Salut à tous
Bon voilà, j'ai commencé à jouer à FTL la semaine dernière, et grosse claque ! j'adore ce jeu
Après moultes tuto, beaucoup d'erreurs de ma part et parfois, disons le... un manque de chance assez cruel...
Je débute cette game avec le vaisseau Engi A (TORRUS) qui me plaît beaucoup (l'Ion Blast II équipé est impressionant !) donc maintenant je suis au sector 7, full équipé, un bon petit set-up de guns/drone qui fait bien son taff et un équipage pas dégueulasse : 2 Zoltan + 2 Engin & 1 humain
Mais mais mais... je me demande, histoire d'être bien préparé au secteur 8 , ce que vous feriez à ma place en terme de répartition d'energie, système et achat boutique ? car j'aime bien mon set up weapon alors je pense le garder comme ça
Je prends tous vos conseils, aussi éclairés soit-ils
nb : pour ceux qui vont me dire que j'ai pas besoin de répa ma coque à full, je l'avais bien fait au 2/3 mais un event me l'a full répa donc voilà le pourquoi du comment des épinards
Bonne journée et bon game à tous
Niveau arme c'est light. Prends la DCA, hacking 3, ajoutes 1 ou 2 en moteur et ajoutes 1 en camouflage pour avoir une protection (le niveau 1 suffit face au boss)
Mets les 2 Zoltan au bouclier ça t en protégera un des ions et du coup passes l'engi aux moteurs
Merci pour ta réponse,
Je la découvre aujourd'hui..
J'ai finalement bien défoncé l'amiral mais je garde tes conseils pour la suite ;)