Bonjour,
J'ai l'habitude de jouer à Mario Kart avec des amis chaque semaine (chacun son joycon) et depuis quelques jours une des manettes a un soucis.
Le joycon en question est le joycon droit (le rouge) : il devient quasiment impossible de faire des dérapages en maintenant la touche "sr" et de faire des saut synchro en appuyant dessus.
Pourtant, elle fonctionne bien (quand on appuie dessus à un autre moment dans la course, le kart saute bien).
J'ai essayé d'éteindre la console, resynchroniser le joycon, le recalibrer mais rien ne change.
C'est un peu gênant car la personne prenant cette manette ne peut donc ni sauter ni déraper...
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner ça serait cool. 😉
Merci.
J'ai le même problème dès le premier jour où j'ai utilisé mon joycon rouge, et la seule autre personne que je connaisse et ayant la console possède également ce problème. Sauf que ce n'est pas qu'avec SR mais avec tous les bouttons de la manettes, qui soit ne répondent pas soit réagissent avec un délai de quelques secondes...
Nintendo ne sait toujours pas fabriquer des manettes qui fonctionnent ?
vous avez fait la mise à jours des joycons ?
Je rencontre le même souci (donc je up plutôt que recréer un topic étant donné qu'aucune solution n'a été donné), est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Est-ce que cela peut provenir de la nappe malgré le fait que la touche fonctionne ?
La touche SR fonctionne, mais le dérapage ne fonctionne plus. J'ai mis à jour la manette, resynchronisé, effectué un redémarrage de la console, rien n'y fait.