Se connecter

Mario Kart 8

Sujet : 200cc rageant
1
Dragofan
Niveau 3
05 janvier 2020 à 12:43:27

Bonjour, je suis un joueur de mk8 sur wii U et j'essaie d'acquérir le fameux mario d'or en débloquant toutes les coupes une étoile du 200 cc.

Mais j'ai un gros problème qui m'exaspère :

Quand j'engage en virage serré avec le drift, c'est impossible de suivre le virage et je me retrouve dans le mur, tout en me faisant doubler par les bots qui, eux, arrivent parfaitement à le suivre.

J'en viens donc à la question : comment faire pour pouvoir suivre le virage sans se prendre ce fichu mur ?

Merci pour votre réponse

Drag

Mitop-Fr
Niveau 50
15 janvier 2020 à 08:47:46

Freiner en même temps ! C’est aussi simple que ça :ok: Tu peux ralentir au moment où tu dérapes (en mettant notamment ton pouces sur le bouton A et B simultanément). C’est tricky mais avec un peu d’entrainement, tu devrais y arriver

zerls
Niveau 7
21 janvier 2020 à 10:57:27

Salut Oui soit tu freine ou tu active l'antenne pour le 200cc et débloquer ton mario dorée ^^'

zeroroginal
Niveau 5
05 février 2020 à 17:30:29

Mario or est exclu a la version Deluxe nan?!

iLidou
Niveau 8
07 avril 2020 à 10:08:30

Le 15 janvier 2020 à 08:47:46 Mitop-FR a écrit :
Freiner en même temps ! C’est aussi simple que ça :ok: Tu peux ralentir au moment où tu dérapes (en mettant notamment ton pouces sur le bouton A et B simultanément). C’est tricky mais avec un peu d’entrainement, tu devrais y arriver

c'est super chaud !

1
Sujet : 200cc rageant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page