Salut à tous, Quelqu un peux me confirmer qu il est impossible d accéder aux serveurs depuis une Vita Euro?
Merci
oui vue que le jeux est IP lock il faut être sur un compte jap et avoir une IP jap.
Ok,je savais pour les autres version,mais rien vu de tel concernant la Vita.
Merci
La beta ayant était IP lock je vois pas pourquoi la cartouche ne le serait pas
J'ai acheté le jeu et oui l'ip est lock du coup ta console PAL va lire le jeux mais tu ne pourra pas jouer en ligne sans ip japonaise (VPN), et comme se jeux est exclusivement online, bah t'as pas le choix, en esperant ne pas avoir briser ton reve de mhfg sur vita, et de t'avoir aidé
c'est vraiment obligatoire l'IP japonaise car j'ai vu une video d'un américain y jouer en online ?
Ben oui. Il a juste réussi à relier sa Vita à un VPN pour faire croire qu'il a une IP jap.
Mais la démarche doit être chiante. C'est pour ça que la version PC est bien plus facile à paramétrer.
Salut a tous je joue actuellement a PSO2 sur vita, (depuis sa sortie plutot)
Et sur mon compte EU avec la cartouche.
Donc si j'ai bien compris pour jouer a MHFG il est possible de prendre la cartouche sur un compte EU et d'utiliser un VPN?
Si oui je vais l'importer, surement en septembre, je vous donnerez des news.
PSO2 n'est pas IP lock. Contrairement à MHF, il n'y a que des comptes jap'.
Si ton pc a une carte wifi tu as juste a utiliser un vpn jap et de faire un partage connexion du pc vers la vita, j'ai un pote qui joue a mhfg sur sa vita de cette maniere, donc rien de trop compliqué .
La version chinoise est pas ip lock et n'a pas d'abonnement si jamais...
Faut juste te créer un compte Hong kongais et télécharger le jeu (f2p) dessus
Il y avait un tuto qui traînait mais je sais plus trop où il est...