"Bonjour,Vous auriez un site avec le nouveau maillot de l'edf ??Pour l'instant, aucun maillot national de 2011 sur les sites où je suis aller."
"Attends lol, l'autre topic a été looké sur demande de notre part et on a nos raisonsensuite tu n'apprends rien aux autres et dis bcp de betises dans tes avis, (la preuve certains les ont relevés meme s'il n'y a pas que ça)"
Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070
ça m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..
lol colis recu ce matin d'ems express....record battu 14 jours !! au lieu de 4-5 donc si yen as qui ont du gros retard,ne pas encore s'affolle et y croire encore
"Bonjour, j'aurais une petite question à vous poserDecathlon ou Go Sport floque t-il les maillots avec les caractères officiels ou ce sont simplement des caractères simples ?"
sincerement je m'en fou je vend assez de maillot par jours et de chaussure
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
Dis moi qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu sert a quoi ?
Bonjour j'ai un numero de suivi qui commence par RX01 avec plusieurs chiffres mais je sais pas ou je doit aller pour lire le suivi que dois je faire ?
__Leo_Messi__ As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
Si tu le dis... De toutes façons les maillots du PSG sont jamais parfais nul part…
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
Mais les détails sont mal fait, comme les logos Nike et Adidas. C'est grillé a 2000km que c'est un faux et c'est qu'un exemple
"C'est le même groupe proker. N’achetez pas sur Maxxsoccer la qualité est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"
tu remarquera encore que c'était une question et non pas une accusation …
Oui oui assez facilement tu m'as bien lu et d'assez bonne qualité en tout cas de meilleur qualité que les sites.
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit
"J'ai commander Milan-Pirlo domcile et Milan-Inzaghi exterieurMerci pour le lien mais tout est en chinois"
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit