Se connecter

Mario Kart 8

Sujet : Mario kart 8 deluxe sur switch ça vaut le coup ?
1
Redeight88
Niveau 9
14 juillet 2019 à 10:19:37

Je voudrais m acheter une switch, d ici 2 semaines et 2 jeux.
Déjà Zelda botw et un autre jeu qui je pense sera Mario kart mais est ce qu’il est si bien que ça ou pas ?
Sinon dites moi s’il y a d autres jeux exclus de la switch qui valent le coup svp
Merci infiniment !

yoyoko
Niveau 8
14 juillet 2019 à 11:55:52

Quand je vais m'acheter la switch ce sera mes 2 premiers jeux, un jeu d'aventure et un jeu à durée de vie "infinie" je trouve ça cool pour débuter

MK-Ridley
Niveau 57
14 juillet 2019 à 13:17:52

Non. Prend plutôt Smash Bros si tu cherches un jeu fun à plusieurs et que tu aimes les jeux de combat.

Sinon, comme jeu avec une rejouabilité quasi infinie il y a Mario Maker 2, c’est sûrement le meilleur jeu de la console avec Zelda.

Et si tu aimes les jeux en 2D de plateforme / action il y a Bloodstained.

Seyte
Niveau 5
15 juillet 2019 à 00:19:25

C'est ce que j'ai fait pour pouvoir y jouer avec ma copine et j'en suis très satisfait (botw/ mk8)

Redeight88
Niveau 9
15 juillet 2019 à 12:36:11

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais y réfléchir mais smash bros (ayant joué sur 3ds) n est pas du tout mon style de jeu

MLKaerys
Niveau 6
24 juillet 2019 à 21:24:30

Zelda est un très bon choix !

Pour ce qui est du second jeu, Mario Kart est très fun à plusieurs et en solo il est tout aussi agréable. La plus value est qu'il est jouable en mde portable, mais ça vaut pour tous les jeux switch.
Comme MK-Ridley l'a dit, Mario Maker 2 est très bon !

Julien_Sorel_75
Niveau 48
13 octobre 2019 à 00:32:25

Salut,

Quand j’ai eu ma Switch, j’ai pris 3 jeux, les « jeux de base » de la console :

- Breath of the Wild
- Mario Odyssey
- Mario Kart Deluxe

Le bonheur ! En plus ces jeux se complètent à merveille... Avec ça on peut jouer pendant des mois et des mois sans se lasser.

En plus ça m’a rappelé Noël 98 quand je m’étais pris une N64 avec Ocarina of time, Golden Eye et Mario 64, que de bons souvenirs 😪

++

BattleRoyale66
Niveau 10
14 octobre 2019 à 11:08:01

Salut j'ai acheté une switch samedi et j'ai pris Zelda, et... Mario kart 8 :rire:

Polmoi
Niveau 7
20 octobre 2019 à 16:56:09

fonce, le meilleur jeu video de tout les temps mario kart

MetakingJvc
Niveau 8
01 novembre 2019 à 19:31:29

Le 14 juillet 2019 à 10:19:37 Redeight88 a écrit :
Je voudrais m acheter une switch, d ici 2 semaines et 2 jeux.
Déjà Zelda botw et un autre jeu qui je pense sera Mario kart mais est ce qu’il est si bien que ça ou pas ?
Sinon dites moi s’il y a d autres jeux exclus de la switch qui valent le coup svp
Merci infiniment !

Mario kart est vraiment bien il fait partis des must have perso avec plusieurs centaines d'heures de jeu a mon actif le jeu est toujours aussi fun. Que tu joue pour le fun, entre proche ou en competitif tu trouvera ton bonheur (la touche Nintendo) sinon en jeux a rejouabilité infini il y a Pokemon qui arrive bientôt en exclu Switch. :)

1
Sujet : Mario kart 8 deluxe sur switch ça vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page