bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement
"mdr, c est chaud là....c'est des maillots contrefait.mais ils ont dejà essayer de faire stopper...mais jte laisse immaginer le probleme logistique et de faisabilité..c est quasi mission impossible."
tu remarquera encore que c'était une question et non pas une accusation …
tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^
Je sais pas T’achète le maillot de Bordeaux ? Il parait que MdF c'est du chinois
sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas
bon alors ou acheter lol je trouve pas avez vous des adresses msn pour contacter directement le vendeur ?
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhaité au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"
Sur SP75 on peut choisir un numéro et nom different de ce qu'il nous propose ? J'aimerais avoir le maillot d'Aston Villa floqué "Heskey" :noe:Ok merci:)
Si le maillot n'est pas floqué c'est un peu cher je connais pas les autres sites
"Vaut mieux pas attendre l'année prochaine pour acheter un maillot ?Vu qu'il reste 6 mois Et c'est des faux sur ces sites ?"
tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien passé stp ? sinon tu commande quand ?
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
"Bon, maillot de Tottenham reçu ce matin de chez MaxxSoccer.Excellente qualité, flocage parfait."
"arrete mec, je t'ai déjà contacté par mp sur l'autre site pour te le signaler fais pas le mec qui n'est pas au courant car dés que je te l'ai signalé, le lendemain ton annonce n'y était plus"
Il parait que c'est pas très top d’après ceux qui ont acheté dessus. C'est du chinois
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
"maxxsoccer c'est pas mal aussiJ'ai reçu mon maillot d'arsenal floqué nasri pour 22 euros frais de port inclus avec le flocage et le patch première ligue . Et le maillot on dirait vraiment un vrai c'est impressionnant lesdétails:ouch:"
"C'est le modo qui a demandé de refaire un topic propre.Et moi pendant ce temps la, je loupe le livreur fuuuuuuuuuuuuu "