Salut aujourd'hui 1ier Septembre 2013 nous en sommes à 17,235,851 $ de fonds récoltés !
Le but est simple:
Nous allons jouer au juste prix !
Celui qui se rapproche le plus du montant final aura le droit de se la péter sur les Fofo !!
Les paris stopperont le 1ier janvier 2014
24,723,227
autour des 30.000.000 à mon avis Au pif 32.317.698
Je pense pas que cela va dépasser les 25/26 millions.
En considérant l'engouement relativement croissant du jeu, de l'aura spécifique à celui ci, et en tablant sur le fait qu'il ne touchera que :
-les gens plutot à l'aise sur PC (gros PC, adhérer au genre et au style (mmo)).
-les gens plutot mature, je prend pour exemple la série des X, en admettant bien plus de joueurs.
Aller, je parie sur environ 35 millions.
Mais je tablerais plus sur 40.
Ah ouais mais attendez, finale ça veut dire quoi ?
Avant la sortie officielle ?
Peu après ?
Des années après ?
au premier janvier 24 000 000 $
On atteint les 30 000 000 facile. Après si ça va suivre je sais pas.
vous avez jusque le 1 janvier pour affiner vos prévisions !
Votre dernière annonce sera prise en compte.
Pour répondre à "remplacant_orna" le montant final sera celui de la release !
28 millions
sûrement 22-24 jusqu'au dogfight en alpha ça va faire péter les compteurs
Bien s'il souhaite vraiment créer THE Space sim MMO, 25M de Dollars me semble tellement peu pour un projet de cette ambition !
Les montants de production d'un jeux sont très variable, mais on a souvent vu des gros jeux type 'blockbuster' à + de 50M de $ de prod ; même 100M de Dollars pour GTA IV !! (bon c'est le record)
Alors ici on est dans un format économique différent, des montants de com différent (la communication coute très très cher) pas d'éditeurs à proprement parler..
ALlez je dirais autour de 40M à la fin
Ouais si on parle du 1er Janvier je dis 30 millions environs.
Je parie sur les 26 millions
Pom pom pom...
La release de 2015... Alors là, on c'est tellement pas comment ça va évoluer, mais je dirais 35 millions
excelcisbeo : "vous avez jusque le 1 janvier pour affiner vos prévisions ! Votre dernière annonce sera prise en compte."
AAAAHH, j'avais pas compris comme ça moi, je pensais que tu voulais savoir à combien on en sera au premier janvier... Donc au premier janvier j'ai dit qu'on devrait en être à 24 000 000 de dollars mais si tu veux dire combien il y aura de sous récolté d'ici fin 2014 début 2015 jour de la sortie du jeu je pense qu'on peux facilement aller jusque 34 000 000 de dollars.
Oui on parie sur les fond à la RELEASE !
Ne sera compté que votre dernier msg avant le 1ier janvier 2014
45 millions !
tu pourras up ton topic quelques jours avant le 1er janvier, sinon on risque de zapper ^^
Je dirais... environ 30 millions. C'est ma boule de cristal qui le dit.
500 milliards