raisonnable, soccerstarshop11.net alex
ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
sur jerseysoccershop quand je veut commander je met country france mais apres il faut dire State/Province/Region met il y a pas de choix comment je fait du coup ?
sur jerseysoccershop quand je veut commander je met country france mais apres il faut dire State/Province/Region met il y a pas de choix comment je fait du coup ?
"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa dépend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai commandé un colis MDF le 9 et depuis le 12 il était inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy dédouané. Donc oui commandé en période de fête c'est risqué faut avoir un peu de chance"