Bon voila j'ai acheté ce jeu paradox de l'epoque napoleonienne qui date de 2013 pour 5€ mais probleme que je n'avais pas remarqué : il n'y a pas de Version Française !!
Depuis j'ai chercher si la comu de l'epoque en avait creer une, et il semblerait que oui mais les liens que je trouve ont tous expirés
Donc voila si, passe par ici un grand fan des jeux paradox ayant jouer (ou jouant toujours) a ce jeu pouvait m'aider ça serait vraiment sympa
pareil je cherche le patch FR. Pour je ne sais quelle raison il est introuvable. Alors si quelqu'un a une info? merci
Bon j'ai fini par trouver le fameux patch. le meilleur et celui qui s'appelle (eagles2) il se trouve en bas de la page du lien que voici. https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/translation-into-french.670478/page-2
pour Pouvoir le faire marcher il faut modifier un fichier se trouvant C:\Users\votre nom a vous\Documents\Paradox Interactive\March of the Eagles , il faut changer la ligne l_english par l_french. sinon pour le fichier zip il faut le deziper dans un autre dossier qui est a l'emplacement C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\March of the Eagles\localisation.
voilà j’espère vous avoir aidez.