Se connecter

March of the Eagles

Sujet : VF en 2020 ?
1
alex4230
Niveau 6
24 mai 2020 à 14:11:31

Bon voila j'ai acheté ce jeu paradox de l'epoque napoleonienne qui date de 2013 pour 5€ mais probleme que je n'avais pas remarqué : il n'y a pas de Version Française !! :gne:

Depuis j'ai chercher si la comu de l'epoque en avait creer une, et il semblerait que oui mais les liens que je trouve ont tous expirés :o))

Donc voila si, passe par ici un grand fan des jeux paradox ayant jouer (ou jouant toujours) a ce jeu pouvait m'aider ça serait vraiment sympa :oui:

baal51
Niveau 4
21 juillet 2020 à 01:22:51

pareil je cherche le patch FR. Pour je ne sais quelle raison il est introuvable. Alors si quelqu'un a une info? merci

baal51
Niveau 4
21 juillet 2020 à 10:22:41

Bon j'ai fini par trouver le fameux patch. le meilleur et celui qui s'appelle (eagles2) il se trouve en bas de la page du lien que voici. https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/translation-into-french.670478/page-2
pour Pouvoir le faire marcher il faut modifier un fichier se trouvant C:\Users\votre nom a vous\Documents\Paradox Interactive\March of the Eagles , il faut changer la ligne l_english par l_french. sinon pour le fichier zip il faut le deziper dans un autre dossier qui est a l'emplacement C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\March of the Eagles\localisation.

voilà j’espère vous avoir aidez.

1
Sujet : VF en 2020 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page