En province et sans possibilité d'évolution.
C'est dans une SSII sur SAP.
Bien ou pas bien?
J'hésite trop
T'as des avantages ou pas ?
Demande moins, c'est trop pour un mec qui se demande si c'est bien ou non.
Le truc c'est que les SSII c'est vraiment de la merde
J'ai lu 30k/mois
Je me disais bien qu'il y avait un problème
FranckGriboulli Voir le profil de FranckGriboulli
Posté le 27 août 2013 à 11:52:59 Avertir un administrateur
T'as des avantages ou pas ?
Pas vraiment. CE "classique". 30k ça me paraît tendu quand même, impossible de se projeter dans l'avenir avec un salaire comme ça.
C'est pas dégueulasse pour un premier emploi
Je sais pas si t'es loin de la région parisienne, mais en IDF tu pourrais tenter de te dégoter 10k€ brut en plus / an
Sans possibilité d'évolution c'est pas top quand même, surtout quand t'es coincé dans une SSII
Ca fait quoi ça en net 16/17000 balles?
Clair, premier emploi, tu n'y restes pas à vie, mais au moins ça te fait de l'experience en plus, quand les recruteurs veulent un minimum d'expérience avant embauche, c'est vers toi qu'ils se tourneront.
c'est quoi SSII?
Presque 2000€ net/mois.
S.A.P tu gagnes + normalement
Après ça dépend où tu bosses, si c'est sur Paris c'est pas top
Pas trop mal, et comme ça a été dit ça te fait une expérience
Je taffe dans l'est de la France, c'est un contrat proposé à la suite d'un stage.
Consultant SAP fonctionnel dans la logistique, prof et achats
Ce qui est clair dans ma tête, c'est qu'en effet, si je reste je ne compte pas y rester cinq plombes (deux ans maximum) mais je ne sais pas si après je trouverai du taff facilement ou pas
Evidemment que c'est bien, surtout en province.
Pour l'évolution, de toute façon dans le milieu tu restes rarement plus de 2 ans dans une boite donc OSEF .
Faut prendre un peu de recul aussi, y'a une bonne partie de la population qui ne gagne pas ce salaire, même en fin de carrière.
C'est déjà très bien comme salaire dans la vie réele
Ben en attendant de trouver du taff, facilement ou non, je vois pas ce qui t'empêches d'accepter celui-ci
T'es jamais marié avec un boulot.