Tout est dans le titre
15/20 en 1989 peut-etre, mais pas en 2012
Bravo tu viens de découvrir qu'un jeu pouvait avoir une technique de merde et être sublime à regarder (merci le design !).
Pas grave call of duty ou gear of war devrait te combler.
Alors que toi tu n'as toujours pas compris que je ne parlais pas du jeu, mais uniquement des graphismes.
Ce n'est pas parce qu'on aime un jeu, qu'il peut etre fun a jouer qu'il faut lui mettre des bonnes notes partout
15/20 pour ces graphismes la en 2012, c'est une bien belle connerie, ils vont mettre combien a Pacman ? 18 ?
Le jeu dégage un charme certain.
On ne note pas le graphisme de manière pure sinon tout le monde se tape moins bonne que Crysis ou BF3.
la note porte aussi sur l'aspect général et personnellement je trouve bien plus beau un minecraft que certains jeux PS360.
Stop de voir des graphismes à la Skyrim partout ! Ici on est dans un jeu qui se veux VOLONTAIREMENT rétro. C'est logique que les graphismes ont 15/20 !
On ne note pas forcement un jeu pour notre l'époque, mais pour ce qu'il est !
(sinon tout les jeux indépendant se ramasserai un 5/20...
C'est ce que tu voudrai peut-être ? )
Mais j'ai vu des jeux independants, en 2D, avec des graphismes, un esthetismes qui n'a RIEN A VOIR avec ces simples bouillies de pixels.
Allez voir sur Steam, des jeux 2D d'editeurs independants avec de superbes graphismes, c'est pas ce qui manque.
Je reclame pas une 3D, je reclame pas forcement des effets lumineux a casser les fesses, mais la y'a rien, c'est juste moche et parfois plus qu'un jeu du debut des année 90
Au niveau GRAPHISME, non, jamais ce truc peut se payer plus de 10 en 2012 bordel.
Bientot on va nous montrer un jeu uniquement a base de petite barre blanche sur fond noir ou noir sur fond blanc, on va vous vendre ca comme un "pong style" et on va applaudir et lui donner 15/20 ?
J'adore l'ouverture d'espirt de certaine personne.
C'est pas parceque toi t'es pas fan de pixel art que c'est le cas de tous le monde. Faut savoir accepter les avis divérgent du sien. Grandit un peu (dans ta tête).
Graphismes 11 sur 20,et ce même en 1990...
Après,je sais pas si le jeu est bien,mais 15/20 en graphisme...
Il fume quoi,le journaliste qui a donné cette note?
Torchloveuse, mis à part le fait que je surkeef ton pseudo, ton message est tous aussi décevant que celui de Dr_Evil. Au vu de vos âges et de vos commentaires, je dirait que vous êtes débutant en matière de jeux-vidéo, donc pour vous les graphismes fait les 3/4 du jeu, c'est un peu dommage :/
Ce genre de graphisme me rappelle une époque où le jeux-vidéo était un loisir et non une pompe à fric, et ce jeux est un hommage à cette époque pratiquement révolu.
Perso, je sera
Fausse manip' ._.
Donc je disait que perso j'était plus apte à y coller un 18-19 sur les graphismes rien que pour l'hommage.
Ne prend pas mal tous ce je dit, ce n'est pas le but ^^
Ah ok.
Je commencerais à répondre de façon constructive, en me permettant de vous informer que le jeu dispose de deux options graphiques: l'option cartoon, plus "actuelle", claire, et sympatoche, et l'option old school, qui elle en revanche, porte bien son nom, et porte un bon hommage aux vieux jeux, on se retrouve avec un vrai style retro, et non pas des "bouillis de pixels" comme certains autres jeux indés. La note graphique comprend donc ces deux aspects là (Je pense ).
Ensuite, je me permettrais juste de répondre à cette phrase: "Au niveau GRAPHISME, non, jamais ce truc peut se payer plus de 10 en 2012 bordel. " (Et je ne critiquerais pas la grammaire de cette dernière, ça serait trop long). Tu crois donc que chaque jeu devrait d'abord s'acharner sur les graphismes, tels que le font soi-disant CoD et autres Fifa (Non, mes exemples ne sont pas choisis par hasard ) en oubliant l'originalité, aussi bien graphique qu'au niveau du gameplay ?
Si tu veux payer quelque chose pour les graphismes, autant prendre un DvD ou une place de cinéma. Non ?
Voilà, excusez moi pour le pavé, mais cette connerie m'a choqué.
Ce moment fatidique ou je me demande si l'auteur est un troll.