bonjour
voilà , j’étais intéressé par le "super hornet" pour jouer avec mon frangin.
mais il n'est plus dispo visiblement
du coup je ne sais pas vers quoi me tourner.
est il possible de le "patcher" en version double pilotes, après achat de n importe qu'elle version?
sinon il y a quoi de bien pour deux joueurs dans le même vaisseau?
merci à vous
sinon à tout zazare, le "Advanced Hunter" à 60€ ,ce n'est pas un pack.
mais apparemment il y a tout avec on dirait ?.
C'est celui ci :
https://robertsspaceindustries.com/store/285-advanced-hunter
il a deux places il me semble aussi.
Au pire je me tourne vers celui là pour un premier.
bon allez dodo ,je me lève dans 3 hrs !
L'Avenger vendu sur le site ne possèdera pas 2 places, une seulement.
Si vous êtes 2 à vouloir jouer, il faut, vous le savez sans doute deja, avoir 2 pack contenant un jeu dans chaque.
Puis pour répondre à ta question, parmi les packs disponibles, le Freelancer, le Constellation et le Cutlass disposent de plusieurs places dédié à un équipage. Pour entre autres qu'ils puissent gunner les tourelles.
Ou alors chacun son vaisseau ;)
Les autres vaisseaux vous allez pouvoir les avoir en jeu.
moi je prendrais le cutlass à ta place enfin après ça dépend de ce que tu veux faire dans le jeu.
Et bien en fait je voulais un vaisseau avec deux places et pas plus, type chasseur.
Pour faire des mission à deux.
Donc plutôt armée, police, mission de recherche, chasseur de tête , etc...
Je ne voulais pas faire de commerce pour cette première expérience.
J'en fait déjà suffisamment dans d'autres jeux...
Mais là, du coup je suis un peu embrouillé pour trouver un vaisseau correspondant.
C'est dommage, je trouve que ça manque franchement de vaisseaux pour UNIQUEMENT 2 joueurs.(coop).
Je prendrais sûrement le petit vaisseau de base en plus... Enfin, si je trouve l'autre.
Sinon je n'en prendrais qu'un.
Mince DLS j'ai posté trop vite !
Le cutlass, justement je cherche à trouver une vidéo pour voir l'intérieur. Je n'en trouve pas.
Il est pour 2 pilotes ? Et par contre il n'est pas vendu en pack. Il y a rien je crois avec.
Si tu as un lien vidéo pour voir l intérieur... Je prends ;-)
Merci.
Le Cutlass semble le vaisseau le plus approprié pour ce que tu recherches.
Sinon, vous pouvez très bien être deux joueurs dans un Constellation et le reste de l'équipage composé de PNJ. Ca ne pose pas de problème. Vous n'êtes pas obligé d'être obligatoirement 4 joueurs.
En outre, vous pouvez toujours jouer en coopération avec chacun votre propre vaisseau.
Le cutlass n'est pas dispo avec aces à la beta etc ?
Donc En gros il faut prendre un petit pas cher + le cutlass mais sans assurance ?
Remarque ils vont en sortir d'autres packs d ici là ...
Et sans doute de beaux bestiaux avant la fin , pour booster les ventes ;-)
Mais j'm bien le look du cutlass. Je suis presque sûre que le cockpit peut accueillir deux places.