Se connecter

Heroes of Might and Magic III

Sujet : Problème version iPad, aidez moi svp
1
MrMojoRisin33
Niveau 1
08 mai 2015 à 03:50:19

Voilà. Pour faire court, j'ai acheté Heroes of Might and Magic III sur iPad hier, pour le prix de 11,99$ CAD (Je vien du Québec). Les graphismes sont supers, le gameplay est incroyable, tout va bien. MAIS! Au bout d'environ tous les 12-13 minutes (même si toutes mes autres applications en background sont fermées) le jeu se ferme tout seul, et je reviens au menu principal de mon iPad.. Pourquoi ?.. La partie se sauvegarde automatiquement par contre, mais cela reste quand même un problème relativement emmerdant lorsque je suis en plein milieu d'une partie.. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème ? Ou je me suis simplement fait avoir en l'achetant sur iPad ?.. J'ai toujours été un grand fan de ce jeu, je voulais donc pouvoir l'apprécier en version mobile, mais j'ai ce gros problème... Merci d'avance pour votre aide ! :)

Icanebal
Niveau 5
09 mai 2015 à 20:00:35

Je l'ai fini en long en large et en travers et j'ai eu pas mal de crashs avec l'Ipad. Je ne connais pas spécialement les raisons.

En revanche, je sais que, en combat, si tu attaques une balliste, une catapulte, un chariot de munitions ou un dispensaire, il y a de fortes chances que ça crash.

1
Sujet : Problème version iPad, aidez moi svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page