Bien le bonjour/bonsoir à vous!
J'ai décidé ce soir de reprendre la conversation que Basi' avait créé.
Nous sommes actuellement 6 personnes dessus.
MP moi votre Skype pour que je vous y ajoute dessus. :3
Cette conversation a été créée dans le but d'une entraide IG et à propos du japonais, de blablater un peu pour avoir une bonne ambiance.
Sur ce, merci de m'avoir lu et on se retrouve sur MHF!
Pheurste !
Oh wait : /
C'est quoi vos pseudos skype? Pareceque ça fait un moment que je cherche une conversation skype a propos de Monster hunter frontier.
Envoies moi ton pseudo Skype via MP, je t'ajouterai. :3
Petit sondage: comment trouvez-vous Monster HUNTER Frontier G? Perso je trouve qu'il est génial!
de ce qui est du grouoe j'enverrai un MP à partir de Lundi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29643-1495-1-0-1-0-skype-nouvelle-conversation.htm#message_1511
Créer ton propre topic pour ça alors.
D'accord, j'attends ton MP Lundi.
la conversation skype est morte car la pluspart des gens ont fais une contre-conv en juif a côté , quand elle fut découvert par moi , j'ai fais en sorte que la conv soit fermé , et ensuite j'ai constaté que les personnes comme monsterhunter25 s'amusais a mentir comme des enfants , du style " j'ai porter plainte contre toi pour harcèlement " etc ...
bref , si vous voulez un vrai groupe skype cool sur le jeu , aller voir ailleurs , là sa sera juste un groupe d'enfant n'ayant aucune conscience de la réalité du monde qui les entoure ;)
Groupe très convivial, bonne ambiance.
Toujours d'actualité ?
La conf' a bien été fermée pour inactivité. Et moi même, je me lasse de MHF.
En revanche, je suis toujours apte à donner des conseils. ^^
Bon, j'lâche mon skype au cas où pour ceux qui sont toujours présent (même si la conv est morte): w.shu.k
Je t'ajoute si ça te dérange pas. Ça sera plus simple pour discuter même si je dois suivre l'avancé du jeu "de loin".
Je t'ai accepté, je suis souvent connecté
Si il y'a d'autre personnes sur le jeu en ce moment n'hésitez pas à balancer vos ID.
Salut à tous,
Si des personnes sont intéressés pour jouer à MHFG, n'hésitez pas!
Mon skype est hibachisama34.
teyshin / yukbeezy > Je vous ai ajouté tout les deux !
Ajouté également ;)
Les gars vous jouez souvent ?
Dès que j'ai un nouveau PC, je retourne dessus.
Sachant que c'est mon MH favori, je suis très fréquemment dessus oui. (Enfin, j'étais pour le coup)
dak pas de soucis !
je suis souvent dessus en ce moment ! n'hésite pas à poster un message pour prévenir de ton retour sur le jeu.