Voilà, je suis en 2016 avec Rennes, j'ai remporté 2 CDL, 1 CDF et 2 fois le championnat de suite, donc je suis blazé et j'ai envie de remporter la LDC, seulement, je fais une nouvelle saison et je suis éliminé des poules à l'instant même. En revanche, je suis invaincu et encore premier du championnat, mais justement, je n'ai plus l'envie de faire des matchs de championnat, l'ayant déjà gagné, je veux seulement me consacrer à la LDC
Je pensais partir en vacances mais j'ai un peu peur que mon adjoint fasse de la merde et qu'il me fasse chuter du classement en championnat et qu'il me donne des joueurs blessés
ben tu pars en vacances 1 mois et tu verras bien ou ça en est
Et si ça marche ben tu te remets en vacances genre 3 mois
Pars en vacances jusqu'au 25 mai, avec un peu de chance tu seras en finale. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu y sois.
Non, je ne veux pas jouer que la finale de la LDC, je veux jouer tous les matchs de la LDC et de remporter le trophée
T'es pas bien malin
Et voilà, ce que j'avais prédis est arrivé, mon adjoint de merde perds des matchs à la con, mais surtout il me fait blesser tous mes joueurs minimum 2 mois, quel jeu de merde sérieux
J'avoue, quel jeu de merde, déjà qu'avant c'était difficile de gagner en trichant mais maintenant on peut même plus gagner sans jouer ! Quel scandale !
Voir quelle equipe tu as aussi
Non, je m'en fou de " perdre " sachant que j'ai déjà gagné le championnat, après c'est les blessures qui me les brises, c'est encore pire que quand je joue
Maillot Coupe du Monde 2015 : http://goo.gl/enr6Mw
Tu seras pas déçu !