Encore un topic tiré du forum off.
Pour ceux qui sont inquiets du "peu de nombre" de vaisseaux (ce qui n'est pas mon cas).
Voici une liste des vaisseaux cités mais pas révélés :
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/77361/list-of-unseen-ships/p1
très intéressant !
Ah ouai quand même ! Y'en a pas mal
ca leur en fait du taff... j'espere qu'ils vont avoir le temps de tout faire pour la release
Je pense que modéliser des vaisseaux est rapide vu le reste du jeu à fabriquer...
Citizen_3rased
On fabrique pas on développe
C'est facile mais pas rapide, par ce que il faut trouver des idées et faire et voir le résultat et remodifié
thx pour le lien
Citizen_3rased
Posté le 26 novembre 2013 à 11:14:45
Je pense que modéliser des vaisseaux est rapide vu le reste du jeu à fabriquer...
Et j'aurais tendance à te dire que c'est le contraire. C'est la modélisation, que ce soit celle des vaisseaux ou celle des personnages ou celle des stations, planètes, etc, qui prend le plus de temps et de ressources humaines. D'autant que cela comprend aussi les animations. Le reste c'est presque pinuts.
faut pas croire que parce qu'on a aucune info aucun travail n'est fait Beaucoup de vaisseaux inconnus sont déjà en train d'être modélisé
Ah oui quand même y'en a un paquet.
Je m'y attendais. Je m'attendais à un nombre supérieur de vaisseaux à celui de Freelancer.
Ça donne envie en tout cas