C'est quelles quête qu'il faut pour ces deux LS ?
Direction le site de capcom, tu débourses 50€ pour augmenter tes chances de loot. o/
Le 08 juin 2017 à 21:42:28 MonsterHunter25 a écrit :
Direction le site de capcom, tu débourses 50€ pour augmenter tes chances de loot. o/
Encore un truc à 0.0000000000001 % de loot ou faut 50000 tickets à 3/quête
C'est 2% pour la LS Imperial Saga et je connais pas celui de la LS NieR.
Mais ça coute vraiment trop cher. Et impossible de l'avoir autrement sans payer. :/
C'est bien un GHC de rajang ça ?
金獅子の沸血
Ouaip
Je prends quoi ?
30 "truc" à 2100 CAP ou les 80 pour 4900 ?
Je suis perdu
80 ça te fait un clyce complet. Si tu veux espérer avoir une chanc,e toujours prendre 80. D'ailleurs, tu prends quoi, la collab' NieR ou Imperial Saga?
Le 09 juin 2017 à 22:19:55 MonsterHunter25 a écrit :
80 ça te fait un clyce complet. Si tu veux espérer avoir une chanc,e toujours prendre 80. D'ailleurs, tu prends quoi, la collab' NieR ou Imperial Saga?
imperial saga je pense, ça donne des tickets pour faire une quête spécial ou c'est la loterie à la forge ?
ça te donne des jetons de loterie uniquement pour cette collaboration. Tu auras obligatoirement 1 partie de l'armure à up en ZP (teni) et une chance d'avoir la LS.
Il faut que tu joues avec le Harisen Neko dans la forge, le petit chat avec son éventail.
Le 10 juin 2017 à 12:42:03 MonsterHunter25 a écrit :
ça te donne des jetons de loterie uniquement pour cette collaboration. Tu auras obligatoirement 1 partie de l'armure à up en ZP (teni) et une chance d'avoir la LS.
Il faut que tu joues avec le Harisen Neko dans la forge, le petit chat avec son éventail.
ah pour 50 € je suis même pas sûr d'avoir la LS
Pour la LS nier j'ai plus de chance de l'avoir que la imperial ?
Un peu plus. Mais le truc c'est qu'il ne faut qu'un item pour la LS Imperial Saga alors qu'il en faut 6 pour la LS NieR
c'est elle ?
Mince, je croyais avoir répondu et mon message n'est pas passé. :/
Oui, c'est bien cellà, il faut que tu l'upgrades et pour la dernière forme, tu dois aller chasser un Haru évent avec pour la passer au niveau max.
Le 10 juin 2017 à 17:02:44 MonsterHunter25 a écrit :
Mince, je croyais avoir répondu et mon message n'est pas passé. :/
Oui, c'est bien cellà, il faut que tu l'upgrades et pour la dernière forme, tu dois aller chasser un Haru évent avec pour la passer au niveau max.
Justement sur l'upgrade je ne trouve pas ce que peut être les 2 "jetons" pour la +1 et +2 http://fuguai-online.com/wp-content/uploads/2017/02/kisinsozai.jpg
Ce sont des jetons que tu dois échanger contre des tixs que tu drops en quêtes d'arène.
Je sais plus si on peut en acheter contre des GP ou NP...
Ou alors via un edaily mais je ne sais plus laquelle.
C'est quoi les matériaux pour la up de la +3 à +7 ?
Merci d'avance.
Des minerais à collecter. Tu vas beaucoup t'amuser avec le dernier il est que à 7% au Volcan G.
Les autres, il me semble qu'on peut les avoir contre des GP.
0 en 10 quêtes
y'a même pas de volcan G en EX
sinon la quête violette existe encore http://loxxol.com/mhf/item/2981/ ?