Qu'est ce que ca fait du bien
Oui enfin tu mets Valbuena à la place de Rémy, ça fait encore plus de jeu hein
et blaise
Nasri est 10 fois plus talentueux que Valbuena, mais les footix comprennent pas
S'il avait un vrai mental il serait au même niveau que les Gotze, Ozil et j'en passe
POGBA CABAYE > POGBA MATUIDI
Qu'est-ce que t'en sais mec, c'est l'Australie en face pas la Mannschaft.
| Broner - aujourd’hui à 21:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1757850-1-0-1-0-exit-valbuenain-et-benzegras.htm#message_1757879
| Nasri est 10 fois plus talentueux que Valbuena, mais les footix comprennent pas
|
| S'il avait un vrai mental il serait au même niveau que les Gotze, Ozil et j'en passe
Et pourquoi on ferait pas jouer Ben Arfa qui est tellement talentueux
Ou alors mettre Benzema indiscutable
Boulet
Cabaye c'est plus technique, c'est plus classe
Broner Voir le profil de Broner
Posté le 11 octobre 2013 à 21:36:12 Avertir un administrateur
S'il avait un vrai mental il serait au même niveau que les Gotze, Ozil et j'en passe
Clairement
Suffit de regarder la BPL
Blessures, irrégulier, pas trop de notion tactique sur le terrain, mais balle techniquement dans ses dribbles et transmission c'est 10 classes au dessus du nain
Oui mais Nasri est bon une fois sur trois, Valbuena moyen-bon tout le temps,dommage que Nasri soit pas un mec sérieux
Ce soir tu mets Benzema a la place de Giroud, c'est autant de buts hein
La même gomis marque
Giroud dans les derniers matchs il a pas mieux fait que Benzema, il a attendu l'équipe la plus faible possible en match amical pour marquer
Mais je dis pas le contraire Benzema ça aurait été pareil, il lui faut un match faible comme ça pour marquer, mais après une fois qu'il en aura mis un, ça repartira bien peut être
Benzema c'est moyen mais il est objectivement plus talentueux que Giroud, donc je le préfèrerais toujours en edf
Broner Voir le profil de Broner
Posté le 11 octobre 2013 à 21:36:12 Avertir un administrateur
Tu as tout à fait raison sur le coup!!! Nasri est largement plus talentueux que le nain, sauf qu'avec Nasri, il faut attendre 10 matchs pour le voir son talent, et les 9 matchs restant c'est un boulet plus qu'autre chose
Des fois il vaut mieux un nain constant qu'un génie inconstant et boulet au possible
Australiaaa Celestaaa ...
Ah, zut.
Valbuena est un type détestable mais force est de constater qu'il est très bon, tout le temps.
A côté de ça tu as Nasri, qui te fait un match d'antohologie tous les 10 matchs, et le reste des prestations fantômatiques.
Entre les deux je prends le mec régulier, basta.
Meilleur que valbuena, je suis d accord
Mais meilleur que Gotze ou Ozil ça part contre
Valbuena et Menez a la place de Nasri et Remy
Il le dit lui-même qu'il est pas régulier et qu'il peut apporter beaucoup plus, il part sur de bonnes bases cette saison puisqu'il est l'un des meilleurs citizen depuis le début de saison, mais ça reste à confirmer.
BARRLEM-CITY Voir le profil de BARRLEM-CITY
Posté le 11 octobre 2013 à 21:42:12 Avertir un administrateur
Valbuena est un type détestable mais force est de constater qu'il est très bon, tout le temps.
Il est pas très bon tout le temps , il fait seulement son match "tout le temps" certe.
Mais pour moi la France a besoin d'un mec comme Nasri si elle veut aller loin.
GloriousDay Voir le profil de GloriousDay
Posté le 11 octobre 2013 à 21:45:14 Avertir un administrateur
BARRLEM-CITY Voir le profil de BARRLEM-CITY
Posté le 11 octobre 2013 à 21:42:12 Avertir un administrateur
Il est pas très bon tout le temps , il fait seulement son match "tout le temps" certe.
Mais pour moi la France a besoin d'un mec comme Nasri si elle veut aller loin.
Non, il faut un Nasri comme celui de ce soir, pas celui qui ne sait pas lacher le ballon et ralenti le jeu au possible... Mais bon c'est la loterie, et c'est un gros risque